Les discussions

Toyota corola verso marche arriére

bonjour lors du passage en marche arrière j'ai un biiiiip constant et inhabituel qui sonne apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
labricole47

Probleme passage vitesse xsara picasso hdi

Bonjour, Je ne peux plus passer les vitesses sur le picasso. Les vitesses passent surper bien quand le moteur est froid. Au bout de quelques km on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
margotton74

Ventilateur tourne mais lentement

JE POSSEDE UNE CITROEN C5 PHASE 2 1.6 HDI.MON VENTILATEUR S ENCLENCHE MAIS TOURNE LENTEMENT ET POSSIBILITE DE L ARRETER A LA MAIN. FAUT-IL LE FAIR...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
labricole47

Pourquoi ma rover ne démarre pasà froid ?

bonjour Pourquoi ma voiture ROVER 214 ESSENCE INJECTION ne démarre pas à froid, depuis plusieurs mois elle fonctionne pendant 15 jours et du jour a...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
angelus

Regulateur/limiteur vitesse xsara picasso hdi 2005 90cv

Bonjour, depuis quelques jours mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus .L' interrupteur a été mis sur OFF puis remis sur ON mais aucun résultat ....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Probleme de démarrage

Bonjour, J'ai ma voiture qui ne démarre plus. Je l'ai posé dans le garage normalement la veille où ma voiture allé très bien. Le Lendemain, je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Résistance de pulseur d'air

Bonjour, Mon pulseur d'air restait en marche donc j'ai changé la résistance (avec les transistors ) mais mon pulseur d'air ne fonction plus après av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Température moteur!!

Bonjour, j'ai un problème avec m'a C2 lorsque j'allume m'a voiture le ventilateur ce déclenche on me dit température du moteur excessif et la voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Obd2

Citroen c5 2011 17600kms

Bonjour, je sort du garage injecteur hs sur citroen c5 2011 17600kms fiabilite citroen ? C EST MA PREMIERE ET DERNIERE CITROEN AU BOUT DE 17 6...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Obd2

Citroen berlingo 1l9 d 2001

Bonjour, ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stf_frmu

Xara picasso 2hdi

Bonjour, Ma xsara picaso 2hdi diesel cale a chaque fois que j'accélère . J'ai changer la pompe a carburant,ragarder si le carburant circulée bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Obd2

Démarreur qui reste bloqué sur opel corsa b 1.7d de 96

Bonjour, J'ai une opel corsa B 1.7D de 96 .Il y a 2 semaine,le demarreur est resté bloqué 2,3 fois,jusqu'à ce que celui ci rende complètement l'âme....

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
labricole47

Fuite de la direction assistée

Bonjour, J'ai une fuite sur le tube de la direction assistée sur mon Jumper 2l2 hdi année 2002. c'est possible de le colmater ? merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07

J'ai pas de frein moteur

Bonjour, salut j'ai un berlinge 1.9 d de 2007 211OOO km, et il s'emballe trop a la descente il faut toujours que je frêne pour éviter sa m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07

Problem ventilo

Bonjour, jai un probelm g changer le termosta la sonde et le ventilo Et jai toujour le ventilo ki se declanche toujour pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07

Tondeuse auto portée mtd

Bonjour, je n'ai plus d'allumage à la bougie ! le tracteur tondeuse s'est arrêté d'un seul coup lors d'une tonte. Quelqu'un pourrait-il me donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
labricole47

Tableau de bord s'allume plus citroën c2

Bonjour, Voilà comme dis dans le titre mon tableau de bord ne fonctionne plus. ( Citroën C2 ) J'ai changé de radio et j'ai sûrement connecté des fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
snocky.

Problemes de démarage en côte citroen c8 bva

Bonjour, J'ai eu un problème de boite auto (AL4) sur C8 année 2008 CITROEN a changeé electrovanne + vidange BVA + Valise Après mise à jour des ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Loffense

Emballement

Ma vieille ( année 2000...) Peugeot 406 break HDI me joue des tours ( si je puis dire....) depuis qq temps : souvent , le moteur s' emballe et monte r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Obd2

Mecanique

Bonjour, mon picasso 2l hdi de 2004 ne demarre plus le demarreur donne j'ai de courant a l'arriere les feux fonctionne .mais pas a l'avant je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
snocky.

Bruit anormale sur un c8

Bonjour, J'ai un bruit anormal sur un C8 de 200 000km (genre viizzzzz) et à bas régime entre 1500 et 2000 tours moteur. Ce bruit provient du coté g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
alex86500

Carrosserie et problème mécanique lhm

Bonjour, J'ai subi récemment un acte de délinquance sur ma Xantia qui dort dehors: apparemment, on m'a soulevé le capot au pied de biche et déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
stf_frmu

Problème sur le tableau de bord

Bonjour sur mon Berlingo 1.9 D de 2000. Il ni a plus les voyant qui s'allume (juste celui avec la burette d'huile) le compteur le compte tour le kilom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
natch1962

Seat ibiza 2001

bonjour a tous j'ai le voyant defaut moteur orange qui s' allume la voiture ne demarre pas alors jai demonter le demarreur brancher sur une battrie e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
snocky.

Perte de puissance sur citroen c3 hdi 1.6 92 cv

Bonjour, Je rencontre un probl sur ma c3 hdi ,1.6 92 cv .plus de puissance ,vanne egr changée,injection refaite ,qui peut me conseiller car je sech...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dimdimdim

Voyant batterie allume

Bonjour, J'ai une citroen C5 Exclusive, j'ai changé la batterie car le voyant s'était allumé, mais après changement le voyant s'est rallumé au bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
labricole47

Laguna 2 pb electronique

Bonjour, Bonjour, jai une laguna 2 1.9dci 120 cv annee 2003 sa fait 2jour quel ne demarre plus, un ami mecano qui so conner que en mecanique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.

C3 hdi claquements aprés avoir roulé à 130kmh quand je ralentis

bonjour à tous et merci de me lire : je posséde une citroen C3 hdi 1,4 que j'ai achetée d'occasion ,j'ai fait changé beaucoup de choses au fil du te...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Obd2

Probleme clignotant warning jumpy 1996

Bonjour, Probleme clignotant et warning ne fonctionnent que de tant à autre ( s'arrete de fonctionner ensemble et redemarre par enchantement) la cen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Georges106

Comment réparer une jauge a essence de c15d

Bonjour, Comment faire pour réparer une jauge a essence La jauge au tableau de bord reste en position basse même si je fais le plein

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
labricole47

Voyant anti pollution

Bonjour, j ai mon voyant anti pollution qui s allume sur une xsara 1l4 essence de 2003 que puis je faire????

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
patoche16

Panne sur xantia 2l hdi 90 cv année 2000

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une Xantia 2L Hdi 90 cv de 2000, avec au compteur 320 000 Km sans réel gros problèmes, depuis quelques temps ell...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dauphins91

Panne xantia hdi 2000 moteur se coupe à l'accélération !

Bonjour, Problème avec Xantia HDI 2000, lorsque j'accélère , le moteur se coupe, ai changé la pompe de gavage....? 10 seconde à l'arrêt total puis r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Obd2

Grand c4 picasso 1.6 110 hdi semi auto 6 vitesses ne demarre pas

Bonjour, Après avoir fait 10 km sans problème, a mon retour 30 min plus tard le véhicule ne démarre pas. Voyant allumé "service" message erreur pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.

Direction assistée

bonjour .j'ai un probléme sur ma citroen berlingo 2 hdi a l'arret ou en roulant doucement j'ai la direction qui est dure quant je roulle a 50km ou p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.

Probleme evasion 2,1 td

bonjour, je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus. cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.

Probleme avec ma c 3

Bonjour J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
snocky.

Problème rétrovisieur

Bonjour, mais rétroviseur électrique sur ma xsara vts de 2002 ne fonctionne plus (j'ai regardé les fusibles rien! aprés le cablâge des portières...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sly01

Démarre puis s'arrête...

Bonjour, Je possède une Golf 3 cabrio 1800cc. Je roulais et d'un coup elle s'est arrêté, j'essai de redémarrer elle reprend mais s'est arrêté au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Darlinaa

Xantia annee 98

bonjour depuis aujourd'hui ma xantia fait un bruit de metal quand je mets la clim et elle a le ralenti instable. Elle accelere et deccelere toute s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
alex86500

Problème de démarrage opel omega 2,5 dti

Bonjour, suite a un changement de pompe a carburrant et un arret de 2 mois batterie débrancher ,ma voiture ne démarre pas, ?? est ce que quelquin c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alex86500

C8 qui démarre plus ...

Bonjour, Ce matin, pas moyen de démarrer même après essai avec les câbles. .. le tableau de bord ne s allume plus, à pars les feux de stop et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106

Probleme de demarrage de 306 hdi

Bonjour, je viens demander de l'aide aux internautes connaissant bien la mecanique. Je vous explique mon problème, récemment ma 306 hdi n'en fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106

Ambrayage c3 picasso 4 ans age 89 000km

Bonjour, est ce normale que l'on doit changer l'ambrayge de ma oicasso après 4 ans a 89000 km merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Obd2

Différence entre dacia et renault 12 ?

Bonjour, en Algérie nous avons deux sorte de voiture la DACIA et la R12. Même moteur et même carrosserie mais avec deux noms différents. Sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
GTV 42

Chariot électrique en 24v peut-on monter un alternateur d'auto ?

Bonjour à tous, J'ai un projet de fabriquer un chariot électrique style planche à roulettes, monté sur 2 batteries de 12v de 40Ah branché en parallèl...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Georges106

Citroën c2

Bonjour, J'ai une Citroën c2 avril 2008 essence. 111000 km, gros entretien fait il y a 1 mois et passée au contrôle technique. Je parcours environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2

Problème de chauffage

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xsara picasso. la Temperature du moteur monte mais le ventilo ne declanche pas. Qu'est dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2

106 - moteur diesel démarre bien mais cale desuite

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas réellement en panne automobile, je me permets donc de vous demander vos avis. Je dispose d'une 106 Diese...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2

Je ne peu plus passeé mes vitesses sur ma saxo

bonjour au démarrage je n'arrive pas à passé mes vitesse sur ma saxo ( v t s ) que faire ? je suis infirmière et je ne sais plus que faire et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
valanzasco
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 23 812