Reglage electrique impossible sur siege conducteur C5 exclusive

Résolu
philippe - 21 juin 2016 à 21:30
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juin 2016 à 23:47
Bonjour,
J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant obstacle. Citroën m' informe ce jour que ccest l axe de transmission de la translation qui est cassé et que je dois changer le kit complet avec le moteur dé marque Brose. Et m annonce une réparation de 612€. Qu en pensez vous. Merci.

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
21 juin 2016 à 23:47
Bonsoir à tous.

toto0006: je vous prie instamment de rester poli envers les autres usagers de ce forum.
Votre arrivée récente parmi nous ne vous autorise pas à insulter des membres bien plus anciens que vous, et en lisant vos messages, je m'aperçois que beaucoup de vos "réponses" sont fausses, ou ne sont que des insultes ou des provocations.
Il serait bon pour ce forum et pour vous que vous acceptiez de vous tenir à votre place et de ne répondre que si réellement vous avez une réponse sensée à donner aux internautes.
Je donne très rarement des avertissements. Celui-ci sera donc le dernier.

Paul-Bernard, modérateur linternaute, jdF, ccm.
2