Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro
Résolu
A voir également:
- Horloge voiture qui se remet à zéro
- Fusible centralisation c3 - Meilleures réponses
- Réinitialiser centralisation c4 picasso - Meilleures réponses
- Remise à zéro vidange scenic 3 ✓ - Forum Monospaces
- Distribution voiture - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme injecteur voiture - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 156
4 mai 2021 à 18:47
4 mai 2021 à 18:47
Bonjour, accedez aux fusibles de l'habitacle et vérifiez si le fusible indiqué HS est bien en place (retirez le, attendez une dizaine de seconde et remettez le en place) remettez le bien à son emplacement > le fusible peut être incéré de manière décalé, si l'inscription Parking/Client est gravé il faut le placer sur Client.
Prenez soit d'avoir la clef sur vous > pas incéré dans le Neiman
Prenez soit d'avoir la clef sur vous > pas incéré dans le Neiman
5 mai 2024 à 20:10
Bonjour
Merci pour cette reponse, j'ai défait tous mes fusibles pour les tester suite à un dysfonctionnement de la clim et sans faire attention j'ai remis ce fameux fusible inscrit HS dans la mauvaise position. J'ai commencé à avoir ce probleme de reset horloge et centralisation avec telecommande. impossible, j'ai testé la batterie puis recharger mais toujours pareil, nettoyer les cosses, verifié les connecteurs dans la boite à fusible etc...
Je suis tombé sur ce message et en effet c'était bien ce fusible qui était positionné sur 'parc'. En le décalant sur 'client' tout est rentré dans l'ordre. Merci donc pour cette info. Cdt
Modifié le 17 sept. 2024 à 14:34
Bonjour les amis j'ai le même problème sur mon c4 grande Picasso automatique et c que j'ai fait j'ai débranché le + sur la batterie et j'ai enlevé les fusible un par un et surtout le fusible hs sur la place cliente pas parking et le problème régler bonne chance à tous
30 sept. 2024 à 17:34
Merci pour les informations ça remarche ????