Les discussions

Voiture zx s'étouffe à l'accélération zx 1 l 4 essence de 1992

Bonjour, ma voiture s'étouffe à l'accélération, impossible de rouler. La tête de delco a été changée, filtre à essence changé, pompe a essence vérif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
docchaudiere

Frein avant gauche bloqué citroen evasion

bonjour ,je viens vers vous car impossible de résoudre mon problème. Je possède un citroen evasion de 2001 (hdi ). J'ai le frein avant gauche qui re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
leflament

Climatisation

Bonsoir,j'ai un c4 hdi 110 et je voudrais savoir ou se trouve la sonde interieure de temperature car ma clim ne fonctionne pas peut-être que cette so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
snocky.

Volvo 850 2.0i

bonjour je viens d avoir un problème avec ma Volvo je roule au gaz puits j ai entant du un pété puits elle c est couper je redémarre elle repend mai n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
snocky.

Mecanique

Bonjour, je voudrai suprimer lanti demarage de ma clio 2 1.4 essence ane 2000

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Georges106

Rien ne s,allume sur le tableau de bord et ne demare pas

Bjr ma sxara dw8 19 diesel ne demarre plus il y plus rien qui s,affiche sur le tableau de bord depuis que j,ai changer la crema...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
snocky.

Le liquide de refrodissement (côte d'ivoire)

Bonjour, je voudrais des conseille. Jai ma voiture qui consomme assez de liquide de refroidissement. Quand je mets le liquide peut être aujourd'hui d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
snocky.

Voyant batterie

Bonjour, sur une xsara 2l hdi lorsque que je met le contact , le voyant de batterie ne s'allume pas ni le voyant de frein de park , mais le vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
snocky.

C8 ne démarre plus après changement moteur!

Bonjour, Mon C8 ne veut plus démarrer après changement du moteur (occasion),. A ce qu'il paraît, un boîtier électronique ne reconnaît pas le moteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Has ina

Ça ne démarre plus après changement de moteur

Bonjour, On a changé le moteur de mon CV et depuis ne démarre plus! La valise ne dit rien. Que faire? J'ai entendu parler d'un boîtier électronique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, a combien de km faut changer la courroie de distribution sur une ford fiesta essence 16s de 2000

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Ma c4 hdi année 2003 ne démarre pas

Bonjour, Suite au changements des joints d'injecteurs, et divers pièces d'usures, ma voiture est restée immobilisée plusieurs jours, bien entendu el...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
snocky.

Calculateur c3

Bonjour, besoins d’aide sur c3 1.4 essence voyant orange moteur reste en permanence allumes et ne démarre pas diagbox ne communique pas avec le calcu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
papout

Radiateur laguna2

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la sonde qui gère le radiateur moteur car je ne l'ai jamais vu tourner meme par grande chaleur et je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
papoune02

Faites moi un diagnostic svp (cote d'ivoire)

Bonjour, bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2004 diesel je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
princesly

Quel type d'essence ?

Bonjour, je possède une C4 berline de 2006, 1.6 16V je souhaiterai savoir quel type d'essence je pouvais mettre dans le réservoir ? merci cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
snocky.

Éclairage coffre arrière xsara 1.9d 1998

Bonjour, je ne suis pas membre mais ce site est très intéressant. J'ai un problème d'éclairage de coffre qui ne fonctionne pas (xsara 1.9 1998). Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vax

Volant moteur magnétique

bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2014 je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même changé la croix de dist...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.

Conseil et pannes sur corsa

Bonjour je possède une corsa B année 99 1.2 16v et j'ai 3 grosses questions a vous posez chers amis. Tout d'abord je tient a préciser que j'ai achete...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.

Probleme pression huile

Bonjour, Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec mon scenic 1.9l dci 105chvx de 2001, 190000kms, jamais embêter depuis l'achat il y a 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fred.ml

Problème xsara picasso 2.0 hdi

Bonjour Je possède un Picasso 2.0 hdi de 2005 167000 km Achèter neuf Mon problème la voiture démarre bien mais des la première accélération la voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Rio59

Panne d'une c5 2.0 hdi sx de 2001

Bonjour, Je possède une C5 de 2001 cela fait 15 jours quelle ne démarre plus voyant anomalie antivol allumé malgré débrancher la batterie,appuyé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
much.57

C5 1.6hdi 110v , voyant moteur allumé , ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ce matin la C5 de 2005 n'a pas démarrée , avec le voyant moteur allumé . Je précise qu'hier j'ai fait 300km sans problème . cependan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
C5break110hdi

Explication casse moteur

Bonjour* le moteur de ma renault mégane 2 break 1,9dci a cassé. En cause ( rapport d'expertise) morceau de métal de la poulie d'ampère qui est venu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.

Citroen c4 grand picasso accelerateur

Bonjour, Quand j'appuie sur l'accelerateur de ma citroen c4 grand picasso le bruit du moteur est normal mais la vitesse elle non. Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.

Boite de vitesse punto

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis bien fait accrocher à l'arrière de ma Punto. 2 semaines après les réparations, alors que je passais la 1ère, la...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.

Plus aucune centralisation sur citroen c5 phase1

Bonjour, donc mon problème est dans le titre.!! j'ai acheter récemment un Citroën c5 avec cette centralisation qui ne fonctionne plus. pensant que...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
norton63

Voyant anti pollution

Bonjour, je possede une c5 hdi de juin 2006,au demarrage l'ordinateur de bord me marque , systeme anti pollution defaillant,puis il s'eteint,mais l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
aravisa

Probleme de compteur de vitesse

Bonjour, j'ai citroen zx diésel et in n'y pas de cable pour le comteur kilométrique,il fonctionne donc éléctriquement.Depuis peu,le compteur kilometri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Georges106

Problème de fape

Bonjour, J'ai enlevé le fape de ma voiture depuis elles crache une fumée noire pouvez vous me dire que doit je faire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Georges106

309 qui se désamorce

Bonjour à tous , J'ai une 309 gld qui fonctionne très bien de 223000 km . Si elle demarre tout les jours ou tout les 2 jours pas de problèmes . Si e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Georges106

Probleme centralisation

Bonjour* j'ai change la pile de me cle car elle etait hs et la centralisaion ne fonctionne plus j'ai pu lire dans le forum qu"en enlevant et remet...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fredarr

Remplacement de la courroie

Bonjour* je possède une lupo Volswagen de 2002 91 000 KMS la courroie de distribution a été changée en 2008 à 44 000 kms dois-je remplacer cette c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
snocky.

Consommation d 'essence

Bonjour, J' ai une Fiat Palio Week-end essence 1.6 de 1997, j 'ai un soucis car avec un plein d 'essence je fais 350 km ! Pouvez-vous me dire c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mica

Problème avec ma saxo 1l1 essence. svp. aidez-moi !

Bonjour, je me présente je m'appel Etienne. Voilà j'ai un souci ou peut être même plusieurs qui sait? venons au fait; j'ai une saxo phase 2 1.1l e...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
did

Pourquoi l'alternateur changé sur clio 1.9 d ne charge pas ?

Bonjour, Le véhicule est une clio 1.9D de 1998. Suite à l'allumage du témoin de batterie en roulant et à une impossibilité de démarrer, j'ai cherché...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
titophe60

Problème de claquement dans la roue avant gauche 207

Bonjour* Cela fait un moment que j'entends un bruit dans le train avant de ma voiture (Peugeot 207) plutôt à gauche mais la localisation n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.

Problème boîte automatique xsara

Bonjour, Je possède un xsara hdi 110cv année 2004 boîte automatique je les acheter avec un problème de boîte la voiture démarre mais elle avance pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.

Panne recepteur moteur

bonjour, Jai fait changer mon embrayage avec volant moteur sur un Renault scenic annee2008 après réparation la voiture ne redémarre plus chez NAUROTAU...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.

Filtre à air qui prend feu

Bonjour, Mon filtre à air a pris feu, apparement un retour de flamme de la chambre à combustion qui est passé par le carbu et qui a enflammé le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.

Radiateur berlingo citroen

Bonjour, je viens d'acheter à un particulier un Berlingo Citroen il m'a dit que le moteur à été changé seulement le radiateur ne se met pas en route ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.

Xsara picasso 1.816v demarre plus

Bonjour, je fais appelle a des professionnels, voila ,je ne suis pas du tout mécano et je connais en rien (aie aie) voici mon probleme j'ai une xsara ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
snocky.

Airbag défaillant siège conducteur citroen c6

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon siège citroen c6 coté conducteur pour l'apporter à la scellerie lorsque je l'ai remonté cela me met airbag défaillant, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ROC

Probleme polo 6n de 1998 1.4 essence je dois forcer avec la clé

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma polo de 98 quand je tourne la clé mon tableau de bord s'allume sans problème et quand j'enclenche pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
snocky.

Arret moteur systeme anti-pollution défaillant

Bonjour, propriétaire d'une C3 Picasso 1.6 HDI, comme il y a deux ans les arrêts moteur avec message sur ODB "système anti-pollution défaillant" rev...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.

Clé noire sur fond oranges

Bonjour, Notre scenic 3 de 2010 ne roule pas bcp ce matin îl n'avait donc plus de batterie nous l'avons rechargé avec notre autre voiture. Et là mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.

Defaut moteur recurent

Bonjour, j'ai un xsara picasso 1.6 hdi 92cv de 2007 , lorsque je prends l'autoroute au bout d'une heure le voyant moteur s'allume =défaut moteur le vé...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.

C 3 hdi ne demarre pas mode eco

Bonjour, Je possède une C 3 HDI, après une longue période sans rouler , elle ne démarre plus , mode eco et le démarreur à du mal à lancer le moteu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.

Vidange boite automatique

Bonjour, J'ai une Toyota de 2010 Aventis avec BVA qui a 77 000 km à ce jour. En mars 2016, à la révision des 6 ans(ou 90 000 kms) j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
snocky.

Feux de route gauche ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai mon feux de route gauche ne fonctionne pas sur ma C8 hdi année 2010. L'ampoule vérifiée est bonne et tous les fusible sont bon et tou...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
houc
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 23 793