Les discussions
C2 hdi
Bonjour, J'ai changé les 4 joints des injecteurs et lors de l'essai routier la voiture fait un bruit des 2000 t/m comme si une durite d'air de démon...
Temoin système de dépollution
RésoluBonjour, Sur ma Citroen C1 1.4Hdi de 2006 le voyant dépollution reste allumé. J'ai nettoyé le refroidisseur et changé la vanne EGR. Le problème pers...
C2hdi
Bonjour, c'est à dire pas le le bonne ordre ou alors mal serré Merci de votre réponse cordialement
C3
Bonjour, Ma c3 90 ch coupe souvent au ralenti ??sos
Ma c4 a un problème de démarrage
Bonjour, Ma c4 a un gros problème elle demare et au bou de quelque secondes elle sarette comme ci que cetai un problème de gazol je me suis dit au d...
Remplacer code européen par leds
Bonjour, Je possède une vieille AX (1989) avec des ampoules code Européen jaune. Est il possible de les remplacer par des Leds, est ce autorisé et ...
Pré panne
Bonjour, sur Audi a3, très fort grognement a l avant gauche , impression que cela vient de vere la roue , très prononcer quand je tourne le volant a g...
Probleme électroniquesurxsarapicason essence de 2000
Bonjour, Plus de clignotant d essuie-glace vitres électriques ne marche plus compteur vitesse pareil suite panne de batteries remplacer par u...
Système moteur défaillant, faites réparer le moteur
Bonjour, Ce jour j'ai démarré mon véhicule (grand C4 Picasso hdi) sans problème. J'ai parcouru 500 mètres et je me suis arrêté. Lorsque j'ai voulu r...
Consommation excessive de ldr
Bonjour à tous, j'ai une Opel Corsa B 14i de 1995, et depuis quelques jours j'ai un souci avec le LDR. Voici les symptômes: -Vase d'expansion qui bo...
M.
Bonjour, Depuis quelques semaines, avec ma Rav4 diesel édition 2006, quand je ralentis dans un bouchon, il se dégage brusquement une fumée blanche d...
Problème huile noir suite vidange moteur
RésoluBonjour, J'ai une citroen c6DIESEL BOITE MANUELLE de 8 ans j'ai fait ma vidange le 23 décembre 2016 l'huile était très noir, j'ai vérifié l'huile a...
Klaxon sur citroën c3
Bjr- Le Klaxon ne marche plus.J'ai vérifié les fusibles: c'est Ok. Je voudrais démonter la partie au centre du volet qui fait action de Klaxon, quand...
Changement autoradio
Bonjour, j'aurai voulu savoir ci quelqu'un peut me renseigniez sur un autoradio su un c4 Picasso. celui d'origine était hs donc j'en est récupérer ...
Température d'huile ne bouge pas
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui peut provoquer le bon fonctionnement de mon aiguille de température d'huile moteur de ma C5 2l HDI de 2002. Car q...
Impossible de passer en 2 4 et ar
Bonjour, Boite de vitesse bloquée, impossible de passer 2 4 et ar possibilité de passer 1 3 5 trouver une visse de 10 cm sur la boite d'ou peut e...
Voyant coffre ouvert reste allumé sur mon nemo
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur cette panne de contact de porte ? Dans l'attente, salutations
Xsara picasso 2001 qui refuse de demarer
Bonjour, J ai eu le malheur , pour faire de petites economie de mettre du gazoil qu un ami m a donné , environ 20 l . Depuis ma voiture a demaré nor...
Courroie de distribution changement ?
Bonjour, Bonjour j'ai un renault duster qui à 66000 kms et 2 ans et demi (donc je roule pas mal) quand dois je changer ma courroie de distribution
Courroie de distribution 407 sw 1.6 hdi 110
Bonjour, a quel kilométrage changer la courroie de distribution d'une 407SW 1.6 HDI 110 ? Merci d'avance. JMi
Panne de claxon
Bonjour, Le klaxon de mon voiture est en panne mais il sonne tout seul, c'est une citroen c elysie
Injecteurs
Bonjour, Voilà, J 'ai mis ma ds3 hdi 110 de 02/2011 avec 45000km en révision et l'on m'a dit qu'il fallait changer 1 injecteur. Je n'ai jamais ent...
Problème bx
Résolubonjours voila je ne comprend pas ma bx 16trs saute jai changer les sphère avants avec les suspention la voiture saute toujours ensuite jai aussi cha...
Regime moteur.
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de régime moteur (titre lol) En effet au démarrage et au ralenti a froid, ma xsara 2.0 16v 167 cale et...
Redémarrer ma c4 accidenté
Bonjour, J'ai eu un accident avec ma c4 . Le choque a eu lieu sur l'avant les airbag se sont déclencher mais la voiture ne démarre plus pk ? Le ...
Fumée blanchâtre
Bonjour, J'ai un problème avec ma 307 hdi 110CV diesel, année 2004 175000 KM, quand elle est à l'arrêt elle fume énormément , mais quand je roule e...
À quel kilométrage faut il changer la courroie de distribution
Bonjour, à quel moment faut il changer la courroie de distribution sur un fiat ducato 130 ch de l'année 2012 et avec 124000 km
Problème huile c4 picasso
Bonjour, Voilà ma copine a un soucis avec sa C4 picasso 1.6 essence. elle bouffe de l'huile mais aucunes fuite moteur, pas d'huile dans l'eau et auc...
Voyant en rouge - alternateur saxo bic 2002 a partir 130 kmh
Bonjour, Le voyant de l alternateur saxo bic 2002 s allume sur autoroute a partir de 130 kmh ? Sinon l alternateur fonctionne bien - verifié par un ...
Disques de freins avant de 407
RésoluBonjour Après un changement de disques de freins avant (abs) sur une 407 faut il passer la voiture a la valise Cordialement
Ma voiture 307 ne démarre pas
Bonjour, J ai un 307 HDi la pompe injection n est pas alimente j ai contrôler tout les fusible sont ok
Pourquoi mon opel corsa démarre à froid et pas à chaud ?
RésoluSalut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougi...
Démarreur bosch..0.001.601.028 ;24 volts
bonjour a tous un petit malin l'a démonté entièrement et a perdu le schéma de branchement ..(inducteurs ..relais ..etc...).si vous avez çà dans vos ...
Gaz d echappement ne sorte pas
bonjour je suis proprietaire d un scenic 1l5 dci 2006 les gaz d echappement ne sorte pas en re vanche il sorte par le reniflar sa mait le moteur an pr...
Peugeot 206 secousses et perte de puissance
Bonjour, J'ai une Peugeot 206 1.1l essence de 2003 100000km. Quand je suis à l'arret ma voiture à des secousses a froid et à chaud mon ralenti et ...
Ma seat altéa ne démarre plus
Bonjour, J'essaie de démarrer ma Seat ALTEA mais elle ne démarre pas, voici ce quelle fait lorsque je mets le contact on dirait quelle va démarrer m...
Changement de fap
Bonjour je suis en galère avec mon Audi a4 avant break de 2005 au niveau du filtre à particules...je viens de changer le turbo en garage (facture salé...
Problème de voyant de chaufe
Bonjour, Le témoin de de chau fe ne s'allume pas sur le tableau de bord ne s'éclaire pas sur ma Picasso axara
Rav4 3p 04/11/2003 perte puissance 2900 tr/mn
Bonjour, a 170 000 kms changement electrovannes verte et rouge suite a perte de puissance avec arret moteur pour eteindre 2 temoins puis redemarrage, ...
Décharge de batterie avec la radio,
RésoluBonjour, J,ai une honda civic 2013 et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je dois recharger ma batterie, lorsque que je met la clé ...
Fumée blanche et huile qui sort du pot d'échappement
Bonjour, La semaine dernière; j'ai accroché le carter d'huile de mon PEUGEOT transit Connect 1.5 tdci, l'huile s'est vidé rapidement le choc était ...
Sur fiat punto multijet 1,3jtd 70cv fumée noire
Bonjour, Sur ma FIAT PUNTO (188)FL 1.3 JTD 70CV -Date 1ère mise en circulation: 20/10/2004 - D 2.1 : MFT5112HJ772 quand je change de vitesses et acc...
Antidémarrage sur pompe diesel
FerméSur un fourgon FIAT DUCATO 2001 diesel, je souhaite supprimer le dispositif antidémarrage qui est aujourd'hui fantaisiste. Il marche et de temps en te...
Déposer phare av gauche sur c4 picasso
RésoluBonjour, Je cherche la procédure pour changer un phare avant gauche sur C4 Picasso 1.6 110 FAP Exclusive de 2007. Merci à vous pour tout vos cons...
Absence affichage limit regulat de vitesse nissan note dci 2009.
Bonjour, Nissan note 2009 1,5 dci, affichage limiteur regulateur vitesse a partir du volant inactif, plus aucun affichage. Ou chercher la panne? Je ...
Soucis électronique de démarrage
bonjour, Je possède une Peugeot 406 ouverture des portes électronique. 1) le système électronique d'ouverture des portes ne fonctionne plus. 2) les...
Serrure du coffre ne marche plus
Ma voiture de 2 ans assurée pour tous risques. Est ce que la réparation de fermeture coffre est couverte. Merci
Broutards / difficulté de démarrage
Bonjour, Je vais essayer d'être précis. J'ai une vieille 307 2l hdi 110 CV avec laquelle j'ai des soucis de démarrage à froid depuis quelques mois....
Citroen evasion
Bonjour, aujourd hui je demarre mon evasion impeccable je m arrete 1heure et la impossible de demarrer plus du tout de voyant au tableau de bord enf...
Entretient ou mécanique
Bonjour, mon voyant de depollution est allumé à chaque démarrage sur mon berlingot citroen que faire merci ?