Colmatage du filtre a particule
ali
-
9 oct. 2016 à 08:56
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 9 oct. 2016 à 10:22
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 9 oct. 2016 à 10:22
Bonjour, mon voyant signale colmatage du filtre a particule jai mis un aditif pour le nettoyer puige faira chauffer le moteur sur place pendant 10minutes a 3000 tours minutes ou il faut faire de lautoroute merci de repondre tres urgent merci
A voir également:
- Defaut moteur colmatage fap
- Volant moteur - Guide
- Defaut injecteur - Guide
- Fap - Guide
- Colmatage fap c4 prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
6
9 oct. 2016 à 09:06
9 oct. 2016 à 09:06
Bjr,l idéal est de le pousser fortement (en 3eme limite zone rouge et sur au moins 20kms).
Mais ça ne marche pas tjs.
Mais ça ne marche pas tjs.
renard31
Messages postés
12454
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
103
Modifié le 31 oct. 2017 à 17:18
Modifié le 31 oct. 2017 à 17:18
Bonjour
lisez attentivement le livret d'entretien de votre véhicule
et vous verrez qu'il est fortement déconseillé d'utiliser des additifs dans un véhicule équipé d'un FAP.
tous ces additifs que l'on peut trouver en centre auto ( ou sur internet ) ce n'est que de la poudre aux yeux et dangereux sur un diesel moderne.
l'astuce , lorsque le voyant FAP s'allume , c'est de rouler pendant 20 minutes minimum à environ 3000 trs/mn et sans s'arrêter.
donc direction l'autoroute et "" banzai "
lisez attentivement le livret d'entretien de votre véhicule
et vous verrez qu'il est fortement déconseillé d'utiliser des additifs dans un véhicule équipé d'un FAP.
tous ces additifs que l'on peut trouver en centre auto ( ou sur internet ) ce n'est que de la poudre aux yeux et dangereux sur un diesel moderne.
l'astuce , lorsque le voyant FAP s'allume , c'est de rouler pendant 20 minutes minimum à environ 3000 trs/mn et sans s'arrêter.
donc direction l'autoroute et "" banzai "