Ceinture de sécurité

Résolu
TRIBOT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 07:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 23:49
Bonjour*

Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations.

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
13 juil. 2016 à 18:59
Bonjour, de quels informations avez vous besoin ?
Si vous achetez la pièce en neuf allez chez Peugeot avec votre carte grise.
Si vous achetez la pièce d'occasion indiquez que c'est pour un Peugeot Expert et éventuellement apportez le model ( votre ceinture pour un comparatif) mais attention, la ceinture possède le dispositif prétentionneur, si vous démontez la ceinture et que vous mettez le contact vous aurez un défaut d'airbag.

Fred.ml
1
Merci beaucoup de votre réponse. Du coup est ce possible de changer la ceinture avg tout seul, en évitant les pb d'air bag évoqués? où trouver un tutoriel pour démonter et remonter la ceinture?

Merci de votre aide.

TRIBOT
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114 > tribot
22 juil. 2016 à 23:49
Re, non le pretentionneur est intégré à la ceinture (indémontable) . Si vous débranchez le pretentionneur il ne faut pas mettre le contact.
Quand à un tutoriel, si vous posez cette question, je vous conseille de le faire faire par quelqu'un d'autre ( ce n'est pas compliqué) Il faut seulement faire attention au connecteur du pretentionneur, ne pas débrancher simplement, il faut dans un premier temps soulever la partie centre du connecteur ( généralement d'une autre couleur) pour déverrouiller le connecteur puis seulement débrancher sans forcer.
Fred.ml
0