Verrouillage manuel des portes
valérie
-
22 janv. 2012 à 16:18
USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 07:45
USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 07:45
Bonjour,
J'ai voulu verrouiller les portes manuellement de ma modus, suite à un dysfonctionnement du système de verrouillage automatique.
Impossible de trouver le système pour verrouillers portes arrière et passager manuellement car ce qui est indiqué dans livre d'entretien ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
J'ai voulu verrouiller les portes manuellement de ma modus, suite à un dysfonctionnement du système de verrouillage automatique.
Impossible de trouver le système pour verrouillers portes arrière et passager manuellement car ce qui est indiqué dans livre d'entretien ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Verrouillage manuel modus
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit verrouillage centralisé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modus ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lavage manuel voiture - Guide
- Modus modèle à éviter - Forum Citadines
1 réponse
USA France
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
10
24 janv. 2012 à 07:45
24 janv. 2012 à 07:45
Je ne comprends pas,
Tu as un problème de verrouillage électronique à distance (télécommande de la clé) et tu n'arrives pas non plus à verrouiller via la clé dans la serrure ?
Tu as un problème de verrouillage électronique à distance (télécommande de la clé) et tu n'arrives pas non plus à verrouiller via la clé dans la serrure ?