Pourquoi ma voiture vibre-t-elle au freinage ?

yoyo35 - 24 juil. 2005 à 09:58
 princes94 - 8 oct. 2016 à 05:03
Je recherche la cause de vibrations importantes au freinage malgrès des disques de frein neuf et un etrier G qui était Grippé remplacé Les vibrations sont parfois perceptibles enroulant sans frerinage et s'amplifient fortement en freinant. Merci de vos réponses

8 réponses

C est simple c est l anneau palpeur abs deformé ou cassé si les disque sont neuf il ne peuvent etres deformés
11
Snoluob Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 09:45
Bien vue c est tout à fait possible après avoir changer les disques plaquettes équilibrer les roues toujours la même chose surtout que des Foix ça vibre beaucoup au freinage et puit des Foix ça ne fait rien
0
MERCI kurt02 c'est exactement ce que je pensais je vais faire vérifié
cordialement ***@***
1
Ca se tient. J'ai le même problème alors que j'ai fait le rodage. Quand je roule à 130 et que je freine fort, ca tremble, je freine doucement, ca ne tremble pas.
Mais par contre, j'ai le voyant ABS allumé.
En passant la valise, ça me met défaut dans le système électrique côté gauche. Je n'ai pas réussi à trouver la panne même après avoir changé le capteur ABS...
(Défaut apparu après changement de roulement)
0