Les discussions
Savoir si le démarreur est en panne
Bonjour, Comment savoir si c'est le démarreur qui est en panne ou la batterie qui est déchargée? Merci d'avance
Reprogrammation citroën c4 136cv 2.0l hdi 2005
Bonjour, Je souhaiterai reprogrammer ma c4 136cv 2.0l hdi de 2005. N'ayant aucune connaissances en modifications de cartographie je voulais savoir ...
Problème de warning
bonjour, j'ai besoin d'une aide en électrique automobile. j'ai mon warning qui ne fonctionne pas et quand j'appuie sur le bouton marche , mes clignot...
Panne sur fourgon sprinter cdi
Bonjour j'ai changé les quartes injecteur le démarreur tourne mais ne démarre pas avant je demaré avec le starepilote maintenant même avec ne démarre ...
Panne subite
Bonjour. Je roulais tranquillement ma voiture ce matin, et j'ai eu une panne sur la route. La voiture s'est arrêtée toute seule, c pas la batterie p...
Il veut demmre des tout
Bonjour, ma voitur il veut demmare c8 2008
Citroën c3 1.4 essence automatique
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie déjà. Voilà j'ai une Citroën c3 1.4 essence automatique de 2002 la voiture roule ...
Compatibilité roue de secours
RésoluBonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...
Problème d'embrayage
Bonjour, J'ai une ford focus 3 ,115ch 1.6 diesel de 2011. J'ai ma boite à vitesse qui est complètement bloqué impossible de passer les vitesses. ...
Plus de ventilation 207 1.6 hdi
Bonjour, Voilà quelques semaines maintenant que lorsque je met en marche la clim j'entend bien le compresseur s'enclenché, mais rien dans l'habitac...
Vidange sur sandero 2 tce 90
Bonjour, Voulant faire la vidange, j'ai bien retiré le filtre à huile, mais ou se trouve le bouchon de vidange ? Quelle allure il a ? Merci à c...
Panne c3 de 2004
Bonjour, C'est un petit appel au secours car il semblerais que la panne de ma C3 vient d'une pièce quasi introuvable. J'ai eu un voyant moteur et ...
C4 prise d air côté ventilation passager
Bonjour je possède un c4 Picasso de 2008 1.6 hdi boite pilotée et depuis quelque temps j entend une prise d air qui viendrais de la ventilation côté...
Klaxonne seule
Bonjour quelque un peu me dire pourquoi mon berlingo c est mis a klax0nner tout seul et la fermeture centraliser fait ce quel veut merci
Accoup moteur à froid et cale c4 i hdi 1.6 92cv
Bonjour, Voilà il y à 6 mois j'ai acheté un c4 I HDI 1.6 92cv sans fap d'année 2007 à 200000km au début sans problème la voiture roule très bien p...
Camping -car
Bonjour, frigo un défaut d'allumage en 12volts sur fiat rapido 2013 je cherche le fusible Merci
Problèmes suite changement moteur fiat doblo
Bonjour, après avoir coulé une bielle, j'ai remplacé mon moteur par un moteur d’occasion. La voiture en question est une fiat doblo 1.9 JTD 105 ch d...
Panne de cylindre
Bonjour, qu'est ce que Je peux faire si deux des cylindres d'un véhicule à 6 cylindres ne produisent pas de courant? Coldwind
Multiples pb sur xsarra picasso hdi de 2004
bonjour, mon xsarra picasso 1.6 hdi de 2004 cale au démarrage sauf si je réussi a accelleré au début. le capteur pmh est neuf mais la fiche défectueus...
Jumpy hdi
bonjour a tous, j'ai un souci sur mon jumpy HDI 2L de 2003 ralenti trop haut et de dépasse pas les 3000 tours merci
Perte de puissance
Bonjour, J ai une laguna 1 phase 2 modèle 2000 1,9 dci 110 ch qui a le problème de perte de puissance et merci bcp de votre aide
J'ai mis par erreur de l'essence
Bonjour, J'ai mis pour 25 euros d'essence au lieu du diesel elle a redémarré j'ai fait un trajet pas trop long après 2h de pause au démarrage elle a...
Ma xsara ne démarre plus
RésoluBonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...
La clim
Bonjour, en roulant normalement dans la traversée d'un petit village,en passant sur une bouche d'égout,il y eu un petit choc qui a mis ma clim en m...
Véhicule c3 2007 1.4 exclusive en panne
Bonjour, tous les voyant sont rouge boite de vitesse défaillante, antipollution, système de freinage, prétensionneur de ceinture de sécurité avec un...
Citroën berlingo
Bonjour, J ai un panne avec ma voiture quand je roule le moteur ce coupe on a déjà essayer en débranchant la sonde egr ces toujour la même chose . E...
Citroën c4 1 90 cv
Bonjour, Quelque question concernants mon véhicule. J'ai le voyant moteur orange qui reste allumé depuis un bon moment j'aimerais s'avoir d'où cel...
Voyan anti pollution
bonjour, je possède un c5 v6 essence de 2005, j 'ai un souci les 6 bougies et bobines ont été changer , j'ai roulé une journée sachant que la valise...
Démareur de c6
bonjour, es ce que une personne peu me guider sur le démontage du démarreur de ma c6 Citroën ?, merci d'avance Cordialement.
Xantia 1.8 16v 112
bonjour a tous je me presente je m appel david j ai une xantia du meme type que celle de dedel44 samedi dernier en voulant rrepartir de chez ...
Recherche désespérément pièces.
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, merci d'avance de votre disponibilité. Voilà mon problème, l'axe de la pédale d'embrayage de ma Citroen ...
Coupure de gasoil
Bonjour, j ai un 806 hdi moteur 2.2 elle coupe le gasoile j ai change le regulateur de pression mais san resultat
Bruit sonore
Bonjour, J ai un bruit sonore sur une Citroen xara 1.8 exclusive quand je roule à plus de 120 km et je sais pas ce que sais pouvez vous m aider merc...
Probleme de phare
Bonjour, J'ai acheté ma voiture vendredi donc quand je 'ai essayé c'était de jour donc pas besoin des lumières ... bref la voiture roulait très bien...
C5 2.0l hdi de 2001
Bonjour, j’ai ma c5 qui a chaud en roulant le moteur cale et il faut attendre un petit peu pour quelle redémarre . J'ai changer le capteur pmh quant l...
Passage de vitesse expert
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. J'ai un Expert I 1.9 TD Fourgon 92cv Confort, 375 000 km au compteur Les symptômes sont les suivants : ...
Arrêt total sur mon opel astra
Bonjour, J ai une opel astra de1998 qui s est arretée alors que je roulais à environ 60 lorsque j ai embraye. J ai le contact et les voyants ok . M...
Voyant autodiagnostic moteur allumé. que faire ?
RésoluBonjour a tous, j'ai acheté une clio 2 1.6 essence il n'y a pas longtemps, elle est bien sûr d'occasion et a 140 000 km au compteur, elle a l'aire en ...
Problème sur xsara
Bonjour, j'ai un soucis sur le systeme anti-pollution d'une xsara de 2004 2l hdi 90cv,moteur froid nickel pas de soucis mais des que le moteur atteint...
Smart panne
Bonjour j'ai une smart en rentrent du boulot ma voiture s'arrête net et impossible de redémarrer ... mais avant tous sa de temps en temps ma marche ar...
Problème d'embrayage
Bonjour, J'ai un problème avec mon jumper 2.2 100 ch de 2008 mon embrayage qui patine est-ce qu'il faut que je change le volant moteur c'est un b...
Picasso hdi 1.6 2004 perte puissance
Bonjour, Je possède un picasso 1.6HDI de 07/2004,il a 240 000kms. Depuis qques temps, il a des trous avec perte de puissance énorme, qui m oblige a ...
Batterie qui ce décharge
Bonjour, je suis completement perdu deja je tiens a signaler que je suis une femme donc niveau mecanique c'est zero donc voila mon probleme ma batter...
Les anomalies et les pannes existe sur le moteur essence
Bonjours à tous je suis étudiant en fin de cycle niveau 3eme année , en génie mécanique option construction mécanique j'ai besoin des réponse a mes qu...
Injecteur opel astra g
Bonjour, Je dois remplacer le troisième injecteur sur mon astra g 17 cdti de 2003. Je ne sais pas si je dois compter de gauche coté distribution o...
C4 1.6 110
j ai defape mon cv et obturer la vanne egr mais toujours le systeme antipollution defaillant ne monte pas plus de 300 tours je debranche la batteri...
Citroën c3 ne démarre plus voyant moteur
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c3 1,4l hdi de 2002 , je roulais tranquillement sans aucun soucis puis je me suis arrêter et j'ai éteind l...
C3 1,4 hdi bruit par a coup moteur
Bonjour, Depuis un bon 8 mois, lorsque je suis au point mort, la moteur gueule par a coup, et le compte tout monte légèrement a chaque a coup, et je...
Manque de liquide de refroidissement...
Bonjour... * Peut on rajouter un peu d eau quand on a plus de liquide de refroidissement ? *formule de politesse indispensable ajoutée par la mo...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le relais ufo placer sous le phare gauche de ma c2vtr sensodrive