Xantia hdi 90 année 2000
camara63
-
26 sept. 2016 à 12:16
renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 29 sept. 2016 à 00:06
renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 29 sept. 2016 à 00:06
A voir également:
- Xantia hdi 90 année 2000
- Annee voiture collection - Accueil - Achat d'occasion
- Probleme 207 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Citadines
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 724
26 sept. 2016 à 17:52
26 sept. 2016 à 17:52
Bonjour
et personne n'a songé à vérifier les bougies de préchauffage ???
et la vanne EGR ????
et personne n'a songé à vérifier les bougies de préchauffage ???
et la vanne EGR ????
Bonjour Renard31
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de chauffe.
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR.
merci
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de chauffe.
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR.
merci
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
26 sept. 2016 à 22:45
26 sept. 2016 à 22:45
Énormément
renard31
Messages postés
6187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 724
27 sept. 2016 à 00:34
27 sept. 2016 à 00:34
le " diéséliste " que vous avez vu est aussi " bon " que le garage citroen
dans ce cas là ; on vérifie
1 - le filtre à gasoil
2 - le filtre à air
3 - les bougies de préchauffage
4 - la vanne EGR
Si le problème persiste ; alors il faut déclencher un diagnostic précis avec la valise citroen.
dans ce cas là ; on vérifie
1 - le filtre à gasoil
2 - le filtre à air
3 - les bougies de préchauffage
4 - la vanne EGR
Si le problème persiste ; alors il faut déclencher un diagnostic précis avec la valise citroen.
bonjour a tous
Je ne comprends pas, la voiture a été passé a la valise par Citroën.
Elle est toujours en rade. Je sais que les garagistes ont le devoir de réparation, mais je paye la facture.
Je veux tout simplement savoir, connaitre, comprendre.
Donc je héréditaire ma question ;
"quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de préchauffe.
quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR."
merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Je ne comprends pas, la voiture a été passé a la valise par Citroën.
Elle est toujours en rade. Je sais que les garagistes ont le devoir de réparation, mais je paye la facture.
Je veux tout simplement savoir, connaitre, comprendre.
Donc je héréditaire ma question ;
"quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de préchauffe.
quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR."
merci pour les infos que vous pourrez me donner.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
27 sept. 2016 à 12:47
27 sept. 2016 à 12:47
Une egr grippée ou encrassée provoque des à coup ou/et une perte de puissance.
Un préchauffage défectueux PEUT occasionner des à coup (principalement à froid)
La valise n est pas la solution miracle et vs n avez pas à payer une facture qui ne règle pas un souci.
La liste des coupables potentiels est longue comme mon bras. Un souci de turbo n est pas à exclure non plus. Connaissez vs le code dtc précis du voyant moteur allumé?
Un préchauffage défectueux PEUT occasionner des à coup (principalement à froid)
La valise n est pas la solution miracle et vs n avez pas à payer une facture qui ne règle pas un souci.
La liste des coupables potentiels est longue comme mon bras. Un souci de turbo n est pas à exclure non plus. Connaissez vs le code dtc précis du voyant moteur allumé?
camara63
>
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
27 sept. 2016 à 21:19
27 sept. 2016 à 21:19
Bonjour snocky
Merci pour ses explications, pour le code dtc je ne sais pas. Le voyant moteur allumé est celui du tableau de bord quand je me référeau livre de la voiture fournie.
Mon turbo siffleun peu mais je n'ai pas de perte de puissance. A votre avis par quoi je pourrais commencer par vérifier.
Merci
Merci pour ses explications, pour le code dtc je ne sais pas. Le voyant moteur allumé est celui du tableau de bord quand je me référeau livre de la voiture fournie.
Mon turbo siffleun peu mais je n'ai pas de perte de puissance. A votre avis par quoi je pourrais commencer par vérifier.
Merci