Suite à une panne de batterie

chris - 5 févr. 2012 à 23:20
 Castormalin - 6 févr. 2012 à 18:05
Bonjour,
depuis 2 jours notre C8 ne démarre qu'avec les pinces puis ce soir nous sommes rentré chez nous ,140 km sur l'autoroute, aucun souci et d'un seul coup à 20 km de la maison tous les voyants du tableau de bord se sont allumés et le message "défauts de freinage" s'est écrit puis tout est redevenu normal . A 10 km de la maison de nouveau tous les voyants allumés mais en plus du message défaut de freinage " ESP ASR hors service" ça l'a fait une fois 2 fois bref plusieurs fois de suite de plus en plus rapproché avec à chaque des micros coupures électriques et une fois à la maison , je coupe le moteur et là plus rien du tout aucune lumière , portes arrières bloquée, fermeture centralisée impossible et plus rien du tout lorsque j'ai essayé de redémarrer . J'ai besoin d'une aide urgente de quoi ça vient est ce la batterie qui nous a créé le problème?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,il faut vérifier le capteur combiné pour l'ESP.Il donne des indications à UCE sur les mouvement transversaux et les degré des virages/rotation de son propre axe.En principe,il est placé normalement sur centre de gravité de la voiture ou encore sous le siège du passager,le tunnel central ou sous la banquette arrière.Il y a peut-être une mauvaise continuité de câblage,un mauvais isolement ou des connecteurs défectueux.Son BUS-CAN est contrôlé avec un oscilloscope.
0