Probleme anti demarrage & divers fonctionnalité Megane 08/1998 diesel

U2sunshining - 10 févr. 2012 à 15:12
 Castormalin - 10 févr. 2012 à 18:12
Bonjour à tous,

j'expose mon probleme auquel j'espere touver une reponse sur ce forum car vraiment deseperer !

Commençons par le début :
- Il y a quelques mois, j'ai fait tomber mon trousseau de clés dans de l'eau. Après cet incident, la clé de contacte ne fonctionna plus. Je réussi avec la deuxieme clé à en remettre une en bonne etat, je parti chez le concéssionnaire renault afin de recuperer le code à 4 chiffres afin de pouvoir démarrer la megane diesel 08/1998 qui ne voulait plus rien savoir. Chose faite, depuis 2 mois je roulai avec le code.
Il y a une semaine, je n'ai plus eu d'essui-glace, clignotant & de vitre fonctionnant alors que les feux et la baterie sont ok.
- Aujourd'hui me levant pour emmener les enfants à l'ecole, Probleme !!!
Je mis la clé dans le contacte et là, appuyant sur la centralisation, rien ne se passe !
Le voyant rouge du tableau de bord clignote vite (signe de probleme), il ne m'est possible de pouvoir entrer le code à 4 chiffre vu que le bouton de la centralisation interieure ne fonctionne pas.

Quelcun aurait-il deja eu ce genre de souci ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,avec ce genre de problème il ne faut pas attendre et aller dans une concession.Avec l'électronique,la cause va s'aggraver et c'est l'effet tâche d'huile.
1