Les discussions

Citroen ax spot 1996

Bonjour, mon AX Spot de 1996 essence n'a pas démarré ce matin. Batterie déchargée. Il y a un bruit de ventilateur sous le tableau de bord lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yelo7

Probleme eclairage du tableau kilometrique

Bonjour, J'ai une voiture citroen xsara vts, la lumiere du tableau kilometrique ne marche plus et j'ai pas vu les nombres de kilometrages de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Problème feu de position 207

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un gros soucis : Mon feu de position gauche ne s'allume plus du tout et mon feu de position droit lui, s'all...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Elkanak

Problème sur berlingo 2004 2l hdi

Bonjour, Mon épouse a un problème avec sa voiture, réf. Berlingot 2 HDI, le voyant moteur c'est allumé, pas de puissance à l'accélération, ou manq...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard31

Nemo 1.4 hdi mode dégradé

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, j ai un nemo 1.4 hdi qui plafonne à 3000 tours, je n ai plus d idée, capteur de pression de turbo chang...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ganbetta

Message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté, le mois dernier, une C3 de 2009 HDI 90cv dont je suis très contente côté moteur. En revanche depuis 15 jours, un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
renard31

Esp hors service

Bonjour, L'ESP s'affiche hors service et ce je crois que c depuis que mon garagiste a essayé de changer le commodo. Que puis-je faire et peut on qu...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Bas moteur seat ahf voilé

Bonjour, Y a t'il beaucoup de gens ayant rencontré un problème avec le bas moteur ( plan de joints ) voilé sur un bloc AHF 1.9 tdi 110 du groupe V...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
garage à la ferme

Pneus taille 205 55 r15 puis je mettre taille 195 ....

Bonjour, ma Passat break tdi confortline de 11/2007 a des pneux 205 55 r15 en hiver puis je avoir des 195 ...lesquels faut il avoir les 4 pneus de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
snocky.

Probleme a ma voiture

bonjour. j ai un probleme a ma citroen grand c4 picasso 16hdi 2007 j ai une alarme sur mon tableaux bord pression d huile stop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
renard31

Ouverture mécanique du turbo c3 1.4 hdi 2011.

 Résolu

Bonjour, J'ai la pièce mécanique qui actionne l'ouverture du turbo de ma C3 1.4 HDi 70 qui dysfonctionne. Le voyant diagnostic moteur s'allume le ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Problème chauffage sur 406 1,9td

Bonjour j ai un problème avec ma 406 Quand je roule la température ne monte pas au dessus de 70 degrés À l arrêt elle monte en température jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_frmu

C3 picasso au bout du rouleau

Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Julie et je suis une jeune conductrice. Comme première voiture j'ai voulu m'offrir une c3 picasso de 2012...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Fait moi meme la vidange comment enlever le voyant

enlever le voyant de vidange sur une ford fiesta tdci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Paul-Bernard

R19 diesel - fumée blanche au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille Renault 19 Diesel, bien entretenu, de 1991, 340000 kms, qui a son contrôle technique jusque 2014. Par contre, ma voitur...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jox65

Batterie ou alternateur ?

Bonjour, Samedi dernier, ma voiture n'a pas voulu démarrer, j'en ai donc déduit un problème de batterie. En trois semaines, c'est la deuxième fois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Sxara picasso

 Résolu

Bonjour, mon sxara Picasso demare pas par grand froid sa peut venir de quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Capteur présence c4 picasso

Bonjour, jai un c4 picasso de 2008, depuis 1 mois, depuis quelques jours le capteur de présence coté passager avant ne fonstionne pas; qu'il y est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Bruit de tracteur échappement

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un bruit de tracteur au niveau de l'échappement, il est très bruyant et vibre, principalement au point mort et à l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Pas de contact ni demarrage ds5 par grand froid

Bonjour, Ma DS5 ne veut pas démarrer (aucun signal ne s'allume) le matin par grand froid. J'avais eu le problème plusieures fois avec une alarme ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Olivedu22

Perte d accélération

Bonjour, J ai une C3 essence 1,1 dés que j accélère perte de puissance. Le ralenti est bon. Je ne dépasse pas les 2000 tours minutes. J ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Georges106

Bruit bas moteur touran ii 1.6 tdi 105 2011

Bonsoir et metci a Fred Grâce à lui le problème de la C3 est résolu et pour pas cher. Uniquement l'électrovanne et je suis très reconnaissante. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarreur qui donne des accoups c4 picasso 2l 138 ch

Bonjour, J ai un Picasso C4 2007 2L 138ch 120km boite robotisée ,mon démarreur donne des accoups on démarrage j ai donc changer mon démarreur est j ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.

Ralenti sur berlingo 1.9 d

bonjour a tous j ai le ralenti sur mon berlingo 1.9d qui reste a plus de 1000 tours meme a chaud et elle ne le faisait pas avant il y a t il quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
fifi17290

Panne c3 non récurrente

Bonjour, J'ai un soucis avec ma c3 1.4 hdi 70cv 280000klm année 2007, elle cale toute seule sans raisons moteur froid ou chaud. La panne se reprod...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.

Golf 4 tdi

bonjours j'ai un problème avec ma golf mes ventilo se met en marche des que je met le contacte j'ai changer les deux sondes et le carlorsta et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mickey76000

Pane zd 1.9d

Bonjour ma zd 1.9d a du mal a démarrer dès qu'elle démarre elle roule 100 m et se coupe la batterie est bonne les bougies de préchauffage changé produ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Boite de vitesses

Bonjour* Après le remplacement de l'embrayage les vitesses sifflent ! Quelle questionnement auprès du garage et la procédure adaptée pour diagn...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

C5 break

Bonjour, Qui pourraient me dire comment se fait-il que j'ai des étincelles au niveau de mon démarreur mais j'ai demandé autour de moi et ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Problème de démarrage sur un c4 grand picasso année 2009 hdi

Bonjour, j'ai fais changé le démarreur usé depuis plusieurs mois mais quand j'ai voulu démarré,il a fallu insister 2 à 3 trois fois avant que le mote...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Surchauffe

Bonjour, Voudrais savoir c'est quoi colorstat

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Problème chauffage c4 de 2005

Bonjour je n'ai plus de jus qui arrive au ventilo de chauffage de ma c4, j'ai vu un poste qui parle de mettre un fil + du contact jusqu'au ventilo je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Direction assisté défaillente

Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Année 2007 et je crois que j'ai un problème au niveau du boitier de direction assisté parce que la crémaillère fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Turbo

 Résolu

Bonjour, mon turbo siffle donc va falvoir que je le change pourriez me dire ou se trouve le turbo sur une c5 année 2005 phase 2 boite auto 136ch merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.

Mécanique

Bonjour, Suite à l'installation d'un dispositif d'alarme sur une Toyota corola verso 7 places mon airbag côté passager arrière s'est déclenché et le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.

Entendez-vous un claquement-moteur ?

 Résolu

Bonjour* au démarrage à froid,cà claque fort ,après une dizaine de kms,cà se calme

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Anthony76

Problemes de phare

Bonjour, j'ai un probleme avec mes phares sur la xantia, ils eclairent tres mal et je ne sais pas de quoi ca vient. Pourriez vous m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard31

Remplissage boite à vitesse impossible

Bonjour, mon problème est que j'ai vidanger la boite à vitesse de mon suzuki jimny diesel. Pour cela j'ai déjà du enlever un ressort qui se trouvait...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Pourquoi le voyant de la batterie de ma r19 est allumé ?

bonjour, je possède une R19 td de 1994 phase 2 et depuis 2 jours, j'ai le voyant avec le symbole de la batterie qui s'allume de temps en temps quand...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Georges106

Voyant air bag reste allume

Bonjour, Voyant air bag reste allumer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Probleme de démarage à froid corsa b

Bonjour, je suis étudiant et j'ai une Opel corsa b de 1997. Ma voiture à beaucoup de mal à démarrer à froid , fume blanc et j'ai l'impression quelle t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Touran 1.9 2010

je veux acheter touran 1.9 2010 .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Citroën c3 ne démarre pas une fois sur deux

Bonjour, Ma Citroën C3 a un gros problème: une fois sur deux elle ne démarre pas. je suis alors obligé de débrancher la batterie d'attendre de rebra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
occ

Voyant rouge stop et température éléver xsara citroen 1.9 d 2004

Bonjour, J'ai un voyage rouge "stop"qui c'est mis a clignoter et la température et a son maximum ,et en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Citroen c4 essence

bonsoir mon véhicule c4 démarre une fois je l arrête elle démarre plus ,dix minute plus tard je la fait démarre elle redémarre , d'où vient le prob...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dominic972

Vibration dans le volant

Bonjour, depuis peu je ressens une vibration dans le volant quand je tourne a droite, même sur place. Ma voiture est une c5 1.6 hdi de 2004. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Panne régulière sur mon véhicule diesel d4d

Bonjour, mon véhicule RAV4 de 2003 se coupe sur la chaussée avec le Check allumé en refusant l'acceleration quand celà s'échauffe mais à froid le véhi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
aaabbbcccdddeee

Désactiver anti démarage

Bonjour, j aimerai savoir comment désactiver mon anti démarrage sachant que j ai une twingo essence de 2001 j ai essayé de rentrer le code à 4 chi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Ma xsara ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
soleilbleu

Propbleme de chauffage

Bonjour, j'ai une C 3exclusive de 2003 ,hier soir je roulais il faisait un peut froid j'avais mis à chauffer cela à commencer à chauffer à petite v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 23 791