Les discussions
Frein main le voyant ne s allume plus
Bonjour, quant je le frein le voyant de ma saxo bic 2001 ne s allume plus
Probleme pour demarrer ma xsara picasso
Bonjour, j'ai change l'embrayage sur ma xsara picasso mais quand je tourne la clés pour démarrer le préchauffage fonctionne mais au moment de démarr...
Probleme batterie
Bonjour,J'ai une clio1 1.9d J'ai ma batterie qui se décharge en roulant et je ne trouve pas le problème car l'alternateur est neuf et la batterie auss...
Affichage vitesse toujours à zéro, sur sxara picasso
Bonjour, affichage vitesse toujours à zéro, pas d'incrémentation km sur sur Sxara Picasso
Niveau fap additive faible
Bonjour, J'ai une C4 grand picasso année 06/2007 hdi 2L quand je démarre il s'affiche NIVEAU FAP ADDITIF FAIBLE et puis sa disparait, c'est quoi ça ...
Voyant stop allume
Bonsoir,mon voyant stop reste allume puis message alerte pression huile moteur. Cordialement.
C3 hdi 90 cv 2005
Bonjour a tous.je suit propriétaire d un c3 et aujourd'hui le moteur c est arreter en roulant .le démarreur ne fonctionne pas a la clef( aucun bruits)...
Remplassement kit de distribution
bonjour j'ai une clio année 1994 1.2 58cv 5 portes. Je voudrais savoir tous les combien de km ,faut il changer la distribution. On me dit tous les 50...
Levier de ralentir et stop de la pompe à injection
Bonjour, J'ai changer le couvercle d'une pompe à injection lucas sur une xsara break et une fois démarrer le levier de ralentit et le stop ne marche...
Xsara picasso 3 cylindre au lieu de 4 quels risques
Bonjour, J ai un Picasso xsra heu 2001 je viens de changer le kit embrayage Le mécano me dit que 3 cylindres au lieu de 4 marche J habite dans l H...
Coupures moteur en roulant et trous de puissance
Bonjour, j ai une Ford Fiesta tdci de 2008 qui a moins de 100.000kms. j ai depuis 1ans des problemes de coupures moteur en rétrogradant en 2ieme uniqu...
Pannes de turbo
Bonjour, Peut on roulé sans turbo avec une Citroën c5 exclusive de 2005 . Cordialement
Rpm ne dépasse pas 3100 (307 2.0 la 90)
Perte de pression et le rpm ne dépasse pas 3100 accélérations maximum
Citroën c3 2007 problème électronique de dingue
Bonjour, Je possède une c3 1.4 i. De 2007. 80 mil km elle a un gros beug. Aider moi svp Les feux ne marche plus Plus de chauffage Plus de clig...
Problème c4 picasso
Bonjour, Quand je mets le contact il apparaît -900km à la place du kilométrage total et il y a aussi la clé à molette. On m'a dit que je dois fair...
Problème boîte à vitesses.
Bonjour, Oui toutes les vitesses passent moteur éteint.
Probleme de moteur
Bonjour j'ai un citroen nemo puissance 1.3 hdi fourgon 75cv de l'année 2012, sur mon tableau bord j'ai une insriction qui me dit de fair controler mon...
Problème de boîte à vitesse.
Bonjour, depuis ce matin ma boite à vitesse est dure j'ai dû mal à passer les vitesses, j'ai une Opel corsa 1.4 Merci de me dire ce qu'il faudrait f...
Probleme de calage
Bonjour, Voilà mon problème j'ai déposé ma culasse sur une c2 1.4l hdi en voulant remette la courroie de distribution je n arrive pas a piger arbre ...
Pnl
Bonjour, aussi j'ai le meme probleme mais tous les fusible sont bon
Susiki alto 2013
Bonjour, je cherche le carnet d'entretien de la voiture de mon collègue merci de me répondre.
Probleme c5 citroen
Bonjour, j'ai un problème abs , airbag et niveau lave glace sur un c5 hdi sx de 2001
Problème vitesse rapide essuie glace
Bonjour, lorsque je met la vitesse rapide d'essuie glace, les essuies glace s'arretent . Les 2 autres vitesses fonctionnent correctement, le moteur d'...
Diag picasso xsara 90cv
Bonjour, témoin tableau allumé défaut 102 sonde MA me dit le boitier diag !! que veut dire sonde MA !!
Diag xsara picasso
Bonjour, passage diag xsara picasso 90cv 2004 que veu dire défaut sonde MA!!
Clé de service
Bonjour, je recherche la manip pour supprimer la clé de service affichée au tableau de bord sur une renault clio 3 phase 2 1.5 dci merci d'ava,nce
Amortisseur arriere opel corsa 2008 ou corsa d
Je suis a la recherche d'information sur le démontage d'amortisseurs arrières pour mon opel corsa de 2008.Je voudrais changé mes amortisseurs arrières...
Voiture qui bip
Bonjour, La citroen xsara picasso de 2003 après changement de batterie elle a commencé à biper qd les phares sont allumés et au freinage mais qd l...
Changement de la courroie de distribution
Bonjour j ai racheter la Ford Ka de ma sœur elle a 36000 km et elle est de janvier 2010 garage me conseille de changer la courroie de distribution ma...
307 break demarre mal a froid
Bonjour, ma 307 break diesel a du mal a demarrer le matin a froid alors que le reste de la journée elle demarre sans probleme quelqu'un peut il m'ai...
Quantité d'huile moteur necessaire vidange toyota corolla s 2010
Bonjour, J ai une Toyota Corolla s 2010...je voudrais savoir si mettre une quantité d huile de 5L pour la vidange peut créer un soucis de fonctionne...
Xsara 2.l hdi
Bonjour, je me trouve avec un souci d essuie glace et de ventilation de chauffage .j ai changer boitier bsi c 'est une xsara 2l hdi couper vts de 20...
Erreur d'essence
RésoluBonjour, j'ai mis par erreur 18 cl d'essence 98 dans m'a voiture diesel, j'ai rajouter 42 litres de gasoil. Clio IV 1,5l dci 90 ch. quel risque est a...
Voiture qui monte dans les tours au point mort
Bonjour, J'ai une xsara de 1999 (225000km) qui tout à coup au point mort reste à 2000 tours. Qui peut me renseigner ? Merci
C3 1.4l hdi
Bonjour, j ai une c3 qui ne depasse pas les 3000 trs ....j ai changer injecteurs tous les boitiers egr ect.... cataliseur et le turbo mais rien ne ch...
Presse hydraulique 200t
Bonjour, j'aurai besoin de connaitre la pression que peut supporter un vérin hydraulique. J'ai acheté le dit vérin, qui mesure 900 mm fermé, d'un dia...
Carburateur noyé
Bonjour, J ai une peugeot 309 essence modele 1986 avec un carburateur Weber qui se noie et par consequent de l essence qui en sort et la vache s'ét...
Tableau de bord qui ne s'éclaire plus
RésoluBonjour, Mon tableau de bord de ma Polo année 1999 est completement noir rien ne s'éclaire Mais je peux démarrer et mes feux extérieurs fonction...
Ventilation et liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai fait changer mon boitier de liquide de refroidissement car il fuyait, du coup tout le circuit à été vidanger je suupose. Depuis que j'...
Moteur de xantia serrè
Bonjour, Jai xantia 1.9td et javais plus d uile et de leau le moteur a fumé et jai voulu remetre un coup de cles il y a u bruit de détonations es ...
Ma voiture ne démarre plus
RésoluBonjour, Voila ma voiture ne demarre plus! C'est une Seat Ibiza sdi 2001 diesel. Malgrés le changement de la batterie, changement du demarreur avec...
Fuite liquide de refroidissement côté passager
Bonjour , j'ai une Opel Corsa 2 et depuis quelques temps je perd du liquide de refroidissement côté passager . J'ai vérifié tout les tuyaux ect mais r...
Clefs sharan volkswagen
Bonjour, J'ai perdu suite à un cambriolage les 2 jeux de clefs de mon sharan du boulot, la carte grise du véhicule est au nom de l'entreprise, comme...
Xsara picasso 2.0hdi90 cv
Bonjour, voila j'ai un xsara picasso de 2001 , il ne veux pas demarre la pompe a carburant ne fonctionne pas et j'ai pas d'alimentation sir le fusible...
Xsara break ne démarre plus
Bonjour, Voilà m'a panne, j'ai fais la vidange de mon véhicule puis les mis en route à démarrer et à caler de suite et depuis ne veu plus démarrer.
Clio 2 qui tremble suite à 2/3 petites choses...
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, ma clio 2, année 2001, 98000km, 1.2 essence tremble... Il faut savoir qu'avant ça, les clignotants s'étaient mi...
Toyota yaris 2007
Bonjour, J'entends une voix du point de refroidissement On m'a dit oulement du climat
Bruit suspect
Bonjour, ma 308 SW 1,6 HDI 115 cv fait un bruit de moteur anormal au démarrage (bruit de tracteur ), vibration pédale d'accélérateur, d'embrayage et ...
Faisceau
Bonjour, je suis a la recherche d'un faisceau electrique moteur pour xsara 1,9 TDde 1999 et je n'arrive pas a le trouver pourriez vous m'indiquer ou...
Partner 1.6hdi
Bonjour, mon véhicule n a plus de puissance et broute en permanence quand je roule