Plus de centralisation a distance apres changement de batterie

alex - 10 févr. 2012 à 01:47
 nico - 11 févr. 2012 à 10:41
Bonjour,
je possede une citroen xsara break 2003,je viens de changer la batterie et d'un coup je n'ai plus de centralisation a distance,sinon tout le reste marche,que dois je faire??
a part aller a citroen et debourser je ne sais combien pour des pannes fantomes
sur beaucoup de forums on trouve a profusion ce probleme,mais personne a la reponse

merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir,chercher si vous avez pas un bouton de centralisation sur le tableau de bord.Appuyer 10 secondes.
0
bonsoir,non je nai rien au tableau de bord,jai fais plusieurs manip au niveau du contact et des boutons de centralisation sur la clef,comme il est mentionné sur certains forums,mais rien y fait,je trouve quand meme pas du tout normal quand changeant de batterie je n'ai plus de signal,je n'ai jamis vu ca sur les autres voitures,je n'ai jamis perdu de centralisation,deja qu'une batterie c'est pas donné alors en plus faut payer pour faire une reprogrammation de clef,c'est l'hallu...qui a trouvé une solution sans passer par citroen
merci
0
Bonjour,avec la généralisation de l'électronique tout devien compliqué.Mais vous pouvez vérifier les alimentations et les masses de l'unité de commande.Il est à craindre que vous n'ayez guère le choix et vous devez refaire le codage.
0
Bonjour, j'ai le meme probleme et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution.
Merci
0