Pb Electrique ford modeo

PEP47 - 15 févr. 2012 à 18:40
 Castormalin - 16 févr. 2012 à 18:11
Bonjour, voila j ai voulu allumer mes phares et là plus rien,plus d electricite,je me suis donc arreter pour verifier et quand j ai voulu repartir rien ne fonctionner les aiguilles temp et essence completement en haut je me suis rendu compte q en bloquant le volant a font tout revenais et je pouvais demarer mais je rester sans elect et aujourd hui plus rien et ne demarre plus(l elect reviens si je bloque le volant) demarreur alternat pompe bat boite a fus etc etc ont ete virifie si quelqu un pouvais m apporter la solution ou des conseils cela serais sup symp sa fait 15jrs que je galere et que je ne peut pas aller bosser merçi bcp
mondeo 94 ghia diesel
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,vérifier au niveau du neiman.
0
bonsoir castormalin je vs remerçis d avoir repondus si vite, mais j ai egalement regarder le neiman et tout a l air normal j ai egalement regarder au niveau de la direction pour voir s il n y avais pas une fausse masse mais je n ai rien vu d anormal se qui ai bizarre s est que quand je bloque le volant d un coté ou d un autre et que je met le contact les essuis glaces se mettent en route
0
encore une fois je vs remerçis d avoir repondu si vite a+
0
Bonsoir,il faut démonter les pièces qui entourent l'axe du volant pour les examiner.Plus de détails dans la RTA pour la façon de procéder.
0