Claquement au niveau des roues

Cyrilll - 18 juin 2016 à 17:02
 Cyrilll - 18 juin 2016 à 17:33
Bonjour je voudrais avoir un avis voilà quand je roule sur du plat les petites bosses que je peux prendre du côté conducteur j'entend un claquement venant de la roue pareil quand je sort d'un trottoir sa claque du même côté je voudrais savoir si c'est la rotule de direction ou de suspension .. Et savoit si cette réparation et cher merci !!

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
18 juin 2016 à 17:14
Bjr,rotule, bielettes de barre stab, roue mal serrée, ........la liste est longue
0
D'accord merci ! Alors les billettes je les ai changés ya 2 mois sa ne peux pas être sa apres j'ai un gros doute car ce matin j'ai démonté ma roue tourner le volant a fond pour voir et juste à l'arrière de la plaquette de frein j'ai remarquer que le caoutchou d'une rotule de direction été coupé et plat c'est possible que ce bruit viens de la ? J'aimerais le changer moi même mais je ne sais pas si c'est compliqué ou pas à faire .. on m'a dit qu'au contrôle technique sa passe mais j'ai du mal à y croire..
0