Recherche Carrossier pas cher NICE 06 (ou alentours)

pandora_maltese Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - Modifié par Paul-Bernard le 10/10/2016 à 14:03
renard31 Messages postés 6012 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 oct. 2016 à 00:48
Bonjour,
Voilà,
Ce week-end en plein déménagement, avec la camionnette, nous avons accroché une voiture (pour pas dire défoncée...).
Le propriétaire nous a fait parvenir son devis pour les réparations... et je suis au bord de l'avc...il y en pour plus de 3000euros de réparation pour à peine de 200euros de pièces...
Malheureusement on ne peut pas faire jouer les assurances, car nous étions en tord et qu'on avait plus à y perdre à déclarer l'accident.
Donc je recherche un garage sur Nice ou alentours avec qui trouver un arrangement financier, ou qui fasse le même travail mais pas pour un prix aussi exorbitant. Je sais qu'il existe des solutions, mais je n'ai pas les contactes pour...alors je cherche désespérément un plan, n'importe quoi, pour nous sauver dans la merde dans laquelle on s'est mise...

Si quelqu'un à qqc sous la main, voici mon adresse mail: données personnelles supprimées par la modération

D'avance mille merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6012 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 683
11 oct. 2016 à 00:48
Bonsoir
faire toutes les carrosseries de la région
200 euros de pièces ; y'a pas grand chose à remplacer
tout le reste c'est de la M.O : et en comptant 100 euros l'heure de M.O. en carrosserie ; çà suppose 30 heures de travail.
ce qui est énorme si presque rien à remplacer.
encore faut-il que le propriétaire accepte de passer par un autre carrossier
0