Les discussions

Recherche tube hydraulique ref. 95639624 pour xm démbre 1993

Bonjour, Je recherche un tube hydraulique ref. 95639624 pour citoën XM de décembre 1993. Cdt Michel Rousseau ***@*** 0647155265

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Georges106

Problème de démarrage

Bonjour, après avoir changé le moteur de ma peugeot 206 1900 diésel dans une autre 206 ainsi que le tableau de bord, batterie neuve, distribution ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fab

Probleme de démarrage c4 2.0hdi 138 cv fap

Bonjour, je viens de changer le démarreur de ma c4, mais elle ne démarre toujours pas. J'entends juste un clic au moment ou je tourne la clés. aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Ma peugeot 607 démarre mais ne roule pas

Bonjour. J'ai une 607 hdi diésel de 2008 avec boite automatique qui démarre normalement mais ne roule pas. Quelle peut en être la raison? et surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Georges106

Xsara vts hdi ne démarre plus à froid

Bonjour, ma xsara ne démarre plus à froid, j'ai changé les bougies mais le problème persiste, est-ce que vous auriez une idée ? Merci d'avance St...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Steph52

Changement courroie et fuite du pot d echappement

Bonjour, Combien coûte une courroie de distribution dans un garage pour une picasso xsara essence et là fuite d un pot d échappement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Témoin moteur citroen c4 hdi reste allumé

Bonjour, Jai une Citroen c4 hdi 110 annee 2007 Voilà samedi j'ai voulu contrôler les fusibles sous le volant car la commande rétroviseur ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Panne twingo

 Résolu

Deja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Coupures électroniques

Bonjour a tous j'ai eu a faire hier au soir a deux reprises a une coupure électronique qui m'a empêcher de démarré ma voiture pour aller chercher mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Problème de demarrage

bonjour , je viens vers vous je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de déma...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Voyant airbag allumé, risque de déclenchement ?

Bonjour, J'ai une 206 de 2004. Depuis quelques mois, il arrive que le voyant d'airbag (sur la photo ci-dessous) reste allumé après le démarrage, et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard31

Hdi 2.0l 150cv erreur p12a8

Bonjour, J'ai une erreur P12A8 sur un moteur PSA DW10CTED4 , cette erreur semble correspondre a "Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant inje...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
helmutPerchu

Problème de tableau de board

Bon soir J'ai un probleme avec ma c3 picasso 1.6 hdi annee 2015 :apres le lavage de ma voitue chez un lavage auto ,le tableau de board coté gauche (...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
snocky.

Comment démonter les bougies de préchauffages sur opel mériva ,

Bonjour, comment accéder au bougies alors qu'il y a un gros boitier devant, faut-il enlever celui-ci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
snocky.

Perte de puissance et arrêt du moteur

Bonjour, Je viens chercher une réponse à mon problème que j'ai sur ma voiture, une Mazda 3 1.6 lz-cd de 2008. J'ai une perte de puissance moteur bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
snocky.

C3 pluriel etanol

Bonjour, Je ne sais pas si je aurai encore une réponse mais je tente lol Ma c3 quand je la démarre le matin avec là gelée de ce nord Monte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Georges106

Perte puissance et gaz d'échappement dans l'habitacle

Bonjour, J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. L...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
renard31

Problème de frein

Bonjour, Je possède un berlingo utilitaire de 2002 1,9 d De temps en temps les frein se bloc petit à petit La pédale de frein devient dur,je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nono

Probleme de vibration c4 hdi 110

Bonjour, j' ai un c4 hdi il vibere au ralanti et en accelrent il vibre encore plus Et se une boite auto

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
snocky.

Panne centralisation c3

Bonjour, J ai un problème de serrure sur Citroën c3 elle ne veut plus fermer avec la cle ni de l intérieur et quand je démarre la voiture j ai un me...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard31

Fumé bleu et perte de puissance

Bjr, j'ai une 306 xud9 et depuis ke j'ai fait le changement de joint de culasse elle fume bleu je croyez ke cetait a cause de lhuile mais on ma dit ke...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
snocky.

Panne sur 306 diesel

Bonjour, ma 306 a démarre puis c'est arrête comme une panne de gas-oil pourtant il y en a depuis elle ne veux plus remettre en route quel qu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
frapat16

Problème commodo clignotants et phares sur xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso hdi 110 cv 1.6l de 2004. Depuis quelque temps les clignotants, les phares et les anti-brouillard s'éteignent tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
frapat16

Je roule et puis plus rien

bonjour je lance un SOS ,en roulant sur ma route en direction de la maison ma rover 45 2l pack c'est arrèter comme une panne de gazoil et plus rien el...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard31

Problème c3

Bonjour, j'ai acheter une C3, tout fonctionne correctement, sauf la centralisation lorsque je laisse le véhicule fermé longtemps il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard31

Problème chauffage xsara 1.4 phase 1 clim manuelle

 Résolu

bonjour, malgré un circuit de refroidissement bien purgé et une température moteur qui fonctionne normalement(90 °) le chauffage habitacle reste tièd...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jujuve

Ma c4 cale après démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
richard62-82

Jumper phase 3 157 cv 2009

bonjour, il fume noir à l’accélération, perte de puissance dans les cotes 315000 km cordialement rodgerscool

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
renard31

C5 phase 1

Bonjour, Après changement de émetteur d embrayage ma c5 n'a plus de courant plus rien ne s allume sauf les feux stop arrière les essuie glace tourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
snocky.

Clio ii moteur se coupe tout seul...

Bonjour, Ma compagne a eu un soucis en essayant de partir au boulot avec sa voiture (une Clio II essence). Le moteur s'arrête tout de suite après le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Corentin

Bruit suspect

Bonjour, J'ai une Citroën C3 phase 1 de 90cv 1.6 HDI modéle exclusive. Quand je roule sa fait un bourdonnement insurportable est-ce que vous savais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

B.j tiguan 140 cv de 2013 .30.000 km

bonjour si vous avez u un problème avec le même TIGUAN 140 cv de 2013 .30.000 Km (l'année est importante) je suis preneur pour anticiper car je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Panne démarrage citroën c3hdi

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai mon véhicule qui ne veut plus démarrer, quand je mes la clef sa marque mode éco actif et Anti- brouillard défec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Diesel ne démarre pas à cause du froid

Bonjour, J'ai une diesel picasso année 2001, 200.000 KMS qui ne démarre plus avec le froid, alors que le garagiste vient de changer la batterie , to...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Panne de démarrage

BONJOUR, Je viens de changé l'alternateur de ma 206 + une batterie ... pièce neuve !!! et voila qu'aujourd'hui jai eu du mal pour démarrer ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dodo.las

C3 essence de 2003

Bonjour, J'ai récemment acheté une c3 d'occasion, elle marche nickel sauf que par moments, elle se met en défaut : le voyant "marche moteur (autodia...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Jumper 25td modine

Bonjour, Je possede un jumper 2,5 TD de 1994 le radiateur d huile [modine) est percé... la piece etant devenue introuvable,je l'ai shuntée.. j ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Georges106

Tres gros probleme citroen

Bonjour à tous. J ai un c4 coupé 1.6 hdi de 92 chevaux de 2006, en sortant de mon travail ce soir, je m approche de ma voiture et tente de l ouvrir à...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mathou89

Veilleuses

Bonjour, J'ai un renault megane grand scenic 2 de 2007 1.9dci 130cv , mon souci je n'ai plus la revue technique et ne la trouve pas sur internet à mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
melval69800

Pourquoi le désembuage de vitre arrière ne fonctionne pas ?

j ai pourtant vérifier le fusible , celui ci est bon , j ai une opel mériva de 2003, que puis je faire de plus ? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Franck

Probleme de direction xsara phase 2

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai un sifflement je pense au niveau du réservoir de liquide de Direction assisté.( peut être la poulie de la pompe...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.

Moteur peugeot 203

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Il y a maintenant 1 an mon père avait confié la réfection du moteur de sa 203 à un garagiste. Mais m...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Georges106

C5

Bonjour, Jai un petit soucis avec ma voiture qui coupe en roulant il faut attendre 2 minute pour demarrer connaissez vous les causes svp C5 2001 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.

Probleme mécanique sur mazda astina 323 essence de de

Bonjour, Je possède une Mazda astina de 1996 essence qui a un problème mécanique que nous n arrivons pas vraiment à identifier car difficile de tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.

Probleme de demarage

Bonjour, le matin mon picasso a du mal a demarrer a froid une fois demarrer pas de probleme je peu la rallumer plus fois dans la journee elle demar...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.

Problème de ventilation

Bonjour, Je m permet de vous envoyer ce message car j ai un souci avec ma C3 mon chauffage fonctionne mais kan je veux mettre la soufflerie à la ven...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16

Opel astra ne demarre plus batterie neuve et altenateur ok(pro)

Bonjour, ma voiture ne démarre plus, plus de voyant ni de lumière la batterie a été changer le mois dernière et alternateur vérifier le tous par f...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16

Zip

Bonjour à tous j'ai un zip de 2016 il a 3 mois il a 2700 km et j'ai décidé de le débridé au vario et il a marcher tout la journée à 70 et au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16

Problème de volant et du voyant stop

Bonjour, j'ai changé les sphères sur ma Citroën xantia qui roule très bien mais le volant et très dur a tourner et de temps en temps le voyant rouge s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16

Probleme clio 2 voyant rouge et ouverture/fermeture des portes

Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 phase 1, Mon problème est que je ne peux plus démarrer ma voiture car le voyant anti-démarrage reste allu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 23 807