Les discussions

Probleme electrique ??

Bonjour, jai une citroen c4 Hdi 1.6 110 cv diesel quand je met le contact je n'est plus de compteur qui s'affiche (ni les kilomettre parcouru,ni la co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
darkness974

206 essence, problème pompe essence, ne démarre pas

 Résolu

Bonjour la team, Avant de raconter mon soucis, j'vous décris ma voiture, c'est une 206 essence 1.6l année 2000 (jusque là irréprochable) 145000 km ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
darkness974

C4 ehdi 112 cv bmp6

Bonjour, Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Refroidissement moteur

Bonjour, je possede une xsara 2l 16v 137ch,mon probleme est le suivant.des que le ventilo de refroidissement se met en route,le moteur broute et le vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, quand changer ma courroie de distribution sur ma mégane state2 break essence année 2007?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christiano

Berlingo 2001

Bonjour, j'ai un berlingo diesel nouvelles frontières d'avril 2001 avec air conditionné. hier le voyant de la batterie s'est allumé et la direction...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Polo trendline 75 ch 1.6

Bonjour, ma polo de nov 2009 a un problème d'injecteur j'essaie de tenir jusqu'a la visite chez vw( j'attends le troisème courrier pour aller résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Lavage moteur témoin s'allume bruit claquement

Bonjour, j'ai une berlingo 1.9 D 34000 km 2015.j'avais un prob debaissement de puisance plus des à coups. j'ai changer électrovanne de régul de sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Commande de vitesses jumpy citroen

Bonjour, Pendant mes vacances au Portugal, d'un coup je ne pouvais plus passer certaines vitesses. Je suis allé chez un garagiste qui m'a remplac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Moteur qui cale

Bonjour, j'ai un évasion 1,8 essence le moteur broute et cale a l'accélération après une 20 de kilomètre sa pourrait venir de koi merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Choc bas de caisse sous portière avant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un choc au niveau du bas de caisse sous la portière avant côté passager, j'aimerai savoir si c'est grave ou pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Panne électrique ou mécanique.

Bonjour, besoin d'aide. Mais voiture est une Peugeot 207 essence 1.6l année 2006.Ne démarre plus .au contact tous les s'allume et clignote.J'entends ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.

Problème heure et kilométrage

Bonjour, J'ai une Citroën saxo 1.1 phase 2 60 cv une question toute bête je voulais savoir si c'était normal que quand j'éteins le contact je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.

Panne ???? je pense a l aternateur

bjr ,je rencontre des problemes avec ma laguna de 1996 le moteur a ete refais culasse abre a canne ect mais jai des problemes pour demarer depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.

Panne clio 3 estate diesel

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus... Je mets la clé je tourne le tableau de bord s allume mais en tournant la clé pour mettre le contact tout s ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.

Probleme de climatisation

Bonjour, J'ai un problème avec ma c5 de 2002 Il y'a quelques semaines de cela ma batterie ma lâché une fois changé j'ai le soucis suivant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Probleme de puissance

Bonjour, Je vien d acheter un c8 2l hdi et j ai deja beaucoup de probleme que j ai reussi a reparer avec mon mecano . Je présise que la voiture a é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Batterie en charge et contact

 Résolu

Quand la batterie est en charge doit-on laisser le contact (clé dessus) allume ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Voyant moteur qui s'allume

Bonjour , pouvez-vous m'aider jai le voyant moteur qui s'allume la voiture et une Citroen C4 année 2004 hdi 1.6 90chv .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Voiture chauffe

Bonjour, j'ai actuellement un souci de chauffe sur ma voiture c'est une c4 hdi 92 de 2005. le problème c'est que mon motoventilateur ne se déclenche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Picasso 2.0 l hdi

Bonjour, jai recament changer l'embrayage sur ma picasso quand j'ai fini tous le boulot j'ai démarrer le véhicule il a démarrer en acceleration tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Problème de direction

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma C3 ancien modèle (électronique). En effet, je préfère demandé de l'aide car en se moment j'ai peur de rouler ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Pb voyant citroen c4 turbo ?

Bonjour, j ai le voyant de ma c4 qui s'est allumé avec msge ..pb moteur et il semble d après un premier passage de la valise qu il s'agisse du Turbo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Scenic 2 1.5 dci

Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai un probléme avec ma voiture scenic 2 1.5 dci Ma voiture démarre mais pas a tout les coups, certaines...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
anex

Tableau de bord

Bonjour, le tableau de bord de la c3 pluriel ne s allume plus???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Problème d'accelerateur

Bonjour, Un mécano a changé le câble d’accélération après que celui ci ai cassé sur ma Xantia 1.9 D. Depuis la voiture ne dépasse pas les 110 km/h ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
JOPHILJO

J'ai calé et mon alfa romeo ne démarre plus !

Bonjour, je roulée normalement et puis j'ai calé, après ça impossible de faire démarré la voiture, c une alpha Roméo 156 t. Sparks. pas de problè...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Saboliv

Casse du tirbo .

Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer mon pblm j'ai un c4 Picasso 2010, j'ai eu un pblem avec la pompe et un injecteur en fin de vie avec afficha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Citroen c5 qui perd tout le carburant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma citroen C5 perd beaucoup de carburant en dessous et je ne sais pas d'ou sa peut venir. J'aurais besoin d'aide au plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Diagnostic de pane chez citreon

Bonjour, voila, j'ai un Berlingo 2 HDI de 2004 au compteur 260 000 Km. elle démarre 2 a 5 minute et puis le moteur s'arrête et il ne redémarre plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Ma citroën c4 ne démarre pas

Bonjour, la citroën c4 hdi 92cv de ma femme lui à affiché stop moteur;puis à l'arrêt n'a pas redémarré. la batterie est neuve pourtant,mais la voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Moteur qui chauffe ? ou pas ?

Bonjour, J'ai un problème avec une 206 XS achetée récemment dans un garage. Elle est de 1999 et comptabilise 130 000 kilomètres. L'aiguille de...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Démarrage difficille (guadeloupe)

Bonjour, j'ai une clio dci 80ch elle a du mal a démarré au tour de clé donc sa seul façon de démarré est de pulvérisé un peut de bégon dans la con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Christiano

Reglage de l'heure et la date

Bonjour, je n'arrive pas a régler l'heur et la date suite au changement de batterie

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Entretien

Bonjour, j ai une campus 1.2 16v killometrage 82600 asque je change le kit de distribution

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
renard31

Puissance moteur et fumée noire (algérie)

Bonjour, J'ai une berlingo first 1.9 D 32000km 2015. C derniers mois lorsque j'entame une montée en 5eme elle perd de la puissance elle reprend (pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Temoin dhuile allumé en permanace j'ai

Bonjour, J'ai sur ma voiture xsara picasso le voyant dhuile qui reste allumé en permanence. Il ne manque pas dhuile

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
renard31

Panne insoluble

Bonjour tout le monde en vous remerciant d'avance pour vos réponses.,J'ai un problème avec mon picasso xsara 2.0 hdi 90ch . La voiture roule très bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jaderyan

Demarrage

Bonjour, Mon C4 Picasso automatique, refuse de démarrer ! Au secours, je suis sensée partir demain matin en vacances !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
snocky.

Passat 2000 auto

bonjour elle donne des accoue quand j’accélère

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
snocky.

Zafira 2.0 dti de 2002

Bonjour, toujours se fameux voyant qui s'allume, aprés nettoyage du débitmètre, de la vanne egr et du collecteur , cette fois, le voyant s'allume ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
snocky.

Voyant pression huile moteur sur berlingo

Bonjour, aprés avoir passer le karcher pour nettoyer le moteur de mon berlingo de 2012 40000 km un message apparaît a l'écran défaut pression huile mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
snocky.

Probleme anti démarage

 Fermé

Bonjour, merci pour tes conseils georges 106 ,j'ai payé 56 euros merci beaucoup a bientot

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ralentissement a charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara 2.0 hdi de 2000.Lorsque je suis chargé a l'arriere, et que je prends une bosse(sur les imperfection des routes...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Température xsara picasso 2.0l 90 hdi de 2004

Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2004 2.0L HDI, ma température monte à fond au bout de 5' à 10', j’ai du liquide de refroidissement, quand j'appui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Probleme de clim

 Résolu

bjr à tous, quand je mets la clim en marche sur mon berlingo 1.9d je sens une odeur bizarre qui sort de l'aeration et j'entends des clics du coté du c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Voyants allumés, perte de vitesse

Bonjour, Depuis deux jours, mon Rav 4 de 2009 m'indique 2 problemes: "vérifier le système 4x4" et "système moteur". Je me suis rendue chez Toyota et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Remplacement freins et disques sans toucher aux étriers ?

Bonjour* Mes freins et disques avant ont été remplacés par mon concessionnaire Toyota. 1 mois après j'avais des bruits bizarres, je suis allé voir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mimaron

Problème c5 exclusive essence

Bonjour, Alors voilà. J'ai depuis mars un c5 phase 2 exclusive essence de 2004. Il y a une semaine, plus de jus. Je change la batterie. Elle déma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Eve

Démarrage

Bonjour, ma zx demarre en accélérant à fond, comment résoudre ce problème afin qu'elle démarre normalement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Georges106
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 23 799