Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro

Dai - 10 nov. 2017 à 19:18
 Marwen - 26 juil. 2023 à 21:23
Bonjour,
Sur ma c4 exclusive essence de 2009 la centralisation ne marche plus au bout quelque minutes du verrouillage du véhicule. C'est à dire que j'arrive à fermer avec la télécommande quand j'arrête le véhicule mais pour rouvrir, si je reste plus de quelque minutes, ca ne marche plus ! j'ouvre avec la serrure et des que je met le contact la centralisation remarche. Cela est accompagné de la remise à zéro à chaque fois de la date et l'heure.
J'ai essayé pas mal de méthodes de réinitialisation trouvé par ci par là dans des forums mais ...ca ne marche toujours pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15099 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 113
4 mai 2021 à 18:47
Bonjour, accedez aux fusibles de l'habitacle et vérifiez si le fusible indiqué HS est bien en place (retirez le, attendez une dizaine de seconde et remettez le en place) remettez le bien à son emplacement > le fusible peut être incéré de manière décalé, si l'inscription Parking/Client est gravé il faut le placer sur Client.
Prenez soit d'avoir la clef sur vous > pas incéré dans le Neiman

25