Les discussions

Essence dans ma bmw 524 td

 Résolu

Bonjour, j'ai mis de l'essence dans mon BMW524 TD, il ne démare plus c'est quoi la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
snocky

Citroën c5 essence 2l injection 136ch

Bonjour, véhicule de 10 ans peu de km, le siège conducteur s'est cassé sans que je m'en rende compte, sauf maintenant qu'il penche à gauche et que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sazato

Fermeture centralisée clio ii hs malgré synchronisation !

Bonjour, Je vous contacte car ma Clio II de 2000, la fermeture centralisée des portes ne fonctionne quasiment plus. Je m'explique, il y a qq ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
yoyo242

Disques de freins sur xsara hdi

 Résolu

Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
snocky

Pourquoi le témoin airbag 406 reste allumé ?

Bonjour a tous, Sur ma voiture ,une 406 ST1.8 break 7CV, depuis un freinage d'urgence sans accident, quelqu'un m'avait coupé la route, bref, le voy...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
laguna 61000

Oeufs sur ma carrosserie

Bonjour, j'ai retrouvé ma voiture couverte d'oeuf (et de farine). J'ai essayé : karsher, liq vaisselle, vinaigre blanc rien n'y fait. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
grognon76

Peinture écaillée sur renault récente ?

Je possède deux véhicules Rénault récents (2007 et 08) et la peinture s'écaille à certains endroits sur une superficie d'une balle de tennis. Avez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
snocky

Ma clio ii phase 2 n'accélère plus autant...

Bonjour, Ma Clio 2 phase2 n'accélère plus comme avant, elle monte dans les tours (je le constate au compte-tours et au bruit) mais lors d'une montée...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
snocky

Compatibilité avec sp95-e10 et ma ford fiesta

 Résolu

Bonjour, sur ma nouvelle carte grise il y a la date de première immatriculation (07/11/2000) MAIS PAS de la mise en circulation or depuis peu ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
snocky

Pourquoi mon quad se couche ?

Lorsque que je circule avec mon quad masai a300 et que j'empreinte un virage sur la gauche il se couche sur la droite. J'ai changer l'amortisseur ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
datiti

Changer des plaquettes de frein

 Résolu

Bonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
remor

Sonde de t° extérieure sur citroën berlingo

 Résolu

Bonjour,j'ai un citroen berlingo I année 2007 dont la sonde de t° exterieur ne fonctionne plus car c'a marque 50° de plus environ que la t° reelle .p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
j-mi

Des conseils pour poncer une aile avant de la faire repeindre ?

 Résolu

Ayant emboutie l'aile gauche de ma voiture, j'en ai racheté une dans une casse mais la couleur étant différente de ma voiture, je voudrait la poncer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
nico

Pourquoi mon quad linhai hytrack ne démarre plus ?

Mon quad ne démarre plus,la bougie ne fait pas d'étincelle,il a fonctionné jusqu 'à ce jour,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jeanluc123

Filtre à pollen sur clio ii

 Résolu

Bonjour, ou se trouve et comment remplace-t-on le filtre à pollen sur une "clio 2" merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gillesstf

Problème de vibrations sur ma toyota starlet essence 1.0

Bonjour, quand je dérame avec mon voiture dans la route je sens une vibration au niveau des routes .ce problème et juste au démarrage de première vite...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
snocky

Dès que je demande de la puissance, le moteur coupe !

Bonjour J'ai Partner 2.0l HDI 90cv, il demarre et roule bien, lorqu'il est chaud dés que je demande de la puissance le moteur coupe sans prevenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Castormalin

Climatisation de mon zafira

Bonjour, Ma climatisation a été rechargée en liquide et malgré cela elle ne fonctionne toujours pas (pas d'air froid !) Quelqu'un a-t-il déjà eut ce p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Isa

Tambour arrière de ma citroën ami 8 de 1969

Bonjour, je suis Sylvain , j ai un probleme de remontage sur la bague ecrou, j ai pris un kit complet neuf,le tambour est nickel propre,je visse la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Castormalin

Démarrage à froid de ma mégane

Bonjour, j'ai une Megane 98 à froid quand je démarre elle dégage de la fumée avec une odeur d'huile cependant après quelques kilomètres plus de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
missy_y

Panne moteur sur mon renault scénic ii

Bonjour, renault scenic II diesel 190000kms claquemet régulier (type piston) de plus en plus fort message problème d'injection puis mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
snocky

Comment régler le carburateur de moteur briggs & stratto

 Résolu

Bonsoir Comment regler le carburateur de moteur briggs et stratton (2 vis) model 28m707 type 0136-01 ? c'est un moteur montée sur tondeuse auto-port...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Arcos

Problème de démarrage sur une mégane scénic dti de 1999

Bonjour, j'ai un megane senic dti an 1999, j'ai changer le kit d'embryage remonté comme il faut et j'ai demarrer normalement ; aprés j'ai eu du mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Castormalin

Refroidissement moteur de ma xsara picasso

 Résolu

bonjour j'ai un xsara picasso 1.8 16 v 115 cv essence an 18/06/2001 et j'ai changé mon radiateur refroidissement moteur par un autre qui lui avez la c...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
snocky

Problème de démarrage de ma toyota starlet essence 1.0

Bonjour, a chaque 2 h le démarrage de ma voiture et très difficile le moteur s'arrête dé que je l'ache l'accélérateur de plus j'ai changé les câbles ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mrad

La direction de ma ford fiesta s'est durcie

Bonjour, salut et merci d'avance a tous, ma direction de ford fiesta c'est durcie ,problem, d'ou cela peut t'il venir ? bruno

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
snocky

Sifflement de ma bmw au-delà de 130 km/h

sifflement bmw au dela de 130 km/h

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
azerty

Panne de compteur kilométrique et fusible

Bonjour, est ce quelqu'un peut m envoyez la liste des fusibles pour une corsa 1.4 city.car j ai mon compteur kilometrique qui ne marche pas je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kinkin747

Besoin d'aide avec temporisateur de préchauffage

Bonjour, a tous voila g un petit problem avec ma fiat uno 1.7diesel le voyant de préchauffages s'allume et s'eteint aussitot!!!!! ont ma dit que c t l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Castormalin

Problème pour tendre ma courroie d'alternateur d'opel astra

Bonjour, je n arrive pas a tendre ma couroie d alternateur sur une opel astra de 1993 1.6 essence qqun pourais me donner un tuyaux merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fred

Toujours la fuite d'eau : sol avant r5 1988

Bonjour, suite aux conseils que vous m'avez donnée, je viens d'aller chez roady, ils ont trouvé une durite percée et vont la changer mais ils me di...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
LIBELLULE

Pourquoi je n'arrive pas à recaler mon moteur de nissan ?

bonjour je viens d acheter un nissan serena annee 93 d occasion mais le moteur est decale je ne trouve pas de revue technique plusieur personne ont es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snocky

Positionner la courroie de l'alternateur sur une xantia

Bonjour, j ai changer mon alternateur un petit probleme pour positionner la courrie je n est pas de modele merci d avoir un chema

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Celan

Fusible grillé sur ma jaguar xj6 de 1997

Bonjour, J'ai le fusible des warning de grillé, seul problème c'est que je ne sais pas lequel c'est. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Castormalin

Laguna diesel année 95 sans calorstat

Bonjour, je desire savoir si je peux rouler sans mon calorstat

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
grognon 76

Changer les amortisseurs avant sur nissan micra

 Résolu

Bonjour, je dois changer les amortisseurs avants sur une nissan micra. avant de me lancer je voudrais savoir s'il faut un outillage spécial et si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
snocky

Problème d'antidémarrage sur ma clio 2 1,9 d

Bonjour, j'ai ma clio depuis environ 3 ans et réssement j'ai le soucis suivant : - centralisation hs -avant il fallait appuyé sur la clef pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
snocky

Ma voiture ne démarre pas alors que la batterie est neuve

Bonjour, J'ai une Peugeot 406, j'ai acheté une batterie neuve hier et se matin je n'ai plus de contact comme si la batterie était complètement déch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
snocky

Pourquoi la malle ne s'ouvre pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'émetteur et le codage de ma clé de la 406.Si les portières s'ouvent et se ferment la malle par contre ne s'ouvre pas.Je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
manur8

Voyant airbag de ma xsara vts

Ma voiture : Xsara VTS 2.0 HDi 110 CH de 2003. Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, le voyant airbag de ma voiture s'allume, et je crois sans rais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
manur8

Comment remonter le lanceur de mon motoculteur honda ?

le lanceur pour demarer le motoculteur honda c'est coince alors je l'est demonte et alors le ressort a saute et c'est detendu et imposible de le remon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jojo37

Fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour, j ai une super cinq de 1988 et une fuite de liquide à l'avant , sol côté passager. L'on m'a dit que c'était le radiateur de chauffage qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Castormalin

Qui peut me faire un diagnostic ?

Bonjour, j'ai une Mégane Diesel "société" 2 portes- année 2005- 240 000 kms.( mon ancienne voiture de fonction). très bien suivie en tant que voit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gillesdemoulin

Rover 214 si

 Résolu

Bonjour, depuis lundi ma voiture est dans un garage ,pour ce que je pensais au départ un probléme électrique car le week end dernier j'avais roulé ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
snocky

Voyant gestion moteur défectueux sur mon fiat multipla ?

 Résolu

Bonjour, suite casse turbo sur fiat multipla 1.9 jtd 115cv, voyant gestion moteur defectueux reste allume apres changement turbo debimetre neuf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
patrick

Mes pneus se dégonflent seuls !

Bonjour, J'ai un problème, mes pneus se dégonflent tout seul... Pourquoi ? Que dois-je faire ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
garry

Gonflage de pneus à l'azote

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus sur mon scénic 2 en mai 2009. Je viens de me rendre compte que celles-ci étaient gonflées a l'azote (valve verte)....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
garry

Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas ?

Bonjour,messieurs dames les fous du bricolage voila il y a peut j'ai récupérer un moteur brigg pour ma tondeuse, ce moteur d'apparence nickel a un d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Gillesstf

Starter automatique sur ma golf iii

Bonjour, j'ai un golf 3 1.4l CL année 1993 et mon starter automatique reste toujours activé ce qui provoque un haut régime du moteur de quoi sa p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
snocky

Problème de signalisation sur ma golf iii

 Résolu

Bonjour, jai un golf 3 1l4 essence année 1993 le probleme c'est que quand je met mais clignotant et que je freine il se coupe et que se so...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
romain80
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 23 791