Les discussions
Citroen jumper
Bonjour, voila je permet de vous contacter j'ais un citroen jumper de 2008 et ce matin j'ais essayer de démarrer mon camion et aucun voyant ne sais al...
Panne de puissance sur xara picasso 1.8 de 2001
bonjour j ai une xara picasso de 2001 1.8 injection le ralentit ocasionne des secousses moteur et des que j accelere le moteur a des perte il manque d...
Voyant volant jaune c3 picasso
Bonjour, Je possède une C3 Picasso exclusive de 2010, un voyan volant jaune s'est allumé , qu'elle est le problème ? Y a t il un fusible à changer ?
Bruit horrible marche arrière
Bonjour, Mon c4 picasso 2l hdi 138 de 2008 , fait un bruit horrible en marche arrière , les passants se retournent !! plusieurs fois au garage ...
Sos batter
Bonjour, je viens de changer la batterie mais sur le tablo de bord signalé toujours rouge est ce que c'est alternateur qui est mort? merci de vot...
Vitesse ne dépasse pas 80km/h toyota rav 4 année 2013
Bonjour, Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota. Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauv...
Bruit cote de la courroie
Bonjour, j'ai un bruit cote courroie sur une xsara picasso 90 cv 2 L HDI de 2003
Panne de demarrage xm essence
Bonjour, J'ai une XM essence de 98 elle ne démarre plus et j'entend pas le bruit de la pompe de gavage pourriez vous m'orientez merci a bient...
Purge radiateur clio
Bonjour, J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D. Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le li...
Run flat
Bonjour, C'est quoi faire réparer un RunFlat ?
Catalyseur (sénégal)
Je viens de me rendre compte que mon mon moteur 307 ne dispose pas de catalyseur. Quel sera l'effet ?
405
Bonjour, mon moteur. Chauffe vite et l'eau refoule par le bouchon de radiateur et les durite sont mole je ne voit pas d'où sa pourer venir je prend to...
Recherche carrossier pas cher nice 06 (ou alentours)
Bonjour, Voilà, Ce week-end en plein déménagement, avec la camionnette, nous avons accroché une voiture (pour pas dire défoncée...). Le propriétai...
Anti - crevaison
bonjour ! peut-on utiliser la bombe anti-crevaison dans un pneu "run flat" ?
J ai besoin d aide pour ma clio diesel
Bonjour, j ai une Renault clio, diesel, 5portes de 2003, je n arrive pas a démarrer, elle fait comme si la batterie était décharger sauf que je viens ...
Polo annee 1995 6n2
Bonjour, Ma polo 6n2 ne demarre plus à la clé J'ai du contact mes ne se lance pas du tout je dois la pousser pour la mettre en route Mon barilet...
Usure des freins sur mitsubishi carisma did 1.9
Bonjour à tous. Je me permets de vous exposer mon problème en quelques lignes. Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir plus de détails si nécess...
Mélange essence dans un diesel
Bonjour, Alors le soucis c'est que je me suis trompé en mettant du sans plomb 95 dans une Peugeot 206 diesel. Elle était dans le rouge et j'ai mis...
Klaxon fiat stilo
Salut tout le monde!!! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer le klaxon sur ma Stilo ? Merci A +
Panneaux de portes stilo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un par hasard a ou sait ou je peux trouver les panneaux de portières avant de stilo en velours bleu en bon éta...
Perte de puissance 1500 tours mn
Bonjour, Je possède une Citroën c5 3l v6 hdi. Mon véhicule présente une perte de puissance. Impossible de dépasser les 1500 tours mn. La voiture e...
Ds3
Bonjour, ma ds 3 ne démarre plus et lorsque je mets le contact et essaye de démarrer cela fait un drôle de bruit... et ca m'inscrit sur l'ordinateur d...
Probleme d'allumage
bonjour jai une camionette jumpy 16 hdi 2007 200000km matin elle demare apres quelque minute elle s'eteind plus moyen de demarrer les filtre sont ok b...
C3 citroen ne demare plus auto verrou
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer ma citroen c3 le voyance du pot catalytique reste allumé merci pour
Colmatage du filtre a particule
Bonjour, mon voyant signale colmatage du filtre a particule jai mis un aditif pour le nettoyer puige faira chauffer le moteur sur place pendant 10minu...
Demarrage dificile
J'ai une opel vectra 2.5cd moteur essence annee 1999 la voiture sest arrete apres plusieur secousse jai alors apele un mecanicien qui a tout reparer...
La batterie de ma c3 se décharge
Bonjour, Si je ne démarre pas ma C3 plus de 2 ou 3 jours, la batterie se décharge. J ai changé 2 fois la batterie, on m a dit que ce n était pas l a...
Triangles
Bonjour, Je voulais faire changer les triangles de mon evasion HDI,je les ai commandés par oscaro en donnant mon numero de plaque d'immatriculation ...
Saxo essence 1.1l valeur tendeur courroie accesoire
Bonjour, J'ai une question j'ai acheté les galets tendeur de courroie accessoire et j'aimerai savoir si il faut démonter le démarreur pour pouvoir l...
Bruit de courroie polo 6r 1.6 90 sportline
Bonjour, bonjour un soucis aux démarrage de ma polo la courroie fait du bruit des quel chauffe un peux o. L'entend plus
Moteur qui calle apres passage de vitesse
Bonjour. J'ai une 308 annee 2008. Qui au démarrage avant de rouler calle quand je passe la vitesse 1er ou marche arrière. Apres sa, elle a toujours d...
Pourquoi ma voiture vibre-t-elle au freinage ?
Je recherche la cause de vibrations importantes au freinage malgrès des disques de frein neuf et un etrier G qui était Grippé remplacé Les vibrations...
Voyants qui s'allument.
bonjour.parfois lorsque je freine les voyants eps abs et frein de parking défaillant s'allument de quoi cela peut 'il provenir sur ma c5 de 2008 vu q...
Nissan primera 99 ess. ne demarre pas
Bonjour, Rapide récapitulation des faits. Il y a une semaine après avoir laissé ma voiture tout le weekend je la récupère le lundi et démarre au ...
Embrayage peugeot 206
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206. Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pé...
C/ c 3
Bonjour, j ai une c 3 sens drive option stop star qui demmare a froid et ne redemmare pas a chaud; la maison CITROEN n'ont rien trouver a votr...
Problem de demarrage (côte d'ivoire)
JAI ACHETER MA OPEL VECTRA B 2.5 ANNE 1998PASSE PENANT QUE HE ROULAIS J AI SENTI UN PREMIER SECOUSSE COMME SI EL VOULAIS SARRET JAI REDEMARRE IL YAVAI...
Code erreur p 0700 chevrolet rezzo
Bonjour, Voilà j'ai le voyant moteur sur ma chevrolet rezzo 2.0 cdx boîte automatique qui s allume. Le voyant power s allume parfois avec et la vo...
Défaut
Bonjour, Bonjour j'ai un voyant orange sur mon compteur qui me met défaut moteur sur un Xsara 2 litres HDi 90 chevaux de année 2003 merci
Comment démarrer peugeot 106 1.5d qui broute ?
Bonjour Peugeot 106 1.5D atmosphérique (1527 cm3 - 85 Cv à 5000 tr/mn) - 275 000 Km - Année 1998 (plus de 12 ans) - Pris sur le marché de l'occasio...
La boulette...
Bonjour, voilà j'ai fait un bêtise en changeant les bougies sur ma clio 2 année 2002 1,5l DCI. En désserrant une bougie ma main a glissé sur un petit ...
Bruit cote droit 205 diesel a partir de 50 km
Bonjour, 205 PEUGEOT diesel j ai un bruit cote droit comme clic clic au bout de 50 km ou 60 km cardan pas de fuite roulement non plus je ne sais ...
Aiguille de temperature qui monte sur clio 2
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème. Mon cousin m'a donné sa CLIO 2 année 1998 1.9D. J'ai fait le voyage de chez lui e...
Témoin batterie c2
Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...
Injection
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...
Véhicule roule et cale
Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...
Suzuki alto 1.0 ch68 problem démmarage
Bonjour, Suzuki alto 1.0 ch68 anné 2008, 160000 kmle matin quand j’allume ma voiture pour chauffée , elle démarre bien sans problème , mais après 2 ...
Can bus???
Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...
Panne de puissance sur un picasso 2 l hdi
bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après pass...
Ford focus
quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...