Les discussions
Probléme 406 peugeot td 2.1 voyant vert et rouge allumer ( antiallumage )
Bonjour, A savoir que la batterie a été débrancher depuis au moin 7 mois; Mon véhicule refuse de démarrer pour cause de antidémarrage voyant vert ...
Courroie distri sur 607
Bonjour, faut t'il des cles specials,esse que ces compliques;merci a tous
Changement courroie distribution mégane coupé
Bonjour, Le probleme sur ma voiture, c'est que quand j'ai démponté, je n'ai pas pu prendre de repere car la courroie était cassée. Alors comment fai...
Perte de puissance sur citroen c4 hdi 138 cv
Bonjour, Je recherche de l aide n ayant pas trop d argent pour ammener ma voiture a Citroen . Depuis quelques temps ma voiture ne marche plus...
Lève-vitre
Bonjour, J'ai une laguna 2 Etate de 2002 qui est super, mais aujourd'hui j'ai un petit soucis le leve-vitre électrique avant gauche ne fonctionne p...
Réponse
Bonjour à tous, J'ai une question à ceux qui pourrait me répondre en mécanique. J'ai un souci quand je mets la clé pour démarrer et que je tourne ...
Laguna 2.0s 16v
Bonjour, dans ma voiture je n ai plus de chauffage part clim alors je pose la question au personne pour je n ai plus de chauffage mais quand je roule ...
Comment nettoyer le carburateur de ma 2cv ?
RésoluBonjour, j'aimerai nettoyer le carburateur de ma 2CV mais c'est difficile a nettoyer existe-t-il un produit qui le ferait redevenir comme neuf ? j...
Compteur polo5
Bonjour, j'ai une polo5 essence 12v année 2003 , le compteur kilométrique a dépasser le 140000km. je voudrai le remettre a zéro. comment je puisse l...
Panne scenic
Bonjour, je possède un scenic 1 phase 2 de 2001, depuis 3 jours il ne veut plus démarrer j'ai l'impression que le moteur est noyé, aucun défauts ne ...
Témoin de défaillance moteur allumé
Bonjour, nous avons le témoin de défaillance moteur qui s'allume et ne s'éteint pas, sur le livre d'entretien il conseil de ne pas rouler avec le vé...
Faisceaux moteur
Bonjour, suite à un problème de préchauffage sur mon berlingo 2001, on m'a conseillé de vérifier le faisceaux moteur mais je ne sais pas comment m'y...
Dois-je changer les disques de freins systematquement?
Bonjour, Je suis proprietaire d'une rogue sl 2008. J'ai 70000km au compteur. On m'a dit que je devais remplacer mes freins arrieres, mais que je do...
Probleme de direction express
Bonjour, J'ai un express an 90 il a un probleme a la direction quand j'accelere il part vers la gauche et quand je des acceleres il revient vers la dr...
Filtre a air
RésoluBonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...
Gros probleme vts 2l hdi urgent
Bonjour, j ai une sxara vts elle cale elle se coupe et le voyant pollution s affiche j ai changé le débimetre du filtre a aire on ma dit de bloqué...
Probleme warning
Bonjour, les warning de mon kangoo se déclenchent tous seuls meme quand je suis a l'arret et sans le contact, de quoi cela peut-il venir?
Probleme xsara
Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 99 le voyant stop clignote avec celui de temperature d eau mais l aiguille est normal mon mecano me dit que c est le ni...
Haute temperature
RésoluBonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...
Probleme c8
Bonjour, j ai un c8 ou le voyant jaune moteur s est allumé mais sans message d anomalie mais perte de puissance!! rdv avec citroen mais d ou celà p...
Picasso hdi 2002
Bonjour,probleme d'arriver de gazoil au moteur que elle ne demarre plus et pourtant la batterie est bonne 06 20 90 70 86 coordialement
Probleme de demarreur
Bonjour, j ai 1 probleme de demarreur sur ma 306 essence moteur tu je l ai changer mais le moteur continu a tourner doucement impossible de la demar...
Probleme de bruit dans la direction de ma voiture clio 2
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2, de 02.2003, acquise en avril 2011. Le probleme est le suivant, quand j'ai acheter ma voiture et que je tournais l...
Le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?
RésoluBonjour, le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?
Ma voiturene démarre plus
Bonjour, depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de ...
Saxo ne demarre plus 1.0 ess monopoint
Bonjour, bonsoir ,je rouler hier quand ,d'un coup ma voiture c'est éteint puis s'est rallumé puis s'est reéteind jai verifié le liquide de refroidi...
Probléme sur safrane2.2td
Bonjour, je suis embêter mon ventilo fonctionne correctement mais point de vue chauffage je n'ai rien alors suis en galère bué froid si quelqu'un a...
Courroie de distribution
RésoluBonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...
Ma voiture ne demarre pas matin
Bonjour, j ai une 206 2003 ;mon probleme avec elle qe dernierrement elle demarre deficillement ;le mecaniqe m a dis prob de demarreur ;j l ai changé...
Changer un démarreur
Bonjour, ou plutôt bonsoir, je désire changer le démarreur de ma Xantia 2 l 1 turbo 2 année 1993. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder Merci e...
Pas de code pour mon auto radio sur laguna
Bonjour, ayant débranche la batterie de ma LAGUNA l'auto radio (d'origine) me demande le code que je n'ai pas car c'est une voiture d'occasion que j...
Megane essence panne
Bonjour, J ai ma megane qui s est arrêté a plusieurs reprise a cause du clignotant et warning.... Aujourd'hui elle ne démarre plus... Je suis vraime...
Nissan primera
Bonjour, j'ai une nissan primera essence 98 200 000 km elle roulé mais hier j'ai changé la batrie et apres elle a roulé mais le matin ne veux plus r...
Twingo demarre plus
Bonjour, ma twingo ne demarre pas le voyant batterie sallume alors qu'elle lance bien le demarrage mais ne demarre pas !!! au bout d'un moment a fo...
Le fer
RésoluBonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...
Problème de compte tours et d indicateur de température
Bonjour, je viens d'acquérir un CITROEN Berlingo 1,9 Diesel de 2001. Depuis quelques jours je n'ai plus le compte tours, l'indicateur de température...
Problème de demarrage
Bonjour, Bonjour, Voulant dépanner un voisin avec mes câbles éléctriques pour faire démarrer sa mércedes e 250d je branche donc les câbles à l...
Aprés changement de moteur de ma xsara ,voyant de clé electronique clignote
Bonjour, aprés changement de moteur de ma xsara essence ,voyant de clé electronique clignote. J'ai changé le groupe moteur boite , prélévé sur un ...
Voiture boite auto qui broute
RésoluBonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...
Polo tdi 2002 ne demarre plus!
Bonjour, Deja je suis une fille (bricoleuse quand meme)! Je n'ai pas utilise ma voiture depuis un mois et elle refuse de demarrer. J'ai essaye ...
Voyant moteur
Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé à deux reprise. Mavoiture à fortement ralentie la première fois et j'ai pu repartir mais la deuxième ...
Comment réparer mon vélo d'appartement
Bonjour, r J'ai acheté un vélo d'appartement de marque dunlop (cardio 410) il y a à peine 2 ans. Depuis quelques jours le pédalage ne se fait plu...
S.o.s....démarrage
Bonjour, Ma voiture démarrait convenablement, comme les piles de ma télécommande commençaient à s'user, je l'ai déposée (la télécommande) chez un se...
Clignotants ne fonctionnent plus
Bonjour, Je nai plus de clignotants sur ma Renault lacune névada 2,2 diesel de 1996. par contre les feux de détresse fonctionnent normalement Quel...
Passage première vitesse ardu
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à regler le pb suivant sur mon OPEL VECTRA II DTI ANNEE 2000 ? La première vitesse passe très difficilement. D...
Probleme sur klaxon berlingo
Bonjour, je possede un berlingo 2.0 l hdi de 2005 et depuis peu de temps mon klaxon ne fonctionne que contact coupé et de facon tres aleatoire moteur ...
Urgent! probleme clio ne demare plus
Bonjour, ma clio ne demarre plus dès que je tourne la clé les voyant s allume mais rien pas de clic rien peut tu me conseiller merci
Ford fiesta mystère
Bonjour, ma ford fiesta 3 1995 1.8 td ne démarre plus même en la choquant lorsque je tourne la clé le voyant frein à main s'allume est rien d'aut...
Desactiver antidemarrage
Bonjour, j aimerais desactiver l antidemarrage de mon scenic diesel dti annee 2001 merci de vos conseils
Probleme de prechauffage sur nissan blue ird diesel
Bonjour, probleme de demarrage sur une nissans diesel bluebird defaillance du temoin de prechauffage et donc de l allumage j ai change les bougie...