Systeme freinage defaillant c4 anne 2006

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
- - Dernière réponse :  Speedfoxy - 20 juin 2016 à 00:39
bonjour a tous voila si quelqun pe m aider mon probleme et que g continuellement le voyant systeme freinage defailant allumer sur ma c4 g changer disc et plaquete mes le voyant reste allumer au debut sa le fesait temp en temp mes regulierement et maintenant il s alume des le demarage de la voiture quelqun pe m aider je c pa d ou sa pe venir merci d avance en esperant trouvait une solurtion svp
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
698
0
Merci
Bonjour,
Si la voiture est équipée d'un ABS, il faut passer à la "valise" pour savoir ce qui se passe. S'il n'y a pas d'ABS, vérifiez le niveau de liquide de freins ey les (éventuels) fils des témoins d'usure des plaquettes.
Amicalement.
Commenter la réponse de Georges106
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
0
Merci
bonjour merci de votre rep oui ya labs dessus mes c venu progresivement come usure de quelque chose mes g changer disque et plaquette avant
Bonjour, ma copine vient d'avoir la même panne plis système électrique défaillant + système antipollution + airbag et ceinture + voyant stop,service,airbag, frein allumé... J'ai tout testé, changé la batterie, capteur de frein,remettre à zéro le bsi...sans succès... Du coup, passage au garage... Verdict déprimant... Bloc abs hs..1400 euros... Dégoûté...On peut pas le faire soit même car il faut être équipé d'une "valise" pour les electrovannes et reprogrammation du système abs...voilà.. J'espère que ça pourra aider ceux qui galère à trouver cette panne..
Commenter la réponse de broubro