Les discussions

Bruit moteur,comment savoir?

Comment savoir si l alternateur c est l alternateur complet qui est fichu ou uniquement la courroie?? Symptômes ??? Bruits??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

Xantia

Bonjour, mon véhicule broute et le moteur s’arrête je redémarre ça repart le kit filtre a gas oil a été change et c est pareil

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Système antipollution+voyant moteur+mode dégradé

Bonjour, Tout d'abord je c'est pas trop sur c'est l'endroit pour posté mon problème si sa dérange je déplace. Voilà depuis plus d'une semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
theghost66

C3 hdi qui ne démarre pas

Bonjour, la c3 hdi de ma fille ne démarre pas. J'ai changé le filtre à gasoil , ça a fontionne quelques jours mais ça recommence. Le gasoil n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Probleme de demarrage "xantia 2.00 hdi"

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la voiture le matin lorsque le temps est humide. Tout d'abord je constate que la centralisation ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
JOSELITO91

Problème accouts c4

Bonjour, linou1992Linou1992 Posté le 07/12/2016 à 18:42:43 Action Bonjour , depuis un moment j'ai des soucis avec ma Citroën C4 1,6l 90 , elle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Voyant entretien véhicule bientot nécessaire

Bonjour, bonjour j'ai fait ma vidange opel corsa 1.3 95ch star/stop ecoflex et l'ordinateur de bord affiche toujours Entretien véhicule nécessaire,...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Voiture ne démarre pas et voyant préchauffage clignote

Bonjour. Alors voilà. Quand j'essaie de démarrer le moteur fait du bruit mais ne démarre pas et j'ai le voyant batterie et huile d'allumer et le voya...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Probleme c2 hdi 1.4 diesel

Bonjour, J'ai une c2 HDi 1.4 diesel, quand je roule le moteur s'éteint et me signale batterie, le volant et dur et je n'es plus que la commende du f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Sorte d boue dans la mayonnaise

Bonjour, à tous est il possible que dans la mayonnaise une sorte de boue se forme ? si oui qu'est ce que cela veut dire Lando -

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Problème de demarrage quand il fait bien froid

Bonjour, toujours le meme problème démarrage difficile le matin quand il fait froid. le garagiste ma changer les bougie de préchauffe, la sonde de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
renard31

Problèmes électriques laguna 2

Bonjour, Dans ma LAGUNA 2, la lumière du coffre, de la portière arrière gauche et du feux de position arrière droit ne s’allume plus. J'ai changé le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
renard31

Problème fermeture centraliser à distance

Bonjour, Merci pour la réponse la reprogrammatiou de la clef se fait chez Citroën svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
renard31

Bruit bizarre à 1500 tours pa minute

Bonjour, Bonjour j'ai fait ma vidange hier. (Aucun bruit aperçu) Ce matin démarrage impeccable,et au bout de 2 kilomètres,un bruit bizarre en bas r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
renard31

Citroen berlingo ne démarre plus

Bonjour, Ma citroen berlingo 1.6 essence 90ch de 2012 ne démarre plus. Je la prends ce matin après 50 m voyant probleme moteur s affiche avec un bip...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
snocky.

Fermeture centralisée c4 picasso

Bonjour, J'ai un c4 picasso et la fermeture centralisée ne ferme plus à distance la pile à été changer une autre suggestions svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
frapat16

Fusible

bonjours quelqu'un peut me dire l'utilité du fusible vert HS sur un berlingot 1999 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
frapat16

Clong lors du passage de vitesse

Bonjour, J'ai une scenic de 2002 essence 1.6. Quand je passe les vitesses plutot a basse vitesse, on dirait que quelquechose a du mal "a se decoller...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
frapat16

Problème de témoin lumineux sur le tableau de bort

j'ai toute les lumiere de mon tableau de bort qui s'allume et s'éteint quand je démarre mon véhucule xsara n1 2l hdi une vrai guirlande de noel ou to...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
snocky.

Démarrage du xsara picasso

bonjour , voilà j'ai un problème au démarrage sur mon citroen xsara picasso 1.6l essence de 2000 . quand je démarre mon véhicule et quand j'accélèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
renard31

Probleme sur une safrane

Bonjour, Je possède une Renault Safrane de 2000 2,0 16v RXT et depuis quelque temps elle présente quelque soucis. Un jour en sortant d'un parking e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Smocky

Voyant batteries qui s'allume

Bonjour, J'ai un voyant batteries qui s'allume quant je freine sec et des fois en roulant

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
snocky.

Claquement a l'avant

Bonjour, alors voilà, j'ai une polo de 2001, et depuis hier j'entends un claquement a l'avant de la voiture, quand je tourne le volant a gauche. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
FLO9202

C3 auto problème au démarrage en 1ere vitesse

Bonjour, je viens d'acheter une Citroën c3 auto année 2006. Pendant 2 semaine elle rouler parfaitement, et la d'un seul coup, des que je suis a l'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
snocky.

Renault scénic 2004

Bonjour, je possède une Renault scénic année 2004 et la voiture ne reconnaît pas la carte qui fait office de clef comment puis-je rêgler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
renard31

Swap moteur xr3i vers caisse renault 5

Bonjour, je me présente Morgan apeller momo la fritte...... Je ne dirais rien a se sujet par contre Pouvez me dire si il et possible de prendre le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
snocky.

Défauts sur indicateur de liquide de refroidissement

Bonjour, mon indicateur de liquide de refroidissement passe à la température maximum 5 minutes après démarrage ,un signal sonore se déclenche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
snocky.

Quad ne demarre plus

bonjour a tous j'ai un quad enfant 125 cc (chinois) et tout se passser bien et je decide d'eteindre mon quad et apres pour le rallumer plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jojo89520

Quad 125 automatique ne demarre plus

Bonjour a tous, Il y'a environ 1 mois, j'ai acheter un quad automatique d'occasion "Nitro 125" en gros c'est un quad chinois mais vraiment de la pure...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jojo89520

Nissan vanette cargo 2,3 diesel 1996 joint ventilateur

Bonjour! le joint du ventilateur (vers la pompe à eau) est en mauvais état. quelqu'un-e connaitrait le nom précis de ce joint? (le garagiste de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
renard31

Probleme ralenti

Bonjour, j'ai une picasso hdi qui a 300000km au compteur, le souci c'est que le moteur s'accelere tout seul et parfois ca revien a son niveau regime n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
renard31

Xzara picasso diesel

Bonjour, mauvais dèmarage a froid bougies et temporisateur de prechauffage neuf

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
renard31

Problème c 3 picasso 2009

Bonjour, j'ai un souci de demarrage se matin a ma c 3 picasso 1.6hdi 2009 elle ne veut plus demarer la batterie semble bonne on a mis les pince et rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
snocky.

C5 hein 2l

Bonjour, Chez un problème avec ma Citroën c5 2l HDI Anne 2002 Chez l'ordinateur de bord qui me d'i manque d huile vérifiée le niveau,et je regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ninielolo

Sonde lambda sur fiat punto multijet 1,3jtd 70cv du 29/10/2004

Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve exactement ma sonde lambda sur ma Fiat Punto Multijet 1,3JTD 70CV du 29/10/2004. Si quelqu'un pouvais me ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
WAN01

Demarage imposible

Bonjour, Ma c3 14hdi ne demar pas filtre a gasoil changer et elle ne veux rien savoir la poire est toujour molle

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
renard31

Clés/neiman/antidémarrage/cent​ralisation...

Bonjour, On me propose une voiture (Daewoo Rezzo 1.8) à un prix très intéressant car clés perdues (véhicule avec papiers en règle off course). Celle...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
snocky.

Systeme défaillant asr

 Résolu

Bonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
colette bares

Batterie qui se décharge

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu'une portière mal fermée(kangoo essence) peut expliquer que la batterie soit a plat? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
snocky.

Citroen probleme de mise en route

Bonjour, j'ai une citoen xsarra 2 l hdi qui n'a pas rouler depuis 3 ans . que faire pour la remettre en route merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
renard31

Problème de démarrage

Bonjour, Samedi ma voiture ne voulait pas démarrer, sûrement la batterie qui a pris un coup de froid. Ce matin un dépanneur est passé, il m'a mis ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Recherche tube hydraulique ref. 95639624 pour xm démbre 1993

Bonjour, Je recherche un tube hydraulique ref. 95639624 pour citoën XM de décembre 1993. Cdt Michel Rousseau ***@*** 0647155265

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Georges106

Problème de démarrage

Bonjour, après avoir changé le moteur de ma peugeot 206 1900 diésel dans une autre 206 ainsi que le tableau de bord, batterie neuve, distribution ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fab

Probleme de démarrage c4 2.0hdi 138 cv fap

Bonjour, je viens de changer le démarreur de ma c4, mais elle ne démarre toujours pas. J'entends juste un clic au moment ou je tourne la clés. aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Ma peugeot 607 démarre mais ne roule pas

Bonjour. J'ai une 607 hdi diésel de 2008 avec boite automatique qui démarre normalement mais ne roule pas. Quelle peut en être la raison? et surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Georges106

Xsara vts hdi ne démarre plus à froid

Bonjour, ma xsara ne démarre plus à froid, j'ai changé les bougies mais le problème persiste, est-ce que vous auriez une idée ? Merci d'avance St...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Steph52

Changement courroie et fuite du pot d echappement

Bonjour, Combien coûte une courroie de distribution dans un garage pour une picasso xsara essence et là fuite d un pot d échappement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Témoin moteur citroen c4 hdi reste allumé

Bonjour, Jai une Citroen c4 hdi 110 annee 2007 Voilà samedi j'ai voulu contrôler les fusibles sous le volant car la commande rétroviseur ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Panne twingo

 Résolu

Deja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Coupures électroniques

Bonjour a tous j'ai eu a faire hier au soir a deux reprises a une coupure électronique qui m'a empêcher de démarré ma voiture pour aller chercher mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 23 798