P0251

michel646000 11 Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 17:39 - Dernière réponse : snocky. 21885 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention
- 23 mars 2017 à 17:42
Bonjour

Quelles pannes possibles pour le code P0251 sur MONDEO TDCI 2.0 l 115cv GHIA 2004?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

snocky. 21885 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 20:48
+1
Utile
bjr; quels sont vos symptômes?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
snocky. 21885 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention > michel646000 - 22 mars 2017 à 10:01
Est ce qu'en pente (devant levé ) le pb s'accentue?
michel646000 11 Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 10:19
oui il se peut que le moteur cale a moins de 2500 tr/mn en montée
snocky. 21885 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention > michel646000 11 Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 15:14
intéressant. ...il serait judicieux de faire vérifier chaque retour d injecteurs,en volume et à quelle vitesse! (dans le sens de la rapidité )
michel646000 11 Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 17:32
Bonjour
pour l'instant je ne peut pas faire le teste de retour injecteurs par manque temps
Mais au diag j'ai regardé la pression dans le rail commun qui est à un peut plus de 230 bars au ralenti et entre 400 et 500 bars à 2000 tours donc d'après l'atelier ford que j'ai contacté c'est une pression normale ce qui éliminerait la pompe à injection du problème
reste:
-Petite prise d'air sur circuit basse pression qui ne laisserait passer l'air quand il y augmentation significative du débit.
-problème de capteur de pression de rampe qui se mettrait en court circuit a forte pression.
-connectique d'un ou plusieurs injecteurs.
-un ou plusieurs injecteur grippé ( a voir teste de retour carburant).
snocky. 21885 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention > michel646000 11 Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 17:42
A suivre
Commenter la réponse de snocky.