Les discussions

Re problème démarrage

Bonsoir, Bon après changement de batterie, tout va bien, simplement, j'ai quand même un autre doute car au démarrage, j'ai des soucis. Difficile d'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Ma voiture cale seule pendant que je roule

Bonjour, je conduis une citroën xantia 1.8l de 1998 et j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucunes traces sur internet... voila quand je condui...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Peugeot 306, année 93, 1,9l d

Bonjour, Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer. De plus, il lui arrive de s'arrêter en cours de route (en arrivant à un stop, le moteur se coupe) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loïc Blauwart

Faire une peinture pour toyota dîna 100

Bonjour,je voulais faire une peinture pour mon camion Toyota dîna 100 sa sera combien en tous le dîna(le prix c'est combien)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Taille des jantes

 Résolu

bonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
smsg

Tondeuse à gazon viking

Bonjour, Il y a maintenant deux ans j ai acheté une tondeuse de marque viking sur recommandation du vendeur et elle n à que des problème. Elle brout...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Georges106

Passat fume blanc/ bleu

Bonjour, L'année dernière le turbo a cassé sur ma passat année 2005, j'ai fait changé le turbo ensuite elle fumait noire. Il y a un mois la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
renard31

Comment brancher autoradio pour mémorisation des stations ?

Mes enfants ont changé mon autoradio sur ma volvo, mais à présent, chaque fois que je coupe le contact, toutes les stations enregistrées sont effacées...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
nikou

Boite automatique

comme je la-mare la voiture arrive bien a passe les vitesses mais elle avance pas comme je je recherche les rapport de boite d clignote elle roule k...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
snocky.

Voyant qui s'allume au dessus de la jauge carburant

bonjour ! depuis peu un voyant s'est allumé au dessus de la jauge de carburant, il représente la voiture (406HDI de 2001)... je suis allée demander à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
renard31

Re

Bonjour, Ét bien la àu garage îl sont entrain de me changer la batterie mâis sur les forums je vois que pad mal de gens on eu le tour ét que le chan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
snocky.

Problème de freinage

Bonjour, Je possède une saxo vts 8s et au niveau du freinage c'est pas trop ça . Au niveau du freinage la pédale est dure et quand je freine fort ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
renard31

C4 picasso voyant antipollution et arrêt du moteur en accélerati

Bonjour, je posséde une c4 picasso le voyant antipollution s'llume et lorsque j'accélére un peu fort le moteur s'arrêtte comment résoudre le problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snocky.

À l'aide probleme de démarrage

bonjour,problème électronique sur clio 3déja démarréavec les cables et de nouveau plus rien.que puis je faire ? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
malaxeur81

Seattt

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Seat Ibiza 1.4L TDI FAP 80 chevaux et ma batterie c'est décharger suite à une semaine sans rouler De quoi cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snocky.

Panne de démarrage à froid

Bonjour, berlingot 1,9 année 99;probleme de démarrage à froid obligé de pomper le gasoil ;pompe à gasoil manuelle neuve;que peut-on faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Georges106

Fuite radiateur de chauffage evasion hdi 110 cv

quelle sont les demarches a suivres pour effectué la remise en etat de mon vehicule merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Georges106

Bruit sur le moteur 2.0 hdi

Bonjour, quand je demards le moteur fait du bruit comme si quelquechose casse a l interieur.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Georges106

Ma voiture s'arrête ?

Bonjour, Quand je suis a l'autoroute et je roule en 5eme après je veut ralentir le temps ou j'appuie sur l'embrayage pour faire 4 eme ou point mort ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Georges106

À-coups moteur

Bonjour, Je possède une c3 1.4 hdi exclusive 70cv de 2004 avec 234000km au compteur. Depuis quelques temps, lorsque j'accélère (sortie de rond poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
michou13000

Je suis paumé...

Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur mon c4 Picasso de 2007. Problème: quand je roule et fréquemment mon tableau de bord affiche: -système ESP ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lejaune19

Mon moteur craque a l'accélération (cameroun)

Bonjour, A vous qui prouvé me donné un conseil pour ces problèmes

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
renard31

Ondeuse autoportee castelgarden el63

Bonjour, mon probleme se situe au moment d embrayer les lames le moteur cale.C EST A DIRE QUE LES LAMES tourne mais le moteur lui refuse de suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Georges106

Je souhaite changer le radiateur de chauffage evasion hdi

Bonjour, j'ai la moquette en bas coté conducteur qui est mouiller et une odeur de liquide de refroidissement j'ai mis un produit pour la fuite ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Georges106

Problème seat leon 170

bonjour, ayant actuellement un soucis avec ma seat leon de 2008, je me demandais si un décalage de la distri voir un foirage pouvais provoquer un arrê...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
seatleonII

Panne générale électrique ford fiesta jh,jd année 2oo2

 Résolu

bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
collegemornedersesses

C4 i

Bonjour, Ma voiture indique " circuit elect defaillant". J'ai changer la batterie deja. Cela pourrait être du à quoi? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
snocky.

Essense dans moteur diesel

Slt, jai une dacia logan 1.5dci, j'ai remplir 12 litres d'essence dans 20 litres ete dans le reservoir. Jai parcourer 30 kilometres avec une lampe st...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Georges106

Problème moteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2003 mon beaû Frere a lavé mon moteur au karcher et depuis quand je roule le moteur tousse comme si il v...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Maouni

Citroen evasion

Bonjour, j'ai fait changer la culasse , l'alternateur et tout ce qui va avec il y a pas un an . je viens de faire la vidange et changer mon autorad...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
snocky.

Clé codée cassée

Bonjour A la suite de la cassure se notre clé camion jumer citroen 2,5 année 2000 nous sommes allés chez citroen qui a commandé une clé au vu de n...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
djvs

Panne electrique c8 hd

Bonjour, j4AI UN c8 hd , rien ne marche au niveau electrique , le gazoil n'arrive pas , les phares ne s'allument pas et ainsi que les essuie glaces...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
snocky.

Avis

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus...lorsque j enclenche le moteur j entend le bruit du démarreur mais celui ci ne s enclenche pas...je fais appel ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
snocky.

Moteur qui démarre pas

Bonjour, j'ai changer ma rampe d'allumage sur ma c4 essence 2.0 qui était défectueuse ma voiture à rouler 1km j'ai coupé le moteur et après elle voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
snocky.

Polo 6nadx24 06/1995 pas de commande de démarreur

Bonjour, Sur ma polo, je met le contact les voyants s'allument, les aiguilles du tachymètre et compteur tressaute et lorsque je veux démarrer le dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
snocky.

Probleme de démarrage c5

bonjour a tous j'ai une c5 break exclusive de 2007 au démarrage le moteur démarre mais boute j'ai l'impression que les bougies ne chauffent pas celle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
petitjean

Ford 2000 f150 (canada)

je per la radio et le essuiglase lorsque je le mait sur le d

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tiloup20152015

L'huile et l'eau

 Résolu

j'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
farmor

Ax citroen 1992 essence et boîte à fusibles

Bonjour, Quelqu'un connait-t-il l'affectation précise de chaque fusible d'un Ciroen AX Escapade Essence de 1992 ? Je n'ai pas de manuel pour cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Georges106

Essieu ar 106

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer l esieu ar de ma 106 si il faut tout changer ou si on peut le reparer avec un kit ?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Georges106

Abs

Bonjour, j'ai le voyant del'abs de ma citroen xm allume, les freins fonctionnent mais pas l'abs et je doispasser au contole technique. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Georges106

Probleme antidemarrage

Bonjour, voila j ai un soucis antimarrage pour twingo j ai le code a 4 chiffre mais du mal a rentree ce code pouvez m aider pourtant j ai fais les man...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Christiano

Mon ax citroen ne démarre plus. pompe à essence ?

Bonjour, Où se trouve la pompe à essence de mon AX Citroen 1992 Modèle Escapade essence 1.0. Est-elle un pompe classique vissée au moteur ou bien e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Patrick

Manque de puissance c5 hdi 110

Bonjour, voila je vais vous exposer mon problème il s'agit d'une c5 hd1 110 modèle 2003 qui le matin quand la voiture est froide a beaucoup de mal a m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
demesreves

Démarrage difficille

Bonjour, Je possede une XM diesel a boite auto , et il est arrivé 2 fois qu'elle ne veuille pas démarrer , comme si la boite était en position autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
demesreves

Fermeture

Lors de la fermeture d'une des portes avant avec clé les autres ne se ferme pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Traguet@hotmail

Voyant injecteurs qui s allume la voiture s arrete net evsion

Bonjour, le citroen evasion 2lhdi de 2000 de mon mari c est arreteer net apres que le voyant injecteur se soit allumer depuis il refuse de demarer q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ninatony

Pb aide au stationnement

Bonjour, Je possede une C5 tourer 136 hdi Et j'ai une defaillance sur l'aide au stationnement: le message d'alerte s'affiche et plus d'aide possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fred.ml

Berlingo ko

Bonjour, voilà mon berlingo 1,4i 147000Km compteur me consomme 5 litres d'huile moteur sur un trajet de 850 Km sans perte au sol et après passage au g...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ray51

Embrayage

Bonjour, j'ai ete chez midas pour changer mon cylindre emmeteur cassé au niveau de ma pédale d'embrayage .Je vais pour recuperer ma voiture et là...Il...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snocky.
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 23 812