Système antipollution défaillant et voyant jaune diagno mot allu

Bsmjlrr - 9 janv. 2017 à 16:13
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 17:04
Bonjour, j'ai un c4 pocasso 2010 avec84000Km, il y a une semaine en la démarrant en sortant du travail alerte système anti pollution défaillant, sur 15 Km j'ai calé 2 fois, sur le tableau de bord la plaquette jaune allumée sans arrêt, j'ai vérifié la vanne egr nikel les fusible pareil, je vais changé le filtre à gasoil car pas changé 46000km,si vous avez une une autre hypothèse avant les bougies de chauf car les bougies c du travail, alors toute hypothèse sera la bien venue, d'ailleurs je pense faire une formation en meca pour exactement aider et travailler dans ce domaine. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 janv. 2017 à 17:04
Bjr, vu le potentiel qu'a cette m..... en matiere de pannes diverses et variées(et en plus vu le kilometrage /age , c'est vraiment chercher les emmerdes), absolument tout est possible.Faire lire le code defaut dejà, ca vous orientera.

Quant à la formation mécanique, elle devrait etre obligatoire quand on roule là dedans!Au moins vous aurez un support pour les cours du soir!
0