Les discussions
Problèmes électriques laguna 2
Bonjour, Dans ma LAGUNA 2, la lumière du coffre, de la portière arrière gauche et du feux de position arrière droit ne s’allume plus. J'ai changé le...
Problème fermeture centraliser à distance
Bonjour, Merci pour la réponse la reprogrammatiou de la clef se fait chez Citroën svp ?
Bruit bizarre à 1500 tours pa minute
Bonjour, Bonjour j'ai fait ma vidange hier. (Aucun bruit aperçu) Ce matin démarrage impeccable,et au bout de 2 kilomètres,un bruit bizarre en bas r...
Citroen berlingo ne démarre plus
Bonjour, Ma citroen berlingo 1.6 essence 90ch de 2012 ne démarre plus. Je la prends ce matin après 50 m voyant probleme moteur s affiche avec un bip...
Fermeture centralisée c4 picasso
Bonjour, J'ai un c4 picasso et la fermeture centralisée ne ferme plus à distance la pile à été changer une autre suggestions svp ?
Fusible
bonjours quelqu'un peut me dire l'utilité du fusible vert HS sur un berlingot 1999 merci
Clong lors du passage de vitesse
Bonjour, J'ai une scenic de 2002 essence 1.6. Quand je passe les vitesses plutot a basse vitesse, on dirait que quelquechose a du mal "a se decoller...
Problème de témoin lumineux sur le tableau de bort
j'ai toute les lumiere de mon tableau de bort qui s'allume et s'éteint quand je démarre mon véhucule xsara n1 2l hdi une vrai guirlande de noel ou to...
Démarrage du xsara picasso
bonjour , voilà j'ai un problème au démarrage sur mon citroen xsara picasso 1.6l essence de 2000 . quand je démarre mon véhicule et quand j'accélèr...
Probleme sur une safrane
Bonjour, Je possède une Renault Safrane de 2000 2,0 16v RXT et depuis quelque temps elle présente quelque soucis. Un jour en sortant d'un parking e...
Voyant batteries qui s'allume
Bonjour, J'ai un voyant batteries qui s'allume quant je freine sec et des fois en roulant
Claquement a l'avant
Bonjour, alors voilà, j'ai une polo de 2001, et depuis hier j'entends un claquement a l'avant de la voiture, quand je tourne le volant a gauche. J'a...
C3 auto problème au démarrage en 1ere vitesse
Bonjour, je viens d'acheter une Citroën c3 auto année 2006. Pendant 2 semaine elle rouler parfaitement, et la d'un seul coup, des que je suis a l'arrê...
Renault scénic 2004
Bonjour, je possède une Renault scénic année 2004 et la voiture ne reconnaît pas la carte qui fait office de clef comment puis-je rêgler ce problème...
Swap moteur xr3i vers caisse renault 5
Bonjour, je me présente Morgan apeller momo la fritte...... Je ne dirais rien a se sujet par contre Pouvez me dire si il et possible de prendre le m...
Défauts sur indicateur de liquide de refroidissement
Bonjour, mon indicateur de liquide de refroidissement passe à la température maximum 5 minutes après démarrage ,un signal sonore se déclenche pendan...
Quad ne demarre plus
bonjour a tous j'ai un quad enfant 125 cc (chinois) et tout se passser bien et je decide d'eteindre mon quad et apres pour le rallumer plus moye...
Quad 125 automatique ne demarre plus
Bonjour a tous, Il y'a environ 1 mois, j'ai acheter un quad automatique d'occasion "Nitro 125" en gros c'est un quad chinois mais vraiment de la pure...
Nissan vanette cargo 2,3 diesel 1996 joint ventilateur
Bonjour! le joint du ventilateur (vers la pompe à eau) est en mauvais état. quelqu'un-e connaitrait le nom précis de ce joint? (le garagiste de la ...
Probleme ralenti
Bonjour, j'ai une picasso hdi qui a 300000km au compteur, le souci c'est que le moteur s'accelere tout seul et parfois ca revien a son niveau regime n...
Xzara picasso diesel
Bonjour, mauvais dèmarage a froid bougies et temporisateur de prechauffage neuf
Problème c 3 picasso 2009
Bonjour, j'ai un souci de demarrage se matin a ma c 3 picasso 1.6hdi 2009 elle ne veut plus demarer la batterie semble bonne on a mis les pince et rie...
C5 hein 2l
Bonjour, Chez un problème avec ma Citroën c5 2l HDI Anne 2002 Chez l'ordinateur de bord qui me d'i manque d huile vérifiée le niveau,et je regarde ...
Sonde lambda sur fiat punto multijet 1,3jtd 70cv du 29/10/2004
Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve exactement ma sonde lambda sur ma Fiat Punto Multijet 1,3JTD 70CV du 29/10/2004. Si quelqu'un pouvais me ren...
Demarage imposible
Bonjour, Ma c3 14hdi ne demar pas filtre a gasoil changer et elle ne veux rien savoir la poire est toujour molle
Clés/neiman/antidémarrage/centralisation...
Bonjour, On me propose une voiture (Daewoo Rezzo 1.8) à un prix très intéressant car clés perdues (véhicule avec papiers en règle off course). Celle...
Systeme défaillant asr
RésoluBonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci
Batterie qui se décharge
Bonjour, Est-ce que vous pensez qu'une portière mal fermée(kangoo essence) peut expliquer que la batterie soit a plat? Merci a tous
Citroen probleme de mise en route
Bonjour, j'ai une citoen xsarra 2 l hdi qui n'a pas rouler depuis 3 ans . que faire pour la remettre en route merci
Problème de démarrage
Bonjour, Samedi ma voiture ne voulait pas démarrer, sûrement la batterie qui a pris un coup de froid. Ce matin un dépanneur est passé, il m'a mis ...
Recherche tube hydraulique ref. 95639624 pour xm démbre 1993
Bonjour, Je recherche un tube hydraulique ref. 95639624 pour citoën XM de décembre 1993. Cdt Michel Rousseau ***@*** 0647155265
Problème de démarrage
Bonjour, après avoir changé le moteur de ma peugeot 206 1900 diésel dans une autre 206 ainsi que le tableau de bord, batterie neuve, distribution ne...
Probleme de démarrage c4 2.0hdi 138 cv fap
Bonjour, je viens de changer le démarreur de ma c4, mais elle ne démarre toujours pas. J'entends juste un clic au moment ou je tourne la clés. aidez...
Ma peugeot 607 démarre mais ne roule pas
Bonjour. J'ai une 607 hdi diésel de 2008 avec boite automatique qui démarre normalement mais ne roule pas. Quelle peut en être la raison? et surtout q...
Xsara vts hdi ne démarre plus à froid
Bonjour, ma xsara ne démarre plus à froid, j'ai changé les bougies mais le problème persiste, est-ce que vous auriez une idée ? Merci d'avance St...
Changement courroie et fuite du pot d echappement
Bonjour, Combien coûte une courroie de distribution dans un garage pour une picasso xsara essence et là fuite d un pot d échappement merci
Témoin moteur citroen c4 hdi reste allumé
Bonjour, Jai une Citroen c4 hdi 110 annee 2007 Voilà samedi j'ai voulu contrôler les fusibles sous le volant car la commande rétroviseur ne foncti...
Panne twingo
RésoluDeja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...
Coupures électroniques
Bonjour a tous j'ai eu a faire hier au soir a deux reprises a une coupure électronique qui m'a empêcher de démarré ma voiture pour aller chercher mon...
Problème de demarrage
bonjour , je viens vers vous je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de déma...
Voyant airbag allumé, risque de déclenchement ?
Bonjour, J'ai une 206 de 2004. Depuis quelques mois, il arrive que le voyant d'airbag (sur la photo ci-dessous) reste allumé après le démarrage, et ...
Hdi 2.0l 150cv erreur p12a8
Bonjour, J'ai une erreur P12A8 sur un moteur PSA DW10CTED4 , cette erreur semble correspondre a "Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant inje...
Problème de tableau de board
Bon soir J'ai un probleme avec ma c3 picasso 1.6 hdi annee 2015 :apres le lavage de ma voitue chez un lavage auto ,le tableau de board coté gauche (...
Comment démonter les bougies de préchauffages sur opel mériva ,
Bonjour, comment accéder au bougies alors qu'il y a un gros boitier devant, faut-il enlever celui-ci
Perte de puissance et arrêt du moteur
Bonjour, Je viens chercher une réponse à mon problème que j'ai sur ma voiture, une Mazda 3 1.6 lz-cd de 2008. J'ai une perte de puissance moteur bl...
C3 pluriel etanol
Bonjour, Je ne sais pas si je aurai encore une réponse mais je tente lol Ma c3 quand je la démarre le matin avec là gelée de ce nord Monte dans ...
Perte puissance et gaz d'échappement dans l'habitacle
Bonjour, J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. L...
Problème de frein
Bonjour, Je possède un berlingo utilitaire de 2002 1,9 d De temps en temps les frein se bloc petit à petit La pédale de frein devient dur,je s...
Probleme de vibration c4 hdi 110
Bonjour, j' ai un c4 hdi il vibere au ralanti et en accelrent il vibre encore plus Et se une boite auto
Panne centralisation c3
Bonjour, J ai un problème de serrure sur Citroën c3 elle ne veut plus fermer avec la cle ni de l intérieur et quand je démarre la voiture j ai un me...