Les discussions

Problème de direction assistée sur ma c3

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de direction assistée sur ma C3. Enfin quelque fois elle revient après arrêt du moteur et lorsque mes r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Castormalin

Problème d'antipollution sur xsara break 2.0 l

Bonjour, en demarant ma voiture ce matin le voyant 'autodiagnostic moteur s'est allumé et le tableau de bord m'annonce une anomalie du systeme antipo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Castormalin

Qu'ai-je raté lors du changement du maître cylindre de ma golf iv ?

Bonjour, Je viens de changer le maître cylindre de ma Golf IV de 2000 (90CV). Après avoir purgé roue par roue, la pédale présente une course plus é...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marius11

Boîtier de centralisation sur volkswagen sharan

Bonjour, J'ai acheté un kit de centralisation que je veux installer sur mon Sharan phase1. J'ai réussi à trouver le boitier de centralisation sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jo_sh

Comment réparer mon groupe électrogène ?

bonjour j'ai un groupe electrogene et depuis quelques jours je le démarre sans aucun probleme mais il s'éteind sans caler je le rallume sans probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jeanluc123

Recherche colonne de direction de clio 1,9d

Bonjour, monte-t-elle sur une clio 1,9D de Janvier 1997 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Gillesstf

Problème avec ma twingo qui stoppe net

Bonjour, Voila le probleme, j'ai une twingo de 95 avec 140000km. Pas de soucis apparent... Depuis quelques semaines, lorsque je suis à un feu rou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Castormalin

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

Bonjour, Ma voiture une clio 1,9 diesel fume bleu, elle vibre et dégage beaucoup de fumée. Le ralenti varie. Est ce que cela viens du filtre à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Castormalin

Quand je démarre mon espace iv, je remarque de la fumée blanche

Bonjoj'ai un espace 4 quand j'ai demarez ma voiture j'ai romarquez la fumé blanche pas le matin juste dans la journé .merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Castormalin

Voyant batterie qui reste allumé

 Résolu

Bonjour, j'ai changer lalternateur de ma renault 19 ya a peine un mois et mon voyant batterie c'est réallumer ces jour ci; a koi ca pourrez etre du...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gillesstf

Faire la vidange de boîte de ma 406 tdi

Bonjour, je souhaite faire la vidange de la boîte / pont de ma 406 tdi, je pense voir où est le bouchon pour vider mais pas celui pour remplir. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
claimero

Où puis-je faire peindre ma voiture à bas coût ?

Bonjour, J'ai dans l'intention de vendre mon monospace ( une SHARAN WSG ) , j'ai achété le véhiccule 6 500 e il ya 3ans et je sais que je ne recup...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
claimero

Souci de démarreur

Bonjour, quand je tourne la clé je n entend pas le clic ,

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Clo-13190

Courroie de distribution de mon opel meriva

Bonjour, j'ai une opel meriva 1,7 CDTI qui a 95000 km.Faut t'il changer la courroie distrib et la pompe a eau?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Gillesstf

Souci de mise en route de mon berlingo suite à la dépose de la boîte de vitesses

 Résolu

Bonjour, Suite à la depose de la boite pour changer l'embrayage sur mon birlinge 2l hdi 90 de 2003 je ne peu la remettre en route le moteur tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Castormalin

Réglage du frein à main sur ford mondeo td de 1995

 Résolu

Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Castormalin

Démarrage bizarre de mon alfa romeo 156

Bonjour, mon alfa romeo 156 cale au demarage avant tout le temps et maitenant moins souvent parce que on a changez les injecteur et le regulareu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonymes

Problème de démarrage de mon berlingo

Bonjour, je possède un berlingo 1.6l multispace essence de 2002, depuis hier il ne démarre plus.j'ai vérifié la batterie , elle est chargée. Ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Gillesstf

Ma seat ibiza chauffe

Bonjour, j'ai une seat ibiza model 98 essence, depuis hier elle chauffe de suite,mon ventilo ne tourne plus , j'ai verifié les fusibles, que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan pastor

Changer le klaxon sur un c4 grand picasso

Bonjour, l'avertisseur sonore a grillé comment en trouver un d'occasion et comment le changer sur un grand c4 picaso.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Gillesstf

Sonde de température de citroën berlingo qui s'emballe

Bonjour, Nous avons un citroën Berlingo 2l HdI de 2003. (clim manuelle) Depuis quelques semaines, moteur froid, l'aiguille de température d'eau s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Castormalin

Problème de démarrage de mon opel corsa diesel

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a démarrer ma corsa diesel. Elle a pas roulé depuis un bon moment (8 mois), pourtant les bougies sont neuves, je les ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf

Souci d'échappement sur ma renault mégane scénic

 Résolu

Bonjour,le pot d'échappement de ma mégane scenic est abîmé au 2nd niveau; le tuyau est sectionné ou plutôt descellé du catalyseur peut-on réparer la j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
chandeleur

Problème de climatisation sur ma citroën c3

Bonjour, Depuis quelques jours, la ventilation dans ma c3 me pose problème. Les deux aérations du cote conducteur diffusent de l'air froid (quand j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
grognon76

Je dois changer la courroie de distribution de ma fiat panda de 2004 (70 000 km)

Je possède une Fiat Panda 2004 ( 70000 kms ) . Je dois changer la courroie de distribution . Est- il nécessaire de changer également la pompe à eau ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ABCTECH

Comment nettoyer une pompe d'injection diesel ?

bonjour , a tous , je vous explique mon soucis , , j'ai un espace turbo diesel année 89 , , depuis quelque jours , j'ai des soucis de demarage , , le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
te123

Emplacement de la boîte à fusibles sur audi a3 année 2003 ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer emplacement de la boite de fusible sur un audi A3 année 2003? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Castormalin

Comment démonter un turbo sur une laguna 1.9 dci ?

Bonjour, Quel qu un peut m aider et me dire comment démonter un turbo sur une laguna 1.9 dci 120 ch .j ai commencer a démonter les durites ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
PENFENTENYO

Changement de la sonde de température sur mon berlingo

Bonjour, je viend de changé la sonde de température d'eaux de mon Berlingo, mais léguille de chauffe ne bouge pas d'un poil. Les ventilateurs déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Castormalin

Recherche vue éclatée du train arrière de peugeot 205

Bonjour, svp desire avoir une vue eclatee train arriere peugeot 205 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
manur8

Problème d'alimantation à la pompe sur ma xsara hdi année 2000

a laide

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Castormalin

Soucis de pompe de gavage sur xsara hdi

bonjour hier j'ais démonte la pompe de gavage car le joint étais mort donc une fois tous remonter je démarre sans aucun soucis mais voila je me rend c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Castormalin

Renseignement sur ford fusion

bonjour je voudrais savoir a quel moment je dois changer ma courroie de distribution sur mon ford fusion

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gillesstf

Quand faire la vidange de ma seat ibiza ?

Bonjour, jaimerai savoir a combien de km je doit effectuer ma vidange car je penser devoir la faire tous les 15oookm mais le voyant de ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
snocky

Pourquoi le moteur ne démarre pas ?

Bonjour, pour quoi pas le carburant?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
snocky

Problème de capteur non résolu

bonjour , j ai vraiment besoin de votre aide ca fait pluse qu une semaine que je galère ...j ai une C4 coupé HDI année 2007 avec 144000km , ya quelque...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
coeurduloup

Qui a déjà posé un rajout de pare-chocs ?

qui a deja posé un rajout de pare choc universel et comment vous y etes vous pris pour le moulage?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gillesstf

Les vitres de mon audi a4 descendent toutes seules

Bonjour, Je possède une A4 modèle 2006 s-line et par moment, j'ai les vitres qui descendent toutes seules,sans appuyer sur quoi que ce soit,d'ou vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Castormalin

Pourquoi les phares de mon espace ne s'allument pas ?

pourquoi les phares avant et arrière et le tableau de bord de mon renault espace modèle 95 ne s'allument pas? alors que les feux de détresse fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Castormalin

Voyant de batterie qui clignote sur ma ford focus

Bonjour, J'ai le voyant de la batterie qui clignote à différents moments. Tantôt allumé, tantôt éteint. Sans aucune raisons apparentes !

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
snocky

Où se trouvent les fusibles du poste d'une opel astra année 2000 ?

Bonjour, ou ce trouve les fussible du poste d'une opel astra anné 2000 et quel modele de fusible merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
toboggan30

Problème de surchauffe moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe moteur sur ma citroen C exclusive 1,4 essence. Le problème est que l'indicateur de température se mets dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
snocky

Branchements pour prise d'attelage

Bonjour, j'ai démonté une prise attelage Allemande sur mon Audi et je voudrais rebrancher une simple 7 fiches pour accrocher un porte vélo. je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Pour faire ma vidange, faut-il prendre des précautions particulières ?

changer filtre a huile/ gazoil/air merci ( peugeot 307 sw modele 2007)

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
snocky

Pourquoi le moteur de ma golf iii s'arrête ?

salut je ne comprend pas un truc et je ne trouve pas la panne ma voiture démarre très bien et d'un coup le moteur s'arrête et impossible de le rallumé...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
hugocha

Glacière électrique 12 volts

Bonjour, ma glacière électrique 12 volt me donne de la chaleur et du froid ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Gillesstf

Quand j'allume la ventilation, il y a une odeur de cramé !

quand j'allume la ventilation ,il y aune odeur de crame !!! et de la fumée qui sort des bouches

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Alain69200

Quel type d'huile de boîte de vitesse (huile da ou bv) ?

seat cordoba sdi signo plus 2001

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Alain69200

Comment réparer des étriers de freins ?

Bonjour, un ami possède une AUDI 100 modèle"AVANT" de 1990. Après avoir roulé environ 2 ou 3 kilomètres, ses freins avant sont brulants,il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Clo-13190

Lavage de voiture devant sa maison

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire si on n'a le droit de laver une voiture devant sa maison merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Gillesstf
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 23 799