Les discussions

Problème démarrage grand c4 picasso exclusive année 2007

bonjour à toutes , et à tous , voilà mon souci , depuis plusieurs semaines le premier démarrage à froid était souvent difficile , bruit du lanceur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
snocky.

C4

Bonjour j'ai une c4 cactus shine de 2018. Des que je met du gasoil le voyant moteur s'allume et me dit faire réparer la voiture sachant que je dois fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
renard31

Problème après remplacement joint de culasse

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'effectuer un joint de culasse sur une clio I 1.2 moteur Energy. Tout s'est bien passé, la cause du remplacement est une...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
snocky.

Mis de l’eau dans l’huile de moteur

Bonjour, Par erreur j’ai mis à peu près 60cl d’eau dans l’huile moteur , quand je m’en suis aperçue j’ai rajouté de l’huile mais j’ai roulé un peu 6...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
renard31

Probleme sur golf v

Bonjour, Bonsoir, Suite à une panne de carburant j’ai un soucis avec ma golf 5 de 2009 (50000km) À savoir que le combiné de la jauge a gazoile du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
renard31

Melange 2 huiles moteur

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai acheté un huile moteur 5w30 C2 pour ma voiture Renault Megane 3. Et j'en ai profité pour faire l'appoint d'un...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
renard31

Fiat tipo 1987

 Résolu

Bonjour, Comment remettre le carlostat et le refermer ? On a pas vu de bague

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
YannPn

Ford fiesta 1.8 diesel 1996

Bonjour, J'ai une Ford Fiesta de 1996 du jour o landemain le démarreur ne lancer plus je les changer toujours rien tournant la clé qu'en penser vous...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
snocky.

Ds4 boite auto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une ds4 automatique jai fais changer la batterie est depuis quand je la démarre un bip et un message défaut moteurs fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Loic

Problème verrouillage central

Bonjour, voilà en 2 mots je n'ai plus moyen de faire fonctionner mon verrouillage central a distance et comme je n'ai pas de serrure a mes portières...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
geo

Tête de bougie de préchauffage arrondie comment faire

Bonjour à tous , j ai rencontré un problème au moment du changement de mes bougies de préchauffage, 3 sur les 4 ça a été mais pour la dernière qui en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
snocky.

Ordianteur de bord

Bonjour, Je possède un c4 picasso de 2013 quand j appuie sur la commande de droite je n' arrive pas à aller sur le menu consommation etc.... D' où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Icare95

Essence à la place du diesel

 Fermé

Bonjour, Ayant probablement mis par erreur de l'essence à la place du gasoil dans ma fiat stilo, j'ai dû la faire remorquer par l'assurance chez u...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Geo

Compteur xsara picasso bloqué

Bonjour, Apres changement de mon compteur, le kilométrage reste bloqué à 199.999km. Conséquence contre visite pour le contrôle technique. Tari...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Fredaaret

Message injection a controller megane phase 2 1.5dci

Bonjour, le message injection a controller apparaît a une vitesse entre 70 et 80km/h mais lorsque j’accélère il disparaît le regime est bon, la pres...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
snocky.

Bouchon d'huile bloqué

Bonjour, j'ai le bonchon d'huile de ma axzara Picasso qui ne veut plus s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
snocky.

Contrôle technique portière passager?

Bonsoir, Je dois passer avec ma voiture au contrôle technique à la fin du mois. Cependant, j'ai un petit doute sur quelque chose. C'est une Fiat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
snocky.

Probleme demarage rav4 d4d

Bonjour, je viens d'acheter un rav4 diesel 2006 boite auto. il ne démarre plus sa n'a rien a voir avec le démarreur étant mécanicien j'ai déjà étudier...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Irkoss

Problème d'affichage sur l'écran d'affichage gps radio d'une citroën c3 picasso

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran qui habituellement affiche la radio le gps et l'heure ne fonctionne plus il est bleu et il y a des traits v...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
pascool31

Supprimer anti-démarrage c3 de 2003

Bonjour, j'ai une C3 de 2003 j'aimerais supprimer le transpondeur est-ce possible

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Bob

Probleme de feux s allume pas

Bonjour, jais une xsara Picasso probleme de feux de croisement qui s allume pas svp aid moi.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Zizo

Courroie

Bonjour j’ai une Ford fiesta diesel sur le compteur 104000 .. faut il changer ou attendre 130000

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Sam_4884

Défaut moteur

Bonjour, Ma camionnette Peugeot expert 2017 qui a 51 000 km vient de m afficher défaut moteur faite le réparer au tableau de bord tous en roulant no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
renard31

Pas de barrettes de température d'eau sur le tableau de bord quand la voiture al

Bonjour, J ai une C3 HD1 année 2005. Les barrettes de température d'eau n'apparaissent pas sur le tableau de bord meme quand la voiture a bien rou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
renard31

Kangoo 1,5 dci ne démarre pas

Bonjour, Mon kangoo 1,5 dci de 2003 12000 klm ne veut plus démarrer , la batterie est neuve , la pompe fonctionne bien , il n'y a pas de limaille , ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
renard31

Combien coûte le changement d'un joint de culasse sur une twingo datant de mai 1

 Résolu

En faisant faire la vidange de ma twingo ,j'ai constaté de la "mayonnaise" au niveau du bouchon de l'huile et aussi plein d'huile sur éléments autour ...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Fxl69

C3 hdi 1,4

Bonjour, Voyant moteur allumé et plus d’accélération et j’entends un peut est elle redémarre nickel et plus de voyant merci de votre éclairage.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Bob

Cable embrayage

Bonjour, je viens de changer mon câble embrayage de mon picasco 2l hdi de 2001 et je n'arrive pas a l’enclencher sur la boite de vitesse

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fred.ml

Ducato 2.0 : perte d'huile radicale

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre d'où peut venir la perte anormale d'huile sur mon Fiat Ducato ? Caractéristiques du véhicule :...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
renard31

Code couleur sur une 106

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code peinture de ma Peugeot 106 xn de 1992 svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alex

Citroën 2l hdi 138

Bonjour, Suite à un changement démarreur je n’est plus de puissance pouriez vous m’aidez , tous en sachant qu’avant de changer le démarreur je n’ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
snocky.

Bouchon du réservoir gasoil

Bonjour, j'ai perdu la clé du bouchon du réservoir à gasoil de mon berlingot, que peut-on faire car je ne peux plus mettre de gasoil

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
snocky.

Injecteurs diesel plus puissant

Bonjour, si je monte des injecteurs 1,9D (Lucas LCR 6735203 D) sur une voiture AX 1,4D (Injecteurs actuels Made in France LCR 6730708 C) quelles consé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
josem1837_1775

Eviter la rouille sur un éclat de peinture

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne m'y connais absolument pas en voitures. J'ai eu un petit accrochage et ma voiture a perdu un petit bou...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Paul-Bernard

Véhicule ds4 - défaut moteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru de nombreux forums afin d'en comprendre les causes mais sans succès... Pouvez-vous peut-être m'aider ? Depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
fred.ml

Panne neiman sur daewoo matiz

Bonjour voilà j ai un souci le 26 je suis tombé en panne neiman casser je me fait remorquer au garage près de cher moi qui me dis qui peu m installer ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
fred.ml

Pas possible de depasser 3000 tours sur golf 5 2.0 fsi

Bonjour, Depuis un moment j'ai du mal a depasser les 3000 tours moteur avec ma vw golf 5 2.0 FSI. La voiture a une boite automatique. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
renard31

Suspension hydractive 3

Bonjour, je voudrai savoir la procédure pour changer un vérin avant suspension hydractive 3 sur une c5 de 2014 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Icare95

Pontiac g5

Bonjour, hier j'ai glissé sur la route avec mon pontiac g5. Lors de l'impact, j'ai heurté une chaine de trottoir et j'était à environ 20 km/h. Ma roue...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pontiac_6995

C3 se coupe en roulant

Bonjour, J’ai une c3 1.4 hdi 70 cv de 2009 96000kms. En roulant après 2-3 bip elle se coupe. Je redémarre sans soucis.Passage à la valise diag ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Damien7241

Refus contrôle technique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de précisions sur le refus anti pollution du contrôle technique sur une 206 1.4 essence de 2001. Si on lisons le r...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gt.55

Autoradio citroen c2 1.1 ne marche plus

Bonjour, Je possède une citroen C2 1.1 et depuis peu l'autoradio ne marche plus, j'ai un message entreée1 qui s'affiche. Que dois-je faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gt.55

L'écran de bord

Bonjour, je possède une Citroën C4 Picasso de 2011 qui a deux problème. 1) a chaque fois que je redémarre la voiture l'écran de bord me redemande s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
renard31

Filtres vidange.

Bonjour à tous, Je recherche les bonnes références OE ou les dimensions de ces deux filtres ( carburant et huile ) car les sites proposent des tail...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Odeur brulé swift 4x4

Bonjour, nous avons acheter une swift il y a pas longtemps mais celle ci avait un bruit bizarre (légèrement) quand nous rétrogradions. Hier nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Surchauffe opel corsa d 1.2 80ch

Bonjour, Mon témoin s'est allumé pour signifier une surchauffe. Depuis lors, la voiture a consommé pratiquement 5 litres de liquide de refroidiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95

Ma voiture demarre difficilement les matins

Bonjour, Les matins ou lorsque je gare pour quelques heures, ma voiture peine à démarrer. J'ai une BMW e90 330i année 2005. Pour qu'elle démarre, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
renard31

Ford turneo

Bonjour, desactive anti-demarage

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Problème de fermeture cotée passager clio

Bonjour, Je viens d’acheter ma voiture et la centralisation marche correctement sauf que la portière cotée conducteur impossible de baisser le loque...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Problème à-coup

Bonjour, Ma voiture fait des à-coups lorsque j'allume des phares A l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
snocky.
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 23 793