Les discussions

Xsara picasso

Bonjour, je suis tombé en panne avec mon xsara picasso.une fumée noir et ensuite impossible de redémarrer. Quand je veux la démarrer le démarreur to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
michou13000

Pourquoi ma tondeuse à gazon ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sue

Pb avec toyota verso s

Bonjour, j'ai un soucis avec ma toyota verso s elle ne démarre pas et quand j'arrive à la démarrer avec des produits elle cale après quelques m ou km...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
snocky.

Highlander hybride 2006 moteur essence ne démarre plus !!! aider

Bonjour j'effectuais un voyage ...en plein voyage ma highlander coupe le moteur apres plus rien j'essaye de redémarrer toujours rien ....veuillez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fassido

Calculateur

bonjour je recherche une solution pour redémarer ma citroen C4. suite a un retour de vole. calculateur disparue. le type est lcrhrh cylindrée 1997...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
snocky.

Citroen c5 hdi 110cv annee 2003

Bonjour, véhicule impossible a démarrer et pas de massage anomalie ou panne a l ordinateur de bord Batterie ok gasoil dans reversoir ok merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
snocky.

306 cabriolet ne démarre plus

Bonjour, Je possède une 306 Cabriolet de 1999. Il s'agit de la pinafarina. Cela fait 8 ans que la voiture n'a pas démarré par manque de temps. D...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Angelo

Pourquoi mon embrayage patine lorsque j'accélère ?

comment changer l embrayage sur une clio essence de 1993 ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
linda62

Pompe a esssence de focus de 2000 polaritee de la pompe pour ess

Bonjour, il y a t il un sens pour treste la pompe a essence sur le connecteur les 2cables de la jauge et les 2 autres pour l'alimentation lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Georges106

Batterie de clio 1 essence en surchauffe !!

bonjour , j'ai sur ma clio la batterie qui surchauffe au bout de quelques km , j'ai changer l'alternateur il y a quelques mois ainsi que le régulateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.

Probleme sur mon c5 qui ne demarre plus

Bonjour, grosse question mon c5 2.2 hdi de 2003 apres avoir change l emetteur et mon embrayage ne veut plus demarrer la voiture tousse mais refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.

Voyant" systeme antipollution défaillant " pour ma c3 diesel

Bonjour, ma voiture est une C3 HDI modele 2006 le signal " systeme anti pollution est allumé depuis 2 jours sans auccune autre anomalie la voiture ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.

Picasso xiara hdi 2l 90 chx annee 2001

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon moteur sais aretter a l arrêt et puis plus rien je voudrais savoir sais quoi la panne merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
renard31

Espase 2.2dt changemen d,énergie

Bonjour, J.ai un Renault espace 2.2 dt le moteur en panne je veux plassé un moteur laguna 2.0 ess je veu juste savoir si c.est possible.?????..........

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
renard31

Xsara en panne

Bonjour, Je viens d'acquérir une xsara diesel de 02/2003, elle est rester stationner quelques temps sous des arbres et maintenant je n'ai plus de cli...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Videnge annuelle

Bonjour jaimerais faire ma videnge auprès d'un professionnel compétent. Quel professionnel me conseillez-vous ? Un garagiste en EURL ou un magasin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.

Trou accélération et au ralenti

Bonjour, Svp si quelqu'un peut m'aider... Voila mon souci J'ai une xantia 2.0 hdi 90 de 1999, dont le moteur a été changé. Quand je démarre a f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Panne mécanique

Bonjour, j'ai une polo 7 c la première fois depuis cinq ans elle ne veut pas démarrer je tourne la clés tt s'allume mais je n'entends rien juste je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.

C5

Bonjour, j ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi du jour au lendemain elle ne veux plus demarré .mon voyant de batterie est allumé qu est que sa pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Georges106

Recherches de conseils

Bonjour, Sur ma c4 piccasso hdi 110 le frein de parking desactive. Comment proceder pour le remettre en activite. Merci pour vos conseils eventuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Corsa b de 2003 essence ne démarre pas de temps en temps

Bonjour à tous, Je me tourne vers ce forum car je suis totalement désemparée. Ma voiture ne démarre pas de temps en temps, une fois sur 10 peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Ma twingo 2 ne démarre pas

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car ma Twingo 2 ne démarre pas. Les bougies, le filtre à air, la bobine d'allumage ont été changés il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Branchement de feux brouillard

Bonjour, Jai une c3 1,4hdi 2014 , jai les branchement pour mettre mes feux broulliard a l'avant jai acheter les feux broulliard et brancher jai chan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fred.ml

Voyant stop+voyant frein

 Résolu

Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
odla3

Voyant abs et stop reste allumé

Bonjour, j'ai une berlingo 1.6 multispace aujourd'hui j ai installé pour la première fois le siège de mon bébé à l avant ( après avoir désactivé l air...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fred.ml

Circuit charge c6 v6 hdi 2004

Bonjour, J'ai lune alerte "Système recharge batterie ou circuit électrique défaillant" sur ma citroen C6 v6 HDI de 2008. Est-ce que quelqu'un à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Vannes egr

Bonjour, est ce qu un moteur peut bloquer a cause de la vanne egr.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fred.ml

Vapeur de vernis sur carrosserie plastique

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever sans abimer la carrosserie de ma voiture des vapeurs de vernis qui se sont collées merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fred.ml

Changement filtre a gasoil opel zafira 1l9cdti

 Résolu

Bonjour,je souhaite changer mon filtre a gasoil,je l'ai déposer mais le problème impossible de dévisser le couvercle pour accéder au filtre.Il m'est i...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Ma clio ne démarre que par intermittence.

Bonjour, J'ai une clio 3 1,5 DCI de 2004. Depuis des mois voir des années j'ai un problème de démarrage à ma clio que de temps en temps. Je résume; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Le calostat peut-il me poser un problème ?

Bonjour, j'ai une question : Est ce que si je retire le calostat, y aura t'il un problème avec l'électronique de la voiture car j'ai une Peugeot 308 e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.

Voiture folle

Bonjour, j'ai un probleme sur ds3 feux s'allume tout seul essuie glace commande radio, cligno radar de recul ne fonctionnent plus témoin air bag all...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.

Land rover freelander

Bonjour, J'ai un souci avec mes étriers de frein avant sur mon land rover freelander

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.

Probleme de démarrage

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
serge

Problème de clim

Bonjour, j'ai un picasso 2.0 hdi 2002 , problème de clim ,air froid coté conducteur et chaud coté passager .recharge faite il y moins d'un an pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
flembeau

Problème démarrage

Bonjour, Je possède une C4, 1l6 hdi 110 ch de 2005. La semaine dernière après m'être arrêtée quelques minutes elle n'a plus voulu redémarrer. On m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vivou52

Leve vitre

bonsoir jais remonter un lève vitre sur mon expresse cote passager jusque la tout va bien (mais comment le régler ) il descend impeccable je le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.

Perte de puissance

Bonjour, mon c5 2l hdi 138 ch. En roulant, d un seul coup, le moteur s est mis sur trois cylindres avec perte de puissance il broute. je me suis arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snocky.

Megane 1 phase 2 1.9 dci diesel

 Résolu

bonjour petite question pour ceux qui savent cette voiture est elle ou non équipée d'un turbo ? elle est de 2002 merci --  "je crois qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Christiano

Injection sur une xm 2.0i essence

Bonjour, mon problème est une coupure d'injection ou d'allumage, mais pense plus pour l'injection. Pièce remplacer , Injecteur, contacteur de PMH, Bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snocky.

Quel est le sens de desserrage du boulon

BONJOUR! Je viens vers vous pour demander information sur sens de desserrage du boulon de serrage de ma poulie damper de ma KIA SPORTAGE CRDI AWD -A...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
renard31

Citroen bx

Bonjour. nouvel acquéreur dune Citroën bx, j’entends souvent des petits bruits partout.. cest une bx td millessime de 1992. 249 000 km. distribu...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
flyboat59

Régulateur de vitesse mal codé

 Résolu

Bonjour, Je possède une Polo 1.4L de 2005 de type 9N. Lors d'un scan de la voiture avec une prise OBDII ( & logiciel VAG-COM) j'ai obtenu le code ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
HopHopPolo

Température élevé sur 306xt

Bonjour, Je viens d acquérir une 306 xt 7cv essence 90ch Et là température tourne entre 90 et 110 degrés qu en penser vous?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Toewing

Plusieurs problèmes, surment la même cause

Bonjour, Je possède une petite honda fit sport 2007 qui est manuelle. Depuis quelques mois certains problèmes sont apparues. - Moteur qui ne d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Toewing

Xsara

Bonjour, à tous les adhérents et merci de votre réponse merci pour ce site .xsara Break 1,8 injection 16 v exclusive Ma voiture a 2006 mille km ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
snocky.

Moteur en mode dégradé !

Bonjour, j'ai une opel zafira 2l DTI année 2001 je viens vers vous car j'ai tout essayé et je trouve pas la panne , j'ai tout changé : débitmètre , v...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
snocky.

Avantages ou inconvénients du décalaminage par hydrogène

Bonjour Monseigneur Georges 106, Auriez vous l'obligeance de me donner votre avis sur le procédé de décalaminage par hydrogène d'un moteur diesel en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
snocky.

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour Ma voiture ne demarre pas j'ai le contacte et quand je tourne la clef rien ne se passe si ve n'est un simple "clic" je pense donc au dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Georges106

Bonsoir

bonjour a tous j'ai une berlingot Citroën moteur 1.9 D année 2004 le problème je tour la clé au contact rien se fait a par le démarreur tourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jpl
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 23 792