Alors vs roulez avec (comme vs faites d habitude ),et demain matin (avant de demarrer) vs ouvrez ce même bouchon et vs nous dites si ça fait pschiit (même leger) ou si c est le silence total.
Vs pouvez le faire maintenant si la voiture est froide
Bonjour snocky, cela doit être comme sur les Toyota, la réserve du liquide de refroidissement n'est pas pressurisé, celui-ci est connecté sur l'embouchure du bouchon du radiateur et c'est le bouchon du radiateur qui fait office de "vanne" ...
Lorsque que le circuit est pressurisé le bouchon relâche la pression en envoyant le liquide de refroidissement dans la réserve et lorsque le circuit refroidit cela aspire le liquide dans le radiateur ..
Fred.ml
Ce qui vs arrive est assez classique pour plusieurs raisons possibles :
.Le joint à été changé mais la culasse était endommagée
.la procédure de serrage BIEN SPÉCIFIQUE n à pas été respectée (grand classique quand ce n est pas un représentant de la marque qui intervient )
.changer un joint de culasse c est bien,cherchez pourquoi (et donc corriger) il a claqué, c est nettement mieux!
Dans tous les cas,c est L ASSURANCE que le pb resurgisse dans les semaines ou mois à venir si un 1 seul de ces points est en cause!! (Et Qq fois y a même un peu de tout ces points!)