Les discussions

206 quiksilver

Bonjour, lorsque ma 206 roule aucune flèche ne grimpe sur le tableau de bord, mais je roule . Quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
frapat16

Corsa 1,7 cdi ne demarre plus ...

 Résolu

Bonjour, Mon opel corsa 1,7 cdi 2002 s'est arreter brusquement sur la route , et elle n'a plus voulu demarré , le moteur se lance par le demarreur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
frapat16

Citroën c2

Bonjour, J avais un problème de tringleri avan de la changer j avais juste la troisième et me déplaçait comme ça jusqu'à entendre l embrayage patine...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
snocky.

Controle technique, joint d'injecteur

Bonjour, Je me suis inscrite pour le CT mais je voulais savoir une chose. J'ai le Joint d'injecteur a changer, est ce que au controle technique ils ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
renard31

Bruit sur tableaude bord (derriere boite à gant) coté passager

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une seat altea 1.9 Tdi 105 et je constate un bruit (clac clac) derriere la boite a gant et ce dès que je mets ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yams88

Xsara probleme electrique

bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 coupe vts d avril 2000, en roulant ma cosse - de la batterie c'est defaite a plusieurs reprise depuis je n'ai plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xsara03100

Peugeot 306 hdi

Bonjour a tous -je cherche des avis ou des témoignages concernant ma 306 HDI, qui depuis quelques temps refuse de démarrer , ou très mal, grosse so...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
snocky.

Code erreur p2135 fiat stilo

Bonjour, j ai une fiat stilo annee fin 2006 1,9 diesel, elle ne veux plus accélérer et ne depasse pas les 30 a 40km/h. Le voyant moteur est allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Changement courroie de distribution

 Résolu

Bonjour Quand ou combien de klm faut il pour changer une courroie de distribution sur une Citroën c4 (b7) 2.0 HDI Fap 16 v 150 c modèle 2011 .salut...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Tchio

Plus de frein ... que faire ??

Bonjour, Ma voiture n'a pas roulée depuis 6mois à peut près suite à la perte de mon permis, tout c'est bien passé pour la remise en route appart que...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

C5 1.8 16 v essence en panne

Bonjour, Je possède une C5 essence 1.8 16 v je suis tombé en panne elle a démarré j'ai fais 20 mètres et elle a calé puis plus moyen de démarrer . j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Voiture en panne

Bonjour ma voiture me démarre plus je penser que c'était le démarreur donc je les changer mais ma voiture me démarre toujours pas . quand on la pousse...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Probleme pollution

Bonjour, J'ai un xsara picasso 1,8 l 16v essence de 2001. Le véhicule ne passe pas le ct technique en cause la pollution. J'ai changé le catalyseur,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Besoin d'aide carrosserie

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours " on change pas les bonnes habitude " je suis allé au travail cqfd. Fin bref, enormement de verglas et de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
renard31

Alarme rouge service

contrôler le système d'injection

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
renard31

Bouton de centaralisation qui clignote

Bonjour, voila depuis aujourd'hui ma c2, a le voyant de la centralisation qui clignote quand je vérouille les portes.de quoi cela peut til venir ? p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
snocky.

Forte secousse au demarrage sur golf tdi (moteur chaud)

Bonjour les amis Depuis quelque temps ma GOLF TDI fait une forte secousse au démarrage, quand je tourne la clé, surtout avec le moteur chaud. Les...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
snocky.

Remettre en marche

Bonjour, comment refaire le code de mon opel combo tour 1,7 pour la remettre en marche merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
snocky.

Probleme c3

Bonjour, ma fille a une c3 hdi 70 cv diesel de 2002 mais apres plusieurs passages au garage avec changement capteur de pression plus un autre capte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
snocky.

Panne de chauffage

Bonjour, J'ai débranché la batterie de ma voiture Citroën c2vtr, je rebranche la batterie tous fonctionne sauf le chauffage, quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.

Refroidissement citroën c2 hdi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma citröen c2 hdi de 2005, en effet le "voyant" la barre de refroidissement moteur rouge donc la...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.

Système antipollution défaillant et voyant jaune diagno mot allu

Bonjour, j'ai un c4 pocasso 2010 avec84000Km, il y a une semaine en la démarrant en sortant du travail alerte système anti pollution défaillant, sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.

Voyant moteur anomalie anti pollution aleatoire et ralenti insta

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis vraiment dans l'embarras. Mon xsara 2.0 hdi 90 de 2003 me donne bien du fil a tordre. Depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
renard31

Citreon c5 hdi 2.2 136ch

Bonjour, voila mon moteur tremble sur l'autoroute et des chauds plus rien d'ou ca peut venir et le volent tremble ca peut venir d'une rotule de direct...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
snocky.

Clé peugeot 406

Bonjour, hospitalisé un an, je ne retrouve pas mes clés de voiture. Celle-ci est ouverte je peux y entrer mais ne puis la démarrer, que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
djvs

Citroen c3 hdi

Bonjour, code erreur p1351 citroen c3

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
transam

Voyant diagnostic moteur allumé

Bonjour, Sur mon tableau de bord ça m'indique système anti pollution défaillant, j'ai nettoyé la vanne egr en démontant que le haut mais toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
frapat16

Nom d'une durite

Bonjour/bonsoir Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
frapat16

Audi a5

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Audi a5 3.0 Quattro tdi de 2012 avec révision faite mais à chaque démarrage et arrêt l'échéance ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Dominos16

Problème remonte vitre xsara 1.9d 2002

Bonjour, Je possède une xsara de 2002.... depuis cette achat je rencontré des problème qui me tue....mais un problème à la fois.... j ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Willy

Problème au démarrage seat ibiza 1.9 tdi 100 de 2008

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car depuis hier, ma Seat ne démarre plus. Quand je mets ma clé et que je tourne les voyants s'allument mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
snocky.

Megane

Bonjour, jai un pb avec ma megane couper moteur 20 ide jai un foiyant qui salume service et le voiyant pre chauf mai cest une essence la voiture d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Feu de frein c4 coupé

 Résolu

Bonjour. J'ai une C4 coupé de 2005 et en faisant le tour avant le Contrôle Technique, je me suis rendu compte que le feu de frein de la vitre arrière...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Problèmes c4picasso

Bonjour, J ai un c4 Picasso 1.6 hdi annee 2007 le problèmes trou d accélération pertes de puissance voyant ESP Asr frein de parking allumee fap par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Centalisation

problème de centralisation seat ibiza (trois pote qrui ce ferme sur quatre)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Problème bruit xsara 1.9d diesel de 2002

 Résolu

Bonjour, Je possède une xsara diesel 5 portes en 1.9 J ai un bruit continu juste à côté de mon oeil gauche quand je conduit J ai soupsonné la de...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Georges106

Panne batterie la matin ou la journée

Bonjour, j'ai eu des problèmes de démarrage avec mon véhicule mégane-scénic 2 phase.1 - cet été pendant les forte chaleur j'ai dû avoir recours à un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
pouny55

Ventilateur tourne pas clio 2 annee 2002 1.9dti

Bonjour j ai un souci avec ma clio 2 phase 2 1.9dti le ventilateur ne tourne pas la voiture chauffe monte au max quand je roule. Je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Citroen xsara picasso

Bonjour, Hier mon conjoint a pris le vehicule jusquela aucun probleme ,au moment ou il s est arreter il a eu un peu de mal a enlever la clef mais bo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Recharge batterie avec alarme que faire

Bonjour, Quand jai acheté à un particulier mon véhicule, il y avait une alarme que j'actionne par ma clé qui centralise l'ouverture et également cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Témoin de température

Bonjour, j'ai acheté une c2 1100 60ch de 2006 de +-100 000km cela fait 2 semaines que je l'ai et déjà des soucis ! témoin de température qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gaelleetlulu

Essuie glace arr

Bonjour, j'ai un berlingo 2Lhdi de 2000 dont j'ai remplacé le moteur d'essuie glace arr mais il ne fonctionne pas pourtant lorsque je commande l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
frapat16

Urgent j'ai besoin de ma voiture

Bonjour, J'ai une Peugeot 206 elle ne démarre plus suite à un fusible qui a cramé je les changé elle ne veux toujours pas démarrer on n'a passée la...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Benoît

Autoradio et odb xsara picasso

Bonjour, depuis ce matin, mon autoradio de s'éteint plus et l'ordi de bord ne fonctionne plus D'habitude la radio s'éteint lorsque je coupe le con...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Georges106

Prise

Bonjour, j ai mon haut parleur dans la portiere de mon berlingo qui marche une fois sur deux . J ai demonte la protection et je me suis apercu que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Georges106

Panne demarrage berlingo diesel 1999

Bonjour, Sur un BERLINGO 1999 suite a changement du neiman il ne demarre plus . Au tableau de bord la cle anti demarrage est allume...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
snocky.

Anti demarrage dans une saab 900s 1995 .

Le batterie était epuisse alors j ai fait le recharge et maintenant il démarrer pas a cause de le anti- démarrage. Comment je fait le déblocage pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
thedrenne

Panne démarrage c3 1.4 essence

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai une c3 1.4 essence de 2003, j'ai un probleme de démarrage en faite en actionnant la clef j'ai rien qui s...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
snocky.

Claquement moteur

Bonjour, citroen evasion 1.9 td 1997 claquement au moteur plus forte acceration me roule bien fume pas

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Paul-Bernard

C2

Bonjour, J'ai un problème avec ma c2 c'est une diésel 2007. Au démarrage il y a tout qui s'allume mais pas le moteur. Quand je tourne encore la clef...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Aicha
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 23 811