Les discussions

Citroen evasion

Bonjour, aujourd hui je demarre mon evasion impeccable je m arrete 1heure et la impossible de demarrer plus du tout de voyant au tableau de bord enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
steph60

Entretient ou mécanique

Bonjour, mon voyant de depollution est allumé à chaque démarrage sur mon berlingot citroen que faire merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.

Conso elec sur evasion

Bonjour, J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.

Bououh . ma voiture clio essence 2001 est en panne

Bon que je vous explique.. Contact au tableau de bord, tous les symboles allumés, mais aucun bruit audémarreur] Labatterie] est bien chargée Ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.

Lumière

Bonjour, après un choc arrière sur polo 2009,je n'ai plus de lumière sur plaque d'immatriculation et pour couronner le tout plus de lumière tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
docchaudiere

Température qui grimpe

Bonjour, Voici mon problème Jai une Citroën xsara 2.0L hdi 90 Et depuis quelque temp l'aiguille de la température grimpe et peut monter jusqu'en ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.

Porte passager clio 3 bloqué

Bj apres avoir changée ma porte passager sur ma clio3 suite a un accident je suis dans l'incapacité de l'ouvir et la poignet interieur est comme bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Niotico62

Consommation d'huile !!!

Bonjour, Bonjour, J'ai vendu mon AUDI A4 Avant 1800 cm 160cv/118kW4 cylindres Turbo FSI Essence. Au bout de 8 mois, je reçois une lettre de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.

Dysfonctionnement

Bonjour a tous j'ai une Laguna II 1,9 DCI diesel et j'ai un voyant qui clignote sur tableau de bord et qui me dit de controler injection.je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31

Citroën c3

Bonjour, Je suis propriétaire d'une c3 1.6 hdi 90 et non 92 donc bv5. Année 2010 Je souhaite activité le procédé qui consiste à faire le check des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.

Boite de vitesse 1.6 hdi

Bonjour,impossible de mètre la première ni deuxième ,serais t'il possible que quelque chose soie casé a l intérieure de la boite qui m' empècherais d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.

Pression d'air dans le réservoir de fiat palio

quand j'ouvre le bouchon de mon réservoir une quantité d'air sort.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Coupure de courant subite opel corsa c

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je prend la voiture de ma femme Opel Corsa c , je roule 15 minutes et subitement plus de courant le tableau s'éteint pas de voy...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Clignotants silencieux

Bonjour, Nous avons un c4 picasso de 2014 et depuis peu lorsqu'on actionne les clignotants à droite ou à gauche ils sont silencieux , par contre les...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
xplom

Boite auto

 Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën c4 et j'ai le voyant service qui s'affiche sur l'ordinateur et affiche boite de vitesse defaillante réparer et la boite se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.

Une cassure. 208

 Résolu

Bonjour, Une cassure sur la bielle de pistonpistonn 2 , la conaissans j'ai change tous les organes mobiles neuf.208 .1,9 HDI.année 2012.merci. Ou e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31

Démarre plus

Bonjour, j'ai une polo 6r 2012 dsg 7 la voiture ne démarre plus et le démarreur s'amorce pas quand je tourne.. sur le cadran tableau bord m'affiche --...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
snocky.

Doseur d'air

Bonjour, je change un moteur sur la 207 hdi 1.4 de mon fils sur les 2 moteurs il y a un boitier doseur d'air sur l'ancien il y a a celui-ci pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Antidemarrage senic 2 90cv

Bonjour, mon senic pour la 4eme fois est chez renault ,je voudrais désactivé le systeme anti démarrage (injection) sans trop de main d'oeuvre,il par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
snocky.

Fiat turbo ie

coment baiser le co2

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
renard31

Ford fiesta

Bonjour, j'ai depuis deux jours un anti démarrage actionner plus moyen de mettre la voiture en route même en la tractant que dois je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Joints de culasse ou modyne ?

bonjour, j'ai une surpression dans le vase a expansion de mo berlingo hdi 2.0. cela compresse le liquide ,baissant le niveau de liquide au minimum et...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
snocky.

Embrayage xsara

Bonjour, j'ai besoin d'un avis de votre part concernant une xsara phase2 2004 HDI 90ch 2.l j'ai vendu ma voiture , très bien entretenu kit embrayag...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
loumarie83

Bruit electronique quand je tourne

Bonjour, J'ai un C4 1.6hdi 92 de 2006, et quand je tourne à droite ou à gauche j'entends un bruit, mais ni métallique, ni plastique, mais un bruit é...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
snocky.

Volant dur

Bonjour, j ai fait se que vous m avais demander mais c est toujours pareil le volant et toujours dur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
snocky.

Mon message concernant les huiles diesel à utiliser autre que ce

Bonjour, a mes correspondants , qu'ils veuillent bien prendre en comptes mes excuses pour cette omission de politesse ou courtoisie , ce n ' est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard31

Problème passage 4x4 sportage 2009

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide. je possède un Sportage de 2009 4wd ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
iaKem

Ma voiture ne démarre plus

Bonsoir tout le monde, je me retrouve bien embêté en ce jour. En effet ma Clio 2 16V année 2000, ne veut plus démarrer. Je ne comprend pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Pompe injestion

bonjour quel est la procédure pour changer une pompe hp sur un moteur 1.4 tsi qui est un moteur essence y t il de réglage a faire

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Georges106

Pare brise

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y'a un pare brise adaptable sur aixam 400it autre que l original svp Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
frapat16

Besoin de renseignement mécanique

Bonjour, J'ai mon xsara Picasso 1.8l essence qui ne démarre plus!!! Je me suis arrêté à un cédé le passage,quand j'ai redémarrer elle a commencé à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
frapat16

Vw polo qui a des problèmes de démarrage

Bonjour, J'ai une volkswagen Polo 1.2 64ch de 2002. Je vais essayer de décrire le problème le plus clairement possible: J'ai de gros problème de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
TristanDbh

Polo 1.4 tdi 2002

Bonjour, Voila la voiture de ma compagne a un souci kan je freine doucement a plus ou moins grande vitesse ke ce soi a 80 ou 100 km/h le volant trem...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
alex

Pb moteur

Bonjour, J ai un c3 Picasso, bruit au niveau du moteur a droite depuis quelques temps,pas de baisse de tension, pas de voyant qui s allume, batteri...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Momo

Merci de votre reponse, nouvelle question et precision

Bonjour, OK,merci,c est un c3 Picasso diesel.....un garagiste NS dit c est alternateur complet mais vu que pas de PB au démarrage,pas de PB électriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Momo

Xsara qui demare plus

Bonjour, j ai un problème avec la xsara 2l hdi 90 injection siemens elle ne plus demare depuis que j ai changée l embrayage, elle demare uniquement en...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
renard31

Ma voiture ne démarre plus, même avec des câbles

Bonjour, Ma 306 diesel qui a entre 16 et 20 ans et 200 000km ne démarre plus depuis 5 jours. Les voyants s'allument mais quand je tourne la clé, ça...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

Panne sur polo diesel 1.4 75 chx bluemotion

Bonjour, J'ai une polo 1.4 75 chx diesel acheté LE 21.04.2015,11000 kms,avec une garantie constructeur 2 ans et une extension de garantie de 1 an. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

Problème de clinton gauche et condamnation porte gauche

Bonjour, :::::::::: j"ai citron xara picasso 2001 avec un problem de manque de Clinton gauche et condamnation pour les deux portes gauches merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

Voyant stop et frein à main

ma voiture est symbol le voyant stop et frein à main apparait et disparait

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
frapat16

Aide pour calé une pompe injection de la marqeu delphi c3

Bonjour, JE RECHERCHE le poin de repere de calage pour la pompe delphi c3 hdi 1.4l 90cv

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mecanovette

Problème batterie clio 3

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu avec ma clio 3 (essence). Lundi le poste a lâché j'ai changer le fusible mais rien y a f...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

Bruit moteur,comment savoir?

Comment savoir si l alternateur c est l alternateur complet qui est fichu ou uniquement la courroie?? Symptômes ??? Bruits??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

Xantia

Bonjour, mon véhicule broute et le moteur s’arrête je redémarre ça repart le kit filtre a gas oil a été change et c est pareil

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Système antipollution+voyant moteur+mode dégradé

Bonjour, Tout d'abord je c'est pas trop sur c'est l'endroit pour posté mon problème si sa dérange je déplace. Voilà depuis plus d'une semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
theghost66

C3 hdi qui ne démarre pas

Bonjour, la c3 hdi de ma fille ne démarre pas. J'ai changé le filtre à gasoil , ça a fontionne quelques jours mais ça recommence. Le gasoil n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Probleme de demarrage "xantia 2.00 hdi"

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la voiture le matin lorsque le temps est humide. Tout d'abord je constate que la centralisation ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
JOSELITO91

Problème accouts c4

Bonjour, linou1992Linou1992 Posté le 07/12/2016 à 18:42:43 Action Bonjour , depuis un moment j'ai des soucis avec ma Citroën C4 1,6l 90 , elle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Voyant entretien véhicule bientot nécessaire

Bonjour, bonjour j'ai fait ma vidange opel corsa 1.3 95ch star/stop ecoflex et l'ordinateur de bord affiche toujours Entretien véhicule nécessaire,...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Voiture ne démarre pas et voyant préchauffage clignote

Bonjour. Alors voilà. Quand j'essaie de démarrer le moteur fait du bruit mais ne démarre pas et j'ai le voyant batterie et huile d'allumer et le voya...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 23 789