Les discussions
Problème de puissance rav4
Bonjour, Nous avons un probléme de puissance sur notre RAV4, nous sommes donc allez le faire réparé, la boite indiqué que cela venait de la pompe à ...
Cable de masse pour c4 picasso
Bonjour, Mon C4 picasso à eu un problème de boite de vitesse(Automatique) Après une semaine d'immobilisation, le garage a trouvé la panne..... "Cab...
Polie dumper
Bonjour, Jai une ford mondeo 115ch annee2003 je vien de change la polie dumper mes ya une petit fuit au niveaux de la polie sa peut provenir de koi ...
Camion
peut ont enlever des coupelles qui sont monté sur un maitre cylindre sans changer le maitre cylindre de dessus un J9merci urgent!
Moteur de faible puissance
Bonjour, j'ai une fiat uno essence.j'ai remarqué qu'elle manque de puissance pour remonter une route ascendante..les pistons commencent à claquer en...
Pas de demarrage a chaud
voila mon scenic losqu'il a deja roule et que je l'arrete il ne redémarre pas que losqu'il est chaud j'ai change capteur pmh ainsi que les injecteur...
Probleme 306
Bonjour a tous, Je viens de tomber en panne sur la national, je roulais tranquillement, la température de la voiture étais à plus de 90mais ce stabil...
Défaut ldr
Bonjour, J'ai le témoin de remplissage de ldr qui s'allume par intermittence alors que le bocal est plein. Faut il changer la sonde? Merci
Compresseur de clim
Bonjour, je vient de faire rechargé ma clim et elle ne fonctionne pas , on ma dit que le compresseur de clim été HS je doit le changé mes j'aim...
Le ventilo se met en route alors que la voiture est froide
Bonjour, j ai ma voiture c5 le ventilo se met en route qu alors jai meme pas chauffé la voiture et j aimerais savoir si je peux rouler avec pour l e...
Ma voiture ne demarre pas
MA XSARA PICASSO DE 2000 NE DEMARRE PLUS LE MOTEUR TOUNE AU DEMARREUR
Ma courroie de direction a cédé le garagiste accuse l alternateu
Bonjour, Ma courroie de dirrection neuve a cédé sur ma laguna d 1995. Le garagiste m a dit que c'était la faute de l alternateur qui ne tourne plus ...
Panne de demarrage scenic dci a chaud
Bonjour, quand j'ai fait une 15 de km et que j'arrete il ne redémarre pas du tout il faut attendre qu'il refroidisse
Anti demarage
bsr cmt desactiver anti demarage sur laguna 1.8 rn merci
Problème de refroidissement
Bonjour, j ai une fiesta V phase 2. Le ventilateur ne se met pas en route, l aiguille reste au milieu. Et le liquide sort par le bouchon du vase d exp...
Problème electronique
Bonjour, j'au une xsara Picasso de 2000 un matin je n'ai plus su démarrer g changer la batterie j'en ai mis une neuve ma voiture a redémarrer mais dep...
306 2l hdi ne demarre pas
Bonjour, Ma 306 2l hdi 1999 206 000 km ne démarre pas, j'ai changé la pompe de gavage et le relais double. Pas de bruit de la pompe de gavage. Sacha...
Opel corsa ecflex 3 portes diesel 75 ch
le témoin d'essence ne fonctionne plus ainsi que le compteur de vitesse ou est la panne svp
Panne de démarrage c3 1.4hdi
bonjour j'ai changer le moteur sur ma c3 1.4hdi depuis ce temps elle ne veut plus démarrer j'ai reprit tout sur mon ancien moteur et je l'ai remit sur...
Ma 206 ne démarre pas!
Bonjour, ma 206 à calé au démarrage et ne démarre plus depuis. J'aimerais savoir ce que sa peut être pour savoir ce que je dois remplacer. Le démarreu...
Problème avec ma c4
Depuis quelques jours, les phares de ma voiture (citroen c4) s'allument automatiquement pendant que la voiture est en arrêt
Klason c3
Bonjour, comment démonter le contacteur du klaxon de ma CITROEN C3 1,4 HDI sachant qu'il contient le HAIR BAG ??? Merci d'avance
Clim
ma clim ne fonctionne pas a bas regime sur c5 2002
Triangle
Bonjour, j'ai un bruit de claquement avant droit quand je roule sur un route cabosse on me dit que c'est le triangle comment le change et le prix j'...
Centrale
Bonjour, ma centralisation de ma clio 2 ne fonctionne pas avec la clef mais le bouton de verou llage de l habitacle marche merci de vos conseil
Ma clio ne demarre plus
Bonjour, ma clio 1.5 dci ces arreter en roulant et je ne peut plus la redemarre
Remettre de l'huile dans la boite de vitesse d'unj5
Bonjour, je voudrais remettre de l'huile dans la boite de vitesse apres la vidange ou se trouve le bouchon de remplissage s'il vous plait merci
Probleme de voyant
Bonjour, qui peu me renseigner jais une206.1l9diesel mon voyant. de freint a main reste allumer quand je. roule au bout de cinq minute. il seteind m...
Embrayage bloquée ! help
Bonsoir, Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieu...
Fumée qui sort au niveau de l alternateur
bonjour j ai u de la fumée qui sort au niveau de l alternateur avec un bruit comme un sifflement es que quelqu'un pourrai me dire ce que cela peut ê...
Refroidissement moteur
Bonjour, Un ami possède une Citroën xantia essence 5 portes de 1997 . La tempérarure de l'eau monte a plus de 100° ? par contre le radiateur est ...
406 qui s éteint toute seule
Bonjour, J ai ma 406 qui s éteinte toute seule en pleine vitesse je ne sais pas trop d ou peut provenir le problème si quelqu'un peux m aider merci
Karting rotax max
Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des retours e...
Karting
Bonjour , Je veux faire un Kart , mais je veux qu'il ait une touche perso . Je veux qu'il soit tout terrain et que le châssis soit adapter a ma tai...
Xantia 2.1 td exclusive
Bonjour, je vous explique comment ma voiture et tomber en panne alors je roulait et d'un coup j'ai entendue un bruit suspect et la tout les voyant se ...
C5 2.2 hdi annee 2002
Bonjour, j'ai un souci quand le moteur et chaud les durite de refroidissement son dure et après 5 minutes sait normal. Mais toujours le niveau et b...
Option inconnu dans ma voiture
RésoluBonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...
Injecteurs
Bonjour, Bonjour J'ai un injecteur qui fuit je voudrais savoir si il faut le changer complètement ou juste le joint (si il y en a un) parce que l'o...
Problème de clé cassée sur zx
RésoluHier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...
Fermeture centralise
Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...
Voyant de prechauffage eteint
Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...
Problème c3
Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...
Claquement après changement plaquettes de frein arrière
Bonsoir , j'ai fait changer mes plaquettes de freins arrière la semaine dernière et là j'entends un bruit de claquement au freinage. Le claquement pro...
Mercedes
Résolubonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci
Boite hyundai trajet
notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse r...
Essuie glace arrière
RésoluJe possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...
Stop temperature moteur trop elevée citroen c4 hdi 2005
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une alerte sur ma citroen c4 hdi de 2005. STOP en rouge avec "temperature moteur trop elevée", et le ventilateur ne se...
Reparation quad kimco mxr50
Résolu/FerméLe variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?
Problème de boîte dsg
Bonjour, je possède une skoda combi superb 170 boîte dsg 6 août 2011 .1er problème Septembre 2013 ( garantie2ans)bloqué en 1ère plus marche arrière...
Fumer ernome au démarrage a froid
Bonjour, jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'...