A voir également:
- Calage distribution 307 2l hdi 90cv
- Calage distribution 2l hdi 90cv - Meilleures réponses
- Calage distribution 2l hdi - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Changement courroie de distribution partner 1.6 hdi 90cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Partner 1,6 hdi 75cc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quel kilométrage avez vous changer votre courroie de distribution ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour.
1) Indiquez les DTC relevés avec votre outil.
2) Vous dites avoir changé le capteur AC "seulement lui"?(on revient vers les DTC)...
3) Vous indiquez "capteur pression , de quoi ?" ...
A vos demandes :
Si c'est le cas vous verrez à l' outil (je ne sais quel est le votre) : absence synchronisation
Vous pouvez connaître l' état à l' aide de l' outil ( tout dépend du type d'outil encore une fois)...
1) Indiquez les DTC relevés avec votre outil.
2) Vous dites avoir changé le capteur AC "seulement lui"?(on revient vers les DTC)...
3) Vous indiquez "capteur pression , de quoi ?" ...
A vos demandes :
- J'avais 2 autres pistes, soit la courroie de distribution qui aurait une dent qui aurait sauté*
Si c'est le cas vous verrez à l' outil (je ne sais quel est le votre) : absence synchronisation
- soit le boitier bsi*
Vous pouvez connaître l' état à l' aide de l' outil ( tout dépend du type d'outil encore une fois)...
9 mai 2020 à 17:56
P1164 - capteur de pression de rampe (coherence)
P0113 - circuite de temperature de l air a l admission (court circuit au plus ou circuit ouvert), le debimetre est debranche je suppose que cest ça
P0341 - probleme plage/rendement du circuit du capteur de position de l arbre a cannes
En sachant que jai change le capteur pmh et capteur aac.
Jai pu remarque que la courroie etait detendu mais elle napparait dans les defaults.
9 mai 2020 à 23:14
1) Chargez votre batterie à bloc.
2) Changez votre filtre à carburant.
3) Branchez à nouveau le Delphi et contrôlez l' état de l' immo .
4) Toujours branché sur OBD Faites une lecture paramètres (en actionnant à la clé le moteur) :
"régime moteur, pression rail 'soyez attentif à cette dernière avant de démarrer et pendant le démarrage
afin de voir elle monte jusqu' à combien ",état synchronisation durant cette phase".
5)Recontrôler l' état de la connectique du capteur AC.
L' anti démarrage passe par le BSI...
Pour votre DTC P0113, il y a effectivement un lien avec le capteur de température , débranchez la
connectique lors du scanne et surveillez si la valeur avant débranchement diffère après débranchement et
indiquez moi les différentes valeurs (le cas échéant...).
Eventuellement , faites une capture d' écran avec vos données figées et mettez les en ligne .
Enfin, le calculateur n' a pas été réécrit ? ....