Consommation d'huile moteur énorme
Bonjour,
j' ai acheté au mois de septembre un clio classique essence (kilométrage 173000),j'ai fais le vidange moteur chez renault mois d'octobre, j'ai roulé 5000 km et j'ai vérifié le niveau d'huile,je me suis aprécu que le niveau d'huile a diminué au mini, aucun fuite d'huile trouvé, fumée blanche que le matin après le démarrage, des traces de mayonnaise sous le bouchon de remplissage huile. S'agit-il d'un problème des segments ou de culasse et qu'elle est votre conseille?
quelqu'un me rependre SVP c'est urgent
j' ai acheté au mois de septembre un clio classique essence (kilométrage 173000),j'ai fais le vidange moteur chez renault mois d'octobre, j'ai roulé 5000 km et j'ai vérifié le niveau d'huile,je me suis aprécu que le niveau d'huile a diminué au mini, aucun fuite d'huile trouvé, fumée blanche que le matin après le démarrage, des traces de mayonnaise sous le bouchon de remplissage huile. S'agit-il d'un problème des segments ou de culasse et qu'elle est votre conseille?
quelqu'un me rependre SVP c'est urgent
A voir également:
- Voiture qui consomme de l'huile sans fuite
- Ma voiture consomme de l'huile mais ne fume pas - Meilleures réponses
- Consommation huile moteur sans fuite - Meilleures réponses
- Pourquoi la consommation d'huile est excessive ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de frein - Guide
- Delit de fuite - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
5 janv. 2012 à 21:36