Savoir à quoi correspond chaque fusible xsara 1997

isis55044 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 9 avril 2014 à 19:56
 Profil bloqué - 12 avril 2014 à 13:21
Bonjour,

Je n'ai jamais eu le manuel d'entretien de ma xsara citroen 1997 1.4l essence et j'ai besoin de connaître à quoi correspond chacun d'eux pour pouvoir les changer en cas de besoin (j'ai réussi à trouver le schémas) j'ai acheté les fusibles adaptés à mon modèle mais j'en ai besoin pour changer par exemple celui de mes vitres électriques, allume-cigare etc... car je suis débrouillarde et me suis toujours occupée de l'entretien de mes voitures, dans la mesure du raisonnable et de mes petites connaissances sur les anciennes sur lesquelles on pouvait encore y "toucher" contrairement à maintenant que tout est électronique.
PS : je n'ai ni les moyens ni l'utilité d'acheter le manuel d'entretien

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider!

1 réponse

labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 598
Modifié par labricole47 le 11/04/2014 à 20:33
bonsoir
ne vous inquiétez pas; ne tenez pas compte des réflexion désobligeantes c'est la routine sur ce forum.....
regardez sur le couvercle du boitier fusible il y a parfois un schéma
cdt

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
Bonsoir,
Il y a des "c..." partout de toute façon... et ça déplaît peut-être à des H que des F savent s'en sortir sans eux...
J'avais déjà changé des fusibles et je sais qu'il n'y a pas d'étiquettes nul part mais peut-être à l'intérieur du couvercle "gravé" dans le plastique, merci en tout cas, je vous tiendrai informé.
Bon we!
Cdt
0
Profil bloqué
12 avril 2014 à 13:21
Bonjour,quand on veut pas être battu on tend pas le bâton.Dans ce forum,il n'y pas de discrimination.
0