Les discussions
Problème de démarage
Bonjour, J'ai une saxo de 99 avec au compteur 235000 kms elle est bien entretenue !!!! d'ailleurs en début de semaine j'ai fait refaire la courroie...
Ne démarre plus ...
Bonjour, Merci d'la réponse. Batterie, 12,3v à l'arrêt. Mais plus aucun signe de démarrage donc jpeux pas vérifier moteur allumé. Jmets le contact...
Dépannage scenic 3
Bonjour* je viens d'effectuer la vidange de mon scenic 3 année 2011, et je recherche le moyen de faire disparaitre le temon (cle) lumineux du table...
Voyant neige
Bonjour je rencontre un problème avec ma c3 pluriel y a t il des connaisseur merci bien
Xsara picasso
Bonjour, J ai Xsara picasso 2.0 hdi 90 exemple de ce qui m arrive je m arrête au supermarché j arrêté la voiture sans soucis une fois mes courses fa...
Bocal ldr
Bonjour, Voilà j ai une Audi a3 tdi 110 de 1998 ça fume dans mon bocal de ldr la voiture ne chauffe pas pas de fumée blanche durite bien a l arrêt c...
Démarrage impossible
Bonjour, Mégane 1 phase 1 en dTi. 10 jours sans rouler. Et là, jmets lcontact. Pas de bruit (clic) ni de bruit électrique comme j'avais en tant nor...
Changement de la courroie de distribution
Bonjour, j'ai une Peugeot 206 + acheté neuve en 2010 et elle a 132 000 kms dois-je changer la courroie de distribution maintenant ou un peu plus tard
Effectuer un diagnostic avec valise obd sur bmw
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une BMW série 320d gris foncé il y a quelques mois. Cependant voila, j'ai un code défauts qui s'allume sur ...
Panne electrique modus 2010
Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...
Changement courroie de distribution
Bonjour, je viens de faire l aquisition dune clio 2essence de2001 76540km la courroie de distribution la pompe a eau les galets on ete changer a 5450O...
Problemes demarrage sur xantia 1.9td 1998
Bonjour,ma xantia ne demarre pas j ai le logo pompe k dit reste allumee .j ai changer la pompe a injection toujours le meme probleme merci d avance po...
Jeu dans les coupels ?
Bonjour* on me dit que j'ai du jeu dans les coupels D et G cela veux dire quoi merci pour la réponse c'est pour un clio 2
Climatisation ne fait plus de froid sur c3 hdi 92 cv
Bonjour, J'ai un problème avec ma climatisation sur une C3 1,4 HDI 92 CV de 2002. Le Gaz ainsi que le compresseur sont OK mais plus aucun froid n'e...
Direction raide
Bonjour, j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville est ...
Panne prématurée sur polo 1.6 tdi 2011
Bonjour* Tombée en panne sur l'autoroute,... la Polo a subitement décéléré et s'est mise à faire des secousses. Diagnostique posé pour cette voitur...
Court circuit prise 12volts
RésoluBonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...
Panne et mécanique
Bonjour, Je voulais vous demande je casse mon moteur sur ma Citroen je l'est faire réparer mais elle veut toujours pas démarré la voiture se mais en...
Problème récurent sur citroen c2 hdi
Bonjour, lorsque je roule, ma c2 ralentit toute seule, la direction se durcit, le voyant diagnostique moteur s'allume, parfois le voyant batterie s'al...
Probleme de fuite d huile par le filtre
Bonjour, jai efectuee des travaux sur ma clio 1 1.2 essence joint de cullase couroit de distribution enbreage elle a roullet 2 mois tre bien elle dema...
Xsara ii 2l hdi 90
Bonjour, Sur ma xsara de 2001 le voyant orange moteur s allume , la voiture tourne pas rond et l affichage digital indiqué problème Antigone polluti...
Problème de préchauffage berlingo 1.9d
Bonjour, mon berlingo a le voyant de préchauffage qui s’éteint de suite en faisant un "clac", du coup elle préchauffe pas, et ça démarre pas. la premi...
Antidemarrage twingo an 2000
Bonsoir a tous.le warning de ma twingo est reste allume un bon moment . suite a ça la voiture ne redemarre plus .j'ai recharger la batterie toute la...
C3 picasso ne s allume plus
Bonjour, J ai un gros problème avec mon c3 picasso 60000km j ai mis ma clé dedans tout s allume au moment où je vais allumer le moteur plus rien tou...
Probleme de demarage a froid et une foi le moteur chaud
Bonjour, je vient de remplacer le moteur de ma 307 2.0l hdi 90 qui fonctionnais tres bien hors mis joint de culasse hs donc j ai remplace le moteu...
Consommation huile megane 2 1.9 dci
RésoluBonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci
Probleme esp defaillant citroen c2 vts
Bonjour, Mon véhicule indique de façon aléatoire : "esp défaillant" sur ma Citroën c2 vts de 2007. Un garagiste l'a branché sur la valise de diagnosti...
Changement de chaine de distribution
Bonjour, je voudrai savoir combien de kms je devrai changer ma chaine de distribution et la courroie ainsi que les plaquettes de frein de ma toyot...
Changer une couroie de distribution
Bonjour, combien coute pour changer une courroie de distribution d une citroen xsara de 2002
Xantia hdi 90
Bonjour, Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale. Pendant 1 sema...
Liquide de refroidissement
RésoluBonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...
Xara 2.0 hdi
Bonjour, ma xara 2.0 hdi sait areter en roulant elle ne veut plus demarrer a la valse il ne trouve rien
Problème ralenti
Bonjour, Et bien voilà mon problème: Sur une C3 diésel de 2010 Elle 95000 klms elle à beaucoup de mal à tenir le ralenti à a l'arrêt et même arri...
Volkswagen polo 5 problème système de freinage
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et très limité techniquement niveau automobile. Je me permet de vous écrire afin de chercher de l'aide et des...
Pannes, les bougies ne démarrent pas
Bonjour, j'ai 2 bobine neuf faisceau neuf bougies neuf au démarrage les deux bougies du milieu ne marchent pas; Savez vous pourquoi çà ne ma...
Problème antidemarrage saxo 1.4 essence
Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo 1.4 essence tout allait bien et un jour j ai un voyant avec une clé qui clignote et impossible de démarrer. ...
Peinture
Bonjour, Je cherche une personne sur ales pour quelques travaux de peinture pour ma 206 merci a vous de me contacter ou de me donner une adresse. ...
Panne intermittente tableau bord xantia phase 2
Bonjour, J'ai un pb intermittent au niveau du tableau de bord de ma xantia phase2 1.8 essence: Presque tous les voyants s'éteignent sans raison ain...
Moeur de direction assistée c 3 picasso
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an une C3 picasso d'occasion chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie de 3 ans. Aujourd'hui ma direction à l...
Moteur fire 1.1
RésoluBonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.
Moteur qui broute
Bonjour, le moteur de mon c4 picasso 1.6 hdi 110ch de 2009 boite auto broute au ralenti et quand je demarre. apres ça va. le garagiste me dit que c'...
Plus de ventilateur sur xsara picasso 1.6 essence
Bonjour, Mon moteur chauffe car le ventilateur ne fonctionne plus, en chintant les alim de sondes, ils ne se déclenche pas non plus. Il a la clim ...
Batterie dont 4 éléménts se sont vidés pendant la livraison
Bonjour* j'ai reçu une batterie neuve dont 4 éléménts se sont vidés pendant le transport. Avec quoi faut-il que je les remplisse '( acide ou eau dé...
Demarrage a chaud
Bonjour, ma citroen xantia ne démarre pas à chaud
Forum mécanique, entretien et pannes charte posez votre question
Fermébj merci Georges 106 oui vous avez raison mais je me demande si il y à d'autres problemes que la pompe merci cordialement
Defaut de demarrage
Bonjour, Ma C4, commence a avoir des hésitations au démarrage. Avant c'était impec mais depuis quelques temps, le premier coup de clé ne réussit ...
Démarrage a chaud fiat ducato
Bonjour, j'ai un fait ducato 2l jtd de 2003: tout d'abord j'ai dû changer le neiman car un matin j'ai voulu m'en servir mais impossible de tourner ...
C3 automatique
Bonjour, elle demare plus elle se met en securite suite a une fuited'eau
Mauvaise eau de remplissage
Bonjour J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai...
Problème de batterie/alternateur sur zx 1,9 d
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la ZX de mon épouse: Il faut recharger la batterie tous les 3 jours. - la batterie est neuve, je l'ai changée il y ...