Les discussions
Voiture en panne
Bonjour, J'ai un Picasso de 2001 et j'ai un problème j'ai ma voiture elle fume des foi blanc / gris meme chaude et la elle a chauffer d'un coup et j...
Mon depanneur me conseille de changer le moteur
Bonjour à tous. Voila, ma voiture est en panne et depuis 10 jours au garage où elle a été remorquée. C'est moi qui doit appeler a chaque fois pour a...
Par inattention j'ai mis de l'essence dans une voiture diesel
Bonjour, J'ai mis de l'essence dans ma voiture mais il restait du diesel , en revenant de la pompe la voiture a rouler mais elle broute ! que faire ...
Mon moteur ne démarre pas tout le temps
Bonjour, j'ai un probleme sur mon opel corsa 1.3 ctdi ,d'après le garagiste il faudrait changer la pompe a injection ... cela dit après avoir sollicit...
Panne de puissance
bonjour ma voiture démarre bien mais plus de puissance quand j appuis sur l'accélérateur et le voyant de la pompe injection et allumé en orange ( su...
Problème portiere conducteur
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un conseil, Je suis actuellement en saison d'hiver et je suis monté avec ma c5 phase 2 et en se moment nou...
Perte de puissance, surconsommation en essence, a coups
Bonjour, J'ai une Ford Focus 2001 essence, 1.8 dont le fonctionnement me donne le tournis depuis quelques semaines. En effet, j'ai des a coups ( re...
Clio 1 phase 2
Bonjour, Bonne année 2017 Cela est ma première visite sur le site , alors voici ma question . J'ai un problème sur la clio 1.9D de 98 , sur la rou...
C5 ne démarre pas
Bonjour, j'ais ma C5 qui ne démarre plus? Ma C5 fap série 2 2005 je prend ma voiture le matin, elle a bien démarrer et elle c'est arrêté 30 seconde...
Bip sonore
RésoluBonjour,la ceinture enclenche le bip sonne quand y a trop de tension merci de m indiquer comment resoudre le probleme
Comment démonter un turbo d'une laguna 2 -1.9 dci 120ch ?
Je suis allez chez un garagiste pour une legere consommation d'huile est apres dianostique ,mon turbo serai pas loin de me lacher.Est ce si compliquer...
Panne système de refroidissement smart forfour
Bonjour, Je vous demande de l'aide suite à une série de problèmes avec une smart forfour 1.3 essence de 2005: Je perds du LDR sans pouvoir isoler l...
Problème électrique
Bonjour, suite à une mauvaise utilisation des cable de démarrage sur un boxer 2.2 hdi 100 Cv j'ai un gros soucis electrique ( compte tours qui monte à...
Depose du tableau de bord de ma c1
Bonjour, je dois déposer le tableau de bord de ma c1 pour changer le ventilateur de chauffage merci
Deratage
Bonjour, Je possede une citroen c3 essence 1.1 elle est roullée 240.000 km annee 2004 J'ai changé la bobine depuis 3 mois a cause de deratage et j'...
Ma 406ugeot consomme trop d huile et dégage bcp de fumee
Bonjour, Ma 406hdi consomme trop d huile et dégage bcp de fumee
Probleme de carburateur
bonjour a tous j ai mon fils qui a une mbk xlimit il a serrais j ai changer le cylindre le piston les joints et j ai changer le carburateur ...
J'ai mis de l'excellium 98 dans un moteur renault dci vide
je croyais que le nom Excellium était réservé au Diesel classe + !! dommage j'ai fait le plein de ma Clio et au roulé n insistant lourdement durant 10...
Probleme moteur c4
Bonjour, Ce matin j'ai forcée pour monter une côte avec ma c4 nouvelle génération Année 2011 144000 km j'ai pas mal insister sur l'accélérateur dans...
Suite remplacement d'une biellette citroen ds3 "bip en continu"
RésoluBonjour, Depuis le remplacement de ma biellette de direction sur ma DS3, les voyants ESP,FAP,STOP,ABS sont allumés en fixe et parfois clignotent. D...
Sos problèmes de démarrage sur 206 1.4l i
Bonjour, Depuis lundi ma 206 1.4 l i de 99 ne démarre plus, je suis désespérée. Je n ai pas d' alimentation a la pompe de gavage. La pompe marche qu...
Pb avec ma smart
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma smart, en effet elle ne passe plus les vitesse en mode automatique donc elle monte dans les tours et je reste a ...
Impossible de fermer à clé saxo
Bonjour, Voilà j'ai un soucis ma portière saxo côté conducteur ne peut plus se fermer à clé. Alors que sa marchait très bien avant. J'ai donc changé...
Retro exterieur electrique sur nissan.quashquai 2007
RésoluBonjour Suite a changement retro exterieur electrique droit,il peut se regler mais on ne peut pas le rabattre(ça fonctionne sur le gauche ),meme lors...
206 quiksilver
Bonjour, lorsque ma 206 roule aucune flèche ne grimpe sur le tableau de bord, mais je roule . Quel est le problème ?
Corsa 1,7 cdi ne demarre plus ...
RésoluBonjour, Mon opel corsa 1,7 cdi 2002 s'est arreter brusquement sur la route , et elle n'a plus voulu demarré , le moteur se lance par le demarreur p...
Citroën c2
Bonjour, J avais un problème de tringleri avan de la changer j avais juste la troisième et me déplaçait comme ça jusqu'à entendre l embrayage patine...
Controle technique, joint d'injecteur
Bonjour, Je me suis inscrite pour le CT mais je voulais savoir une chose. J'ai le Joint d'injecteur a changer, est ce que au controle technique ils ...
Bruit sur tableaude bord (derriere boite à gant) coté passager
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une seat altea 1.9 Tdi 105 et je constate un bruit (clac clac) derriere la boite a gant et ce dès que je mets ...
Xsara probleme electrique
bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 coupe vts d avril 2000, en roulant ma cosse - de la batterie c'est defaite a plusieurs reprise depuis je n'ai plus ...
Peugeot 306 hdi
Bonjour a tous -je cherche des avis ou des témoignages concernant ma 306 HDI, qui depuis quelques temps refuse de démarrer , ou très mal, grosse so...
Code erreur p2135 fiat stilo
Bonjour, j ai une fiat stilo annee fin 2006 1,9 diesel, elle ne veux plus accélérer et ne depasse pas les 30 a 40km/h. Le voyant moteur est allumé et ...
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour Quand ou combien de klm faut il pour changer une courroie de distribution sur une Citroën c4 (b7) 2.0 HDI Fap 16 v 150 c modèle 2011 .salut...
Plus de frein ... que faire ??
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulée depuis 6mois à peut près suite à la perte de mon permis, tout c'est bien passé pour la remise en route appart que...
C5 1.8 16 v essence en panne
Bonjour, Je possède une C5 essence 1.8 16 v je suis tombé en panne elle a démarré j'ai fais 20 mètres et elle a calé puis plus moyen de démarrer . j...
Voiture en panne
Bonjour ma voiture me démarre plus je penser que c'était le démarreur donc je les changer mais ma voiture me démarre toujours pas . quand on la pousse...
Probleme pollution
Bonjour, J'ai un xsara picasso 1,8 l 16v essence de 2001. Le véhicule ne passe pas le ct technique en cause la pollution. J'ai changé le catalyseur,...
Besoin d'aide carrosserie
Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours " on change pas les bonnes habitude " je suis allé au travail cqfd. Fin bref, enormement de verglas et de...
Alarme rouge service
contrôler le système d'injection
Bouton de centaralisation qui clignote
Bonjour, voila depuis aujourd'hui ma c2, a le voyant de la centralisation qui clignote quand je vérouille les portes.de quoi cela peut til venir ? p...
Forte secousse au demarrage sur golf tdi (moteur chaud)
Bonjour les amis Depuis quelque temps ma GOLF TDI fait une forte secousse au démarrage, quand je tourne la clé, surtout avec le moteur chaud. Les...
Remettre en marche
Bonjour, comment refaire le code de mon opel combo tour 1,7 pour la remettre en marche merci
Probleme c3
Bonjour, ma fille a une c3 hdi 70 cv diesel de 2002 mais apres plusieurs passages au garage avec changement capteur de pression plus un autre capte...
Panne de chauffage
Bonjour, J'ai débranché la batterie de ma voiture Citroën c2vtr, je rebranche la batterie tous fonctionne sauf le chauffage, quelqu'un peut m'aider ...
Refroidissement citroën c2 hdi
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma citröen c2 hdi de 2005, en effet le "voyant" la barre de refroidissement moteur rouge donc la...
Système antipollution défaillant et voyant jaune diagno mot allu
Bonjour, j'ai un c4 pocasso 2010 avec84000Km, il y a une semaine en la démarrant en sortant du travail alerte système anti pollution défaillant, sur 1...
Voyant moteur anomalie anti pollution aleatoire et ralenti insta
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis vraiment dans l'embarras. Mon xsara 2.0 hdi 90 de 2003 me donne bien du fil a tordre. Depuis p...
Citreon c5 hdi 2.2 136ch
Bonjour, voila mon moteur tremble sur l'autoroute et des chauds plus rien d'ou ca peut venir et le volent tremble ca peut venir d'une rotule de direct...
Clé peugeot 406
Bonjour, hospitalisé un an, je ne retrouve pas mes clés de voiture. Celle-ci est ouverte je peux y entrer mais ne puis la démarrer, que dois-je faire ...
Citroen c3 hdi
Bonjour, code erreur p1351 citroen c3