Pourquoi ma ford mondeo diesel ne demarre pas ?
ma ford mondeo diesel de 1996 ne demare pas et le voyant de prechauffe ne s'allume plus
j'ai changer le relais de prechauffage qui se trouve sous la batterie coté aile gauche mais toujour rien
comment faire pour chauffer les bougies de prechauffage avec un fil relie a la batterie et au bougies afin d'effectuer un demarage de fortune le temps de trouver l'origine de la panne
merci beaucoup
A voir également:
- Problème démarrage ford mondeo 1.8 tdci 125
- Ford mondeo 2.0 tdci ne démarre plus - Meilleures réponses
- P0251 ford fiesta - Meilleures réponses
- Problème démarrage ford focus 1.8 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Ford mondeo 2.0 tdci 140 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- JE VEUT ACHETER UNE VOITURE..QUEL EST VOTRE AVIS CONCERNANT "FORD MONDEO\& - Forum Berlines
- Problème moteur ford focus 1.8 tdci 115 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Les bougies de chauffe sont déjà reliées par un fil deux par deux (ou les 4 ensemble). Il suffit d'amener un fil (au moins aussi gros que celui qui relie les bougies) du + de la batterie (le rouge) au sommet :
* de l'une des bougies (si les 4 sont reliées ensemble)
* de l'une des bougies de chaque "paire" reliées entre elles (en utilisant 2 fils).
Pour la panne, je te conseille de (faire) vérifier que ton boîtier de chauffe est bien alimenté.
Bon courage
24 janv. 2012 à 10:44
24 janv. 2012 à 11:46