A voir également:
- Anomalie antipollution xsara essence
- Anomalie antipollution xsara - Meilleures réponses
- Anomalie antipollution xsara 1.6 16v - Meilleures réponses
- Xsara 1.6 16V - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Xsara Vts 1.6 16V Anomalie Antipollution - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution+voyant moteur+mode dégradé - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'antipollution sur Xsara break 2.0 l - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
lechiffre
Bonsoir le forum,
Je reviens sur ce sujet pour donner suite, finalement j'ai changé la vanne EGR et l'Électrovanne, pour l'instant aucun problème , la voiture a repris forme.
Bonne soirée.
Je reviens sur ce sujet pour donner suite, finalement j'ai changé la vanne EGR et l'Électrovanne, pour l'instant aucun problème , la voiture a repris forme.
Bonne soirée.
snocky.
- Messages postés
- 27570
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bjr,avez vs au moins fait lire le code défaut ou vs avez changé l egr "au petit bonheur la chance "?
lechiffre
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, excusez- moi j'ai oublié de préciser :
j'ai passer la voiture à la valise dans un garage et le mécanicien m'a informé que c'est la vanne EGR qui posait problème. et m'a aussi donné la fiche avec les codes défauts code P404
Merci pour votre réponse, excusez- moi j'ai oublié de préciser :
j'ai passer la voiture à la valise dans un garage et le mécanicien m'a informé que c'est la vanne EGR qui posait problème. et m'a aussi donné la fiche avec les codes défauts code P404
lechiffre
>
snocky.
- Messages postés
- 27570
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bonsoir le forum, bonsoir snocky,
Je me suis posé la question justement...., vous avez raison.
Je vous tiens au courant, j'ai pris rendez vous chez Citroën pour passer à la valise après les réparations.
Bonne soirée.
Cordialement,
Je me suis posé la question justement...., vous avez raison.
Je vous tiens au courant, j'ai pris rendez vous chez Citroën pour passer à la valise après les réparations.
Bonne soirée.
Cordialement,