Les discussions

Feux stop ne s'allume plus

Bonjour à vous, Gros problème aujourd'hui, je passe mon contrôle technique et ils me disent que mes feux stop ne s'allume plus, donc n'étant pas u...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Greg193

Température d'aire

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de température extérieur au tableau de bord. Il affiche - 24 en plein juillet . Le souci c'est que la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Voyant d huile allumer

Bonjour, J'ai eux un souci sur ma voiture Opel Astra GTC 2005 , mon turbo qui a lâcher. Je suis donc aller chez Opel changer mon turbo , standard...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
olivier

Courroie trop tendu et décalée

BonBonjour, J'ai achaté une clio 3 phase 2 107000km dans un garage. La courroie a été changée et j'ai remarqué un bruit sur celle ci. Le mecano m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
snocky.

Refoulement d'eau dans le vase

Bonjour, J'ai une benne WV golf 2 qui ne fait que refouler l'eau dans le vase d'expansion. Il fume beaucoup et n'a pas de puissance. Le moteur s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Georges106

Message

Bonjour, j'ai une berlinguo citroen qui ma fiche anomalie antivol electronique et la voiture ne démart pas

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Probléme de suspension

bonsoir, je suis tout nouveau dans le forum et aussi dans la mecanique j'ai une ancienne Rover 111 à retaper, enfin retaper il faut que je change le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Moteur golf 2

Bonjour, Mon moteur ne fait que refouler l'eau dans le vase d'expension, le moteur fume beaucoup, manque de puissance et s'arrête seul. Avec un démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Problèmes voyant tableau de bord

 Résolu

Bonjour je possède une xsara Picasso année 2002, depuis hier j'ai le problème suivant : le voyant batterie clignote quand la clim est en marche d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Vis purge refroidissement cassée

Bonjour à tous Sur mon xsara Picasso 1.6 hdi, j'ai eut le message "compléter le niveau d'eau" avant la mise en route. Je l'ai complété et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Aider moi a comprendre le souci de mon vehicule ,pliz

 Résolu

Bonjour, je m appel murielle,j ai un jumper Citroën,2009 , 200 000km, mon souci : il fume noir dans les accélérations on a ressouder le pot qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luckydel

Coque de rétroviseur

 Résolu

Bonjour, Pour la nième fois, j'ai encore cassé la coque de mon rétroviseur droit. Comme c'est très cher à remplacer, j'ai vu qu'il y avait un modè...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
coqueline

Au secours pourrai t ont m aider

Bonjour, j ai un c4 picasso de 2008 voila la clim ne fonctionne pas le compresseur s enclanche bien mais le ventilateur face au radiateur du refroidic...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
vdr16

Problème de freins mercedes e280 de 2006 155000 kms

Bonjour, J'ai un problème de frein. Lorsque je freine assez bien ,sur des routes sinueuses, la roue avant droite est bouillante. La pédale de frein ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
vdr16

Synchroniser la boîte avec les flexibles

Bonjour, Je voulais savoir combien de flexible vont sur la boîte de vitesse afin d obtenir les5 vitesses car jen en voit qu un Merci beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
vdr16

Problème freins

Bonjour, J'ai un petit problème de freins, ma pédale et supers mole jusqu'au point de buter et elle ne freine pas sauf si j appuis a fon au quel ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
vdr16

Renault twingo ne démarre plus

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre savoir ainsi que de votre aide. Ce mercredi je prend mon véhicule (renault twingo 2004, 1149 cm3, 43 kw, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christiano

Besoin d'aide pour interprété une liste de defaut lu a la valise

Bonjour a tous, J aurais besoin d'aide pour interprété une liste de defaut lu a la valise sur mon véhicule (23 Défaut inscrit)... Pour moi, c'est pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Audi a3 2001 probleme

Bonjour, jai donc une audi a3 de 2001 , suite a un controle technique , ou il m a co,nseiller de changer mes silentbloc triangle avant , jai donc cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Berlingo multispace 1.9 d année 2008

Bonjour, je vous écris pour avoir de éclaircissements je possède une berlingo 1.9 d année 2008 , ma direction est subitement devenue dure j' ai v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?

 Résolu

Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Kki

Cx diesel turbo2 ne démarre pad

Bonjour, J'essaie de redémarrer une CX diesel turbo2, lorsque je tourne le contact tout est ok., mais lorsque je veux démarrer, j'entends un clic pu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Bruno3691

Panne feux marche arrière

Bonjour, j'ai remarqué que le "phare" de la marche arrière de ma c4 de 2007 ne fonctionne plus depuis peu. J'ai changé l'ampoule mais sans résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
snocky.

Circuit de refroidissement

Bonjour, Au bout de quelques kilomeres,les durites deviennent dures !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
snocky.

Consommation d'huile

Bonjour, Ma rav4 2006 essence boite automatique 200 000km au compteur consomme 1.5l d'huile sur 2000km. Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
snocky.

Climatisation

Bonjour, Mon compresseur de climatisation reste en permanence enclenché même avec la commande tableau de bord coupée. Qu'en pense vous? Citroën X...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DSCABRIO

Problème clim seat 1.9 tdi 105 cv

Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

Jai une audi a3 a vive allure, mon volant tremble quand je veux freiner

 Résolu

Bonjour, j'ai une AUDI a3 et le probleme que j'ai c'est que lorsque je suis à une certaine allure (100 environ) et que je freine mon volant tremble.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
morzoth

C 3 picasso

Bonjour, ma c3 picasso hdi 110 cv est en panne l esp defaillant + defaut moteur perte de puissance suis rentre a 55 km/h.concessions surchargees .im...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

Panne electrique

bonjour j'ai du faire remorquer mon véhicule le 24 juin 2016 suite à un problème de démarrage DACIA LOGAN MCV 85 CV de décembre 2011 totalisant 12...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

C4 de 2012

Bonjour, Notre c4 bouffe l'eau du liquide de refroidissement tous les jours. Le garage ne voit pas de fuite, mise sous pression rien, laisse la voit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

Peinture sur un viano

Bonjour, J aimerai un devis sur mon Viano année 2011 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

N arrive pas a redémarrer sa voiture

Aidez moi je deviens folle ma clio ne veux plus démarrer voici les voyants de celle ci Que se passe-t-il ? Merci d avance Camille

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Effacer un message au tableau de bord

Bonjour, comment effacé la clé du tableau de bord après révision de ma Renault Capture 2015 sans passer par le garage Renault?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
LEGRAND

Courroie de distribution clio 3 - 2010 - essence

 Résolu

Bonjour, Mon garagiste m'a prévenue que l'année prochaine je devrais changer la courroie de distribution de ma Clio 3 Essence de 2010 qui a 55 000...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Clés bloquer sur le contact de ma saab

bonjour a vous, je n'arrive pas a enlever les clés de mon contact, je croit que l'on doit faire une manipulation pour la débloquer mais je n'ais pas t...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Triforce200

Courroie

Bonjour, J'ai fai la courroie de distribution à 120000 à combien je doit la refaire elle a 197000

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Messi 347

Scenic megane 2

Bonjour, voila jai un scenic megane 2 dci 120 ch.....et jai un probleme plusieurs meme....... Mon frein parking ne fonctionne plus il saffiche frein ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Opel lle na pas plus la pèche

bonjour jais une Opel Astra 1,3l année 2006 depuis plus de 4 ans est la jais un souci de reprise elle na pas la pèche comme avant,en montée je sus o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tafa.com

Citroen xsara picasso 1.6hdi 90 cv

Bonjour, De temps en temps surtout la plupart des temps au premier démarrage elle demarre normalement puis elle tremble un peu avant de s'arrêter to...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Joumana2015

Panne sur mon clio 3

Bonjours à tous , j'ai acheter un clio de 2006 70ch à 185000km . Cela fait une semaine que tout aller bien , aucun problème rien. Jusqu'à aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.

Probleme electrique ??

Bonjour, jai une citroen c4 Hdi 1.6 110 cv diesel quand je met le contact je n'est plus de compteur qui s'affiche (ni les kilomettre parcouru,ni la co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
darkness974

206 essence, problème pompe essence, ne démarre pas

 Résolu

Bonjour la team, Avant de raconter mon soucis, j'vous décris ma voiture, c'est une 206 essence 1.6l année 2000 (jusque là irréprochable) 145000 km ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
darkness974

C4 ehdi 112 cv bmp6

Bonjour, Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Refroidissement moteur

Bonjour, je possede une xsara 2l 16v 137ch,mon probleme est le suivant.des que le ventilo de refroidissement se met en route,le moteur broute et le vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, quand changer ma courroie de distribution sur ma mégane state2 break essence année 2007?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christiano

Berlingo 2001

Bonjour, j'ai un berlingo diesel nouvelles frontières d'avril 2001 avec air conditionné. hier le voyant de la batterie s'est allumé et la direction...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Polo trendline 75 ch 1.6

Bonjour, ma polo de nov 2009 a un problème d'injecteur j'essaie de tenir jusqu'a la visite chez vw( j'attends le troisème courrier pour aller résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Lavage moteur témoin s'allume bruit claquement

Bonjour, j'ai une berlingo 1.9 D 34000 km 2015.j'avais un prob debaissement de puisance plus des à coups. j'ai changer électrovanne de régul de sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.

Commande de vitesses jumpy citroen

Bonjour, Pendant mes vacances au Portugal, d'un coup je ne pouvais plus passer certaines vitesses. Je suis allé chez un garagiste qui m'a remplac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 23 789