Les discussions
806 hdi ne demare plus
Bonjour, Moi mon 806 hdi ne demare plus apres avoir mis du gasoil injecteur changer capteur pmh et rampe comune et rien a changer on me parle du cap...
Probleme de vitesse
Bonjour, j"ai unprobleme avec ma voiture c8 elle as les vitesse qui passe dificilemet c"es du a koi avotre avsmerci
Pb compteur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compteur, mon alternateur à lâché et depuis que j'ai remis le nouveau le compteur s'affole et monte à 170 kmh dés q...
Panne de ventilation habitacle
Bonjour, j'ai une Citroën c4 1,6hdi 92ch. Voilà mon soucis ,je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle mais quand je roule je ressent un peu d'air ...
Berlingo ne démarre plus
Bonjour, J'ai un berlingo 1,6 hdi 76 Il démarre très bien mais quant je roule environ 80km et je l'arrête il ne démarre plus touts le voyants son a...
Moto ventilateur du circuit de refroidissement c4 hdi 1,6 92 ch
Bonjour, Ce moto ventilateur tourne constamment, il s'arrête environ 10 à 15 minutes après avoir coupé le contact. La première mise en circulation d...
Probleme sur citroen nemo
Bonjour a tous moi j ai un problème sur une Citroën NEMO démarrage impossible suite un choc avant air bac déclencher ( réparer ) mais j ai toujours le...
Repeindre mini one
Bonjour, J ai une mini one de 2004 beige, j aimerais la repeindre en rouge pouvez vous me dire combien cela me coûterai?
Impossible de demarrer
Bonjour, bonsoir à tous J'ai un soucis avec ma c4 elle ne veut plus démarrer après s'être arrêtée soudainement à un feux tricolores. On ma dit de cha...
Perte de régime au démarrage.
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheter une opel astra gtc 1.3 90cv, j'aimais eu de problème jusque là. Mais depuis 1 mois lorsque je l...
Probleme de demarage renault megane 2 dci 120
bonjour j ai un gros souci de démarrage le matin avec ma megane il me faut appuyé plusieurs fois sur le bouton start pour quelle démarre j'ai changer ...
Voyant du frein à main toujours allumé
Bonjour, frein a main ford fiesta ghia reste allumé pourtant la manesste est basse (cet probleme estaprés le changement du l'emetteur du cylindre ...
Classe a 180 ne demarre pas
Bonjour, Jai un soucis avec ma mercedes classe a180 le tableau de bord m' indique que le niveau liquide de frein et trop bas alors que le niveau est...
Tennis de ralenti moteur le matin à froid et raté en roulant
Bonjour, Le matin à froid ma c3 1.4hdi démarre bien mais fait comme si elle allait calmer et sur la route elle me fait des ratés . J ai remplacé inj...
Panne 2x2 voies
Bonjour je suis tomber en panne avec ma voiture sur la 2x2 de voies ,j'ai apellez l'assistance chez Pacifica ou je suis , je ne connaissait pas la dis...
Voiture opel corsa
Bonjour, Anne 99 Hai ma opel quel demarre plus jai essayé avec les pince la redermarre . Quand je mesle conctact on attend le bruit quel veu dema...
Citroen xantia 2.1 td
Bonjour, Voilà j'ai ma Xantia qui donne des accoups et fait des bruit pas possible quand on accélère et fait de la fumée blanche et bleue
Problème twingo antidemarrage
Bonjour j ai une twingo de 1997 suite à un nouvelle achat de véhicule ma twingo est resté devant chez moi pendant 6 mois y mobile . Il y a 2 semaine ...
Probleme affichage digitak kilometique hs
Bonjour, Je possede une citroen evasion 2l hdi, mon affichage digital kilometrique est hs... Est ce que quelqu un pourrai m eclairer sur l origine ...
Fumé blanche au démarrage
Bonjour j'ai un c4 1,6hdi 92ch Au démarrage à froid j'ai une grosse fumé blanche avécu une odeur de gazole (enfin je pense que c'est du gasole )qui...
C3 ii
Bonjour, je possède une c3 II essence de 2010 . mon probleme est: quand je suis en train de rouler en ville le moteur monte en regime et accelere bru...
Ma voiture ne demare pas,,pourtant tous les yoyant allumé
Bonjour, a tous voila j ai une opel zafira de 1998 essence ,,ce matin tout les voyant allumé,,mais ne demarre pas et ne fait ni de clic,,je ne sais pl...
Ventilateur moteur
Bonjour les ventilateurs ne s'arrete plus quand je coupe le moteur de ma citroen berlingo 1999 19diesel.J'ai remplacé les 3 sondes deux au moteur et u...
Problème de démarrage à froid
Bonjour, J'ai une Citroen Berlingo 1,8L, Diesel, problème au démarrage à froid, on dirait que l'injection de diesel ne se réalise pas. Elle s'arrête...
Vanne egr sur passat bluemotion 2012
RésoluBonjour à tous, Ma Passat bluemotion de 2012, 70000 Km, a depuis peu un dysfonctionnement de la vanne EGR qui nécessite le remplacement de celle-ci d...
Vase d'expansion sale et perte de liquide
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci. J'ai une Opel Corsa c de 2001 et je viens de remarquer que le vase d'expansion est asse...
Nissan primera suite
Bonjour, merci snoky pour votre reponse,c est une diesel ,on m a parlé de surpression?? ,
Demande urgente (boulon cassé)
Bonjour, Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui car hier j'ai démonté mon aile droite suite à un accident (Glissade sur la neige). Après avoir déca...
Soucis lors du branchement de ma remorque sur ma ford mondeo
Bonjour, pourquoi ma clim et mon chauffage on cessé de fonctionné quand j'ai branché ma remorque??
Fuite d huile nissan primera acenta
Bonjour, ma nissan perd toute l huile par le filtre a huile ?de ou cela peut il provenir .quelqu un peut t ilme repondre merci
Xantia 1.9 tdi
Bonjour, J'ai un problème avec ma xantia, au moment de démarrer hier, je n'y arrivais pas et j'entendais des bruits (comme si les portes se fermaien...
Problème démarrage 207
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec ma 207 1.6 HDI. Ma voiture n'a jamais eu de soucis, révision ok , jamais un problème au démarrage Depui...
Portière golf qui s'ouvre mais clé bloquée dans la serrure
RésoluBonjour, je possède une golf cabriolet datant de 2001, en voulant l'ouvrir ce matin (beaucoup de gel), la clé tourne dans la serrure, j'ai pu ouvrir ...
Boitier papillon zafira a essence 1,8 125cv
Bonjour à tous et bonne année, Je viens de tomber en panne le 31 décembre dernier avec mon ZAFIRA essence 1.8 avec le symptome suivant: accoup moteur...
106 essence de 1997
Résolubonjour j'ai une 106 essence, savez vous la périodicité des vidanges et de la courroie de distribution merci -- "je crois que c'est le rôle de Di...
Ok problezmes de voyants air bags restent allumes merci
Bonjour, voyant service reste allume suite a changement fusible
Mon vehicule espace ne demarre plus
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis. Mon véhicule ne demarre plus on pense que ses la faute de la clé qui est endommagé. Sinon le véhicule n'a aucun pro...
Laguna 2
Bonjour, voila j'ai un souci de vitesse c'est a dire je roule a 30 km sa peut provenir de quoi ? j'ai changer ma vanne EGR toujours pareille. merci ...
Problème radio xsara 2002 1.9d
Bonjour, je possède une xsara 5 portes de 2002 en 1.9d...je rencontré trop de problèmes. Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le pos...
Phares diurnes restent allumés malgré que je met sur off
Bonjour, Bonsoir je possède une fiat punto evo de 2010. Je rencontre un problème qui est : Mes phares diurnes restent allumés.. J'ai l'option on/off...
Elminé le volants qui affiche au tableau du bord.
Bonjour, Je veux s'avoir comment en peut éliminé le volants qui est affiché dans le tableau de bord voiture wolsvagen golf 5 modelle 2005 Merci
Embrayyage a faire jumper hdi 120cv de2007 moteur puma
Bonjour, je voudrai savoir s il faut des outil sp pour démontage je suis pas sur que sa soit l embrayage car vitesse pas bien le problème claque au ra...
Xsara 1.9d 2002, problème de démarrage à froid
RésoluBonjour, à force d'essayer des solutions et de lire quantité de post sur divers forum, je suis très perplexe quant à trouver une solution. à froid( ...
Probleme voyant "défaillance moteur"
Bonjour, c'est déjà la 2e fois que le voyant défaillance moteur s'allume sur mon citren berlingo XTR 1,6 diesel de 2012. (75000 kms) la voiture pei...
Controle geo sur c1
Salut, j'ai du faire un contrôle geo sur la c1 de mon amie et je viens de voir un mail de mon garagiste me disant qu'à priori il y aurait un truc à l'...
Problème electronique
Bonjour, je n'ai plus de fermeture centralisée et le tableau de bord allume et éteints des voyants sans avoir de problème
Problème de démarrage c4
Bonsoir j'ai un problème avec mon c4 Picasso. Il ne veut pas démarrer après avoir changé ma batterie ensuite mon démarreur toujours rien elle fait le...
Changement de moteur 206 sur une autre 206.
Bonjour. après avoir changer le moteur et tout les pièce qu'il faut la voiture. la voiture ne démarre plus. et pour moi sa vient de l'anti démarrage....
Démarrage à froid 307
RésoluBonjour, j'ai une 307 2l hdi 90ch de 2002 je galérais pour le démarrage à froid, j'ai franchi le pas contrôle des 4 injecteurs chez un diéséliste,...
Pièce qui relâche
bonjour a tous, il y a trois semaines mon garagiste a changé ma vanne EGR suite a un message d'erreur (sur peugeot 307) "filtre anti pollution defail...