Les discussions

Nissan primera suite

Bonjour, merci snoky pour votre reponse,c est une diesel ,on m a parlé de surpression?? ,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Demande urgente (boulon cassé)

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui car hier j'ai démonté mon aile droite suite à un accident (Glissade sur la neige). Après avoir déca...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xplom

Soucis lors du branchement de ma remorque sur ma ford mondeo

Bonjour, pourquoi ma clim et mon chauffage on cessé de fonctionné quand j'ai branché ma remorque??

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fifidu35

Fuite d huile nissan primera acenta

Bonjour, ma nissan perd toute l huile par le filtre a huile ?de ou cela peut il provenir .quelqu un peut t ilme repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Xantia 1.9 tdi

Bonjour, J'ai un problème avec ma xantia, au moment de démarrer hier, je n'y arrivais pas et j'entendais des bruits (comme si les portes se fermaien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Problème démarrage 207

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec ma 207 1.6 HDI. Ma voiture n'a jamais eu de soucis, révision ok , jamais un problème au démarrage Depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Portière golf qui s'ouvre mais clé bloquée dans la serrure

 Résolu

Bonjour, je possède une golf cabriolet datant de 2001, en voulant l'ouvrir ce matin (beaucoup de gel), la clé tourne dans la serrure, j'ai pu ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard31

Boitier papillon zafira a essence 1,8 125cv

Bonjour à tous et bonne année, Je viens de tomber en panne le 31 décembre dernier avec mon ZAFIRA essence 1.8 avec le symptome suivant: accoup moteur...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

106 essence de 1997

 Résolu

bonjour j'ai une 106 essence, savez vous la périodicité des vidanges et de la courroie de distribution merci --  "je crois que c'est le rôle de Di...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_frmu

Ok problezmes de voyants air bags restent allumes merci

Bonjour, voyant service reste allume suite a changement fusible

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
christian604

Mon vehicule espace ne demarre plus

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis. Mon véhicule ne demarre plus on pense que ses la faute de la clé qui est endommagé. Sinon le véhicule n'a aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Laguna 2

Bonjour, voila j'ai un souci de vitesse c'est a dire je roule a 30 km sa peut provenir de quoi ? j'ai changer ma vanne EGR toujours pareille. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Problème radio xsara 2002 1.9d

Bonjour, je possède une xsara 5 portes de 2002 en 1.9d...je rencontré trop de problèmes. Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Willywb

Phares diurnes restent allumés malgré que je met sur off

Bonjour, Bonsoir je possède une fiat punto evo de 2010. Je rencontre un problème qui est : Mes phares diurnes restent allumés.. J'ai l'option on/off...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
frapat16

Elminé le volants qui affiche au tableau du bord.

Bonjour, Je veux s'avoir comment en peut éliminé le volants qui est affiché dans le tableau de bord voiture wolsvagen golf 5 modelle 2005 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Embrayyage a faire jumper hdi 120cv de2007 moteur puma

Bonjour, je voudrai savoir s il faut des outil sp pour démontage je suis pas sur que sa soit l embrayage car vitesse pas bien le problème claque au ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Xsara 1.9d 2002, problème de démarrage à froid

 Résolu

Bonjour, à force d'essayer des solutions et de lire quantité de post sur divers forum, je suis très perplexe quant à trouver une solution. à froid( ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Megamikos

Probleme voyant "défaillance moteur"

Bonjour, c'est déjà la 2e fois que le voyant défaillance moteur s'allume sur mon citren berlingo XTR 1,6 diesel de 2012. (75000 kms) la voiture pei...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mb

Controle geo sur c1

Salut, j'ai du faire un contrôle geo sur la c1 de mon amie et je viens de voir un mail de mon garagiste me disant qu'à priori il y aurait un truc à l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Problème electronique

Bonjour, je n'ai plus de fermeture centralisée et le tableau de bord allume et éteints des voyants sans avoir de problème

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Problème de démarrage c4

Bonsoir j'ai un problème avec mon c4 Picasso. Il ne veut pas démarrer après avoir changé ma batterie ensuite mon démarreur toujours rien elle fait le...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Changement de moteur 206 sur une autre 206.

Bonjour. après avoir changer le moteur et tout les pièce qu'il faut la voiture. la voiture ne démarre plus. et pour moi sa vient de l'anti démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Démarrage à froid 307

 Résolu

Bonjour, j'ai une 307 2l hdi 90ch de 2002 je galérais pour le démarrage à froid, j'ai franchi le pas contrôle des 4 injecteurs chez un diéséliste,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Pièce qui relâche

bonjour a tous, il y a trois semaines mon garagiste a changé ma vanne EGR suite a un message d'erreur (sur peugeot 307) "filtre anti pollution defail...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

La kangoo n'avance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une Kangoo Privilège, j'aimerai avoir votre aide d'où cela peut provenir. Je roulais puis j'ai changé ma vitesse puis plus rien ? Lor...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Pannes mécanique

Bonjour,svp j'ai un problème avec ma voiture Chevrolet spark essence .presence huile dans radiateur.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
fred.ml

Panne bluetooth citroen berlingo

Bonjour, j'ai un Citroën Berlingo Multispace XTR de 2014, j'ai le module récepteur Bluetooth de l'autoradio qui ne fonctionne plus , Citroën propose...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
grandselve

Voiture en panne

Bonjour, J'ai un Picasso de 2001 et j'ai un problème j'ai ma voiture elle fume des foi blanc / gris meme chaude et la elle a chauffer d'un coup et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kalagane69

Mon depanneur me conseille de changer le moteur

Bonjour à tous. Voila, ma voiture est en panne et depuis 10 jours au garage où elle a été remorquée. C'est moi qui doit appeler a chaque fois pour a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Par inattention j'ai mis de l'essence dans une voiture diesel

Bonjour, J'ai mis de l'essence dans ma voiture mais il restait du diesel , en revenant de la pompe la voiture a rouler mais elle broute ! que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon moteur ne démarre pas tout le temps

Bonjour, j'ai un probleme sur mon opel corsa 1.3 ctdi ,d'après le garagiste il faudrait changer la pompe a injection ... cela dit après avoir sollicit...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
KILT84

Panne de puissance

bonjour ma voiture démarre bien mais plus de puissance quand j appuis sur l'accélérateur et le voyant de la pompe injection et allumé en orange ( su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
snocky.

Problème portiere conducteur

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un conseil, Je suis actuellement en saison d'hiver et je suis monté avec ma c5 phase 2 et en se moment nou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
corbeloum

Perte de puissance, surconsommation en essence, a coups

Bonjour, J'ai une Ford Focus 2001 essence, 1.8 dont le fonctionnement me donne le tournis depuis quelques semaines. En effet, j'ai des a coups ( re...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
snocky.

Clio 1 phase 2

Bonjour, Bonne année 2017 Cela est ma première visite sur le site , alors voici ma question . J'ai un problème sur la clio 1.9D de 98 , sur la rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
snocky.

C5 ne démarre pas

Bonjour, j'ais ma C5 qui ne démarre plus? Ma C5 fap série 2 2005 je prend ma voiture le matin, elle a bien démarrer et elle c'est arrêté 30 seconde...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
log

Bip sonore

 Résolu

Bonjour,la ceinture enclenche le bip sonne quand y a trop de tension merci de m indiquer comment resoudre le probleme

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
marie

Comment démonter un turbo d'une laguna 2 -1.9 dci 120ch ?

Je suis allez chez un garagiste pour une legere consommation d'huile est apres dianostique ,mon turbo serai pas loin de me lacher.Est ce si compliquer...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
christian604

Panne système de refroidissement smart forfour

Bonjour, Je vous demande de l'aide suite à une série de problèmes avec une smart forfour 1.3 essence de 2005: Je perds du LDR sans pouvoir isoler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
corbeloum

Problème électrique

Bonjour, suite à une mauvaise utilisation des cable de démarrage sur un boxer 2.2 hdi 100 Cv j'ai un gros soucis electrique ( compte tours qui monte à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Georges106

Depose du tableau de bord de ma c1

Bonjour, je dois déposer le tableau de bord de ma c1 pour changer le ventilateur de chauffage merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gerardpument

Deratage

Bonjour, Je possede une citroen c3 essence 1.1 elle est roullée 240.000 km annee 2004 J'ai changé la bobine depuis 3 mois a cause de deratage et j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
frapat16

Ma 406ugeot consomme trop d huile et dégage bcp de fumee

Bonjour, Ma 406hdi consomme trop d huile et dégage bcp de fumee

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
frapat16

Probleme de carburateur

bonjour a tous j ai mon fils qui a une mbk xlimit il a serrais j ai changer le cylindre le piston les joints et j ai changer le carburateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
frapat16

J'ai mis de l'excellium 98 dans un moteur renault dci vide

je croyais que le nom Excellium était réservé au Diesel classe + !! dommage j'ai fait le plein de ma Clio et au roulé n insistant lourdement durant 10...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
frapat16

Probleme moteur c4

Bonjour, Ce matin j'ai forcée pour monter une côte avec ma c4 nouvelle génération Année 2011 144000 km j'ai pas mal insister sur l'accélérateur dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
snocky.

Suite remplacement d'une biellette citroen ds3 "bip en continu"

 Résolu

Bonjour, Depuis le remplacement de ma biellette de direction sur ma DS3, les voyants ESP,FAP,STOP,ABS sont allumés en fixe et parfois clignotent. D...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
snocky.

Sos problèmes de démarrage sur 206 1.4l i

Bonjour, Depuis lundi ma 206 1.4 l i de 99 ne démarre plus, je suis désespérée. Je n ai pas d' alimentation a la pompe de gavage. La pompe marche qu...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dd

Pb avec ma smart

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma smart, en effet elle ne passe plus les vitesse en mode automatique donc elle monte dans les tours et je reste a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bou49

Impossible de fermer à clé saxo

Bonjour, Voilà j'ai un soucis ma portière saxo côté conducteur ne peut plus se fermer à clé. Alors que sa marchait très bien avant. J'ai donc changé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Alisonkbc
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 23 812