Quad xtr m factory 81
Gabi
-
20 mars 2017 à 00:43
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 21 mars 2017 à 17:08
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 21 mars 2017 à 17:08
Bonjour,
Personne veut reparer mon quad chinois, ni à Tarbes ni à Pau. Ma maman veut qu'on s'y mette tous les deux dimanche prochain....hum
Pouvez vous m'énumérer les postes à vérifier et dans quel ordre : on a fait aujourd'hui la vérification de la batterie et de la bougie....mais tt est ok. Quelle est la suite s'il vous plaît.
Ou alors une revue, un livre....
Merci
Gabriel (10ans)
Personne veut reparer mon quad chinois, ni à Tarbes ni à Pau. Ma maman veut qu'on s'y mette tous les deux dimanche prochain....hum
Pouvez vous m'énumérer les postes à vérifier et dans quel ordre : on a fait aujourd'hui la vérification de la batterie et de la bougie....mais tt est ok. Quelle est la suite s'il vous plaît.
Ou alors une revue, un livre....
Merci
Gabriel (10ans)
A voir également:
- Quad xtr m factory 81
- Problème allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad kymco démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème quad hytrack 310 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quad hytrack - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Grominet22470
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
2
21 mars 2017 à 17:08
21 mars 2017 à 17:08
Bonjour Gabi,
Les quads chinois ne coût pas cher car la fabrication est bâclée,il fonctionne rarement et tombent vite en panne.Ne perd pas ton temps à essayer de le réparer,si tu veux vraiment un bon quad il faut un vrai budget.
https://www.technomachine.fr/fonctionnement-moteur-essence.php
Les quads chinois ne coût pas cher car la fabrication est bâclée,il fonctionne rarement et tombent vite en panne.Ne perd pas ton temps à essayer de le réparer,si tu veux vraiment un bon quad il faut un vrai budget.
https://www.technomachine.fr/fonctionnement-moteur-essence.php