Les discussions
Recollage ferodo
FerméBonjour Ma mini-bineuse faisait en plus du bruit du moteur, un clac-clac. J'ai vu que c'était une petite plaquette de friction (4 cm x 2 cm x 2.5...
Consommation du huile
Bonjour, Je mes de 10w40 a chaque 2000 klms je Luis rajoute 1l je ne c pas pour quoi j'ai une Audi a4 rouler 224000 klms 2008
Pour peinture
Bonjour, je veu repeindre ma kl entierment combien sa coute
Airbag opel agila 2000
Bonjour, comment désactiver l airbag opel agila 2000 ? dite moi ou se trouve le boitier merci
Est-ce que cette pièce sous l'arbre à came est nécessaire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon arbre à came sur moteur Briggs et Stratton 15.5HP(modele 311777 type 0144-E1). J'ai cassé la bielle, par chance ni ...
Aide mecanique ou electronique
Bonjour, j ai une berlingo xtr de 2009 elle a 180000klm tourne tres bien jusqu a hier en faisant le plein j ai voulu redemarrez les essuis glaces se...
Siflement qu en j embraye
Bonjour, Se matin en allumrnt ma voiture des que j embrayer il y avai un sifflement et a l ainstant elle ces arrêtée et veut plus démarrer aider m...
Citroën c3
Bonjour, Ma copine et Moi ce week end prolonge avons parcouru un peu plus de 2000 km en aller retour avec sa Citroën C3 (ancien modèle, pas les to...
Demarage
Bonjour, J'ai un gros problème au démarrage avec mon Jumpy HDI je suis obligé de mettre un produit dans le tuyau au gros comme tout noir afin qu'il ...
Jauge a carburant
Bonjour, a vous j'ai fait le plein moteur tournent et la jauge de carburant de mon berlingo 16 hdi 2008 ne monte pas que pui-je faire ???
Détecteur marche arrière xsara picasso exclusive
RésoluBonjour, mon pare chocs arriére a été remplacé ainsi que les capteurs par un carrossier sérieux six mois auparavant. Mes capteurs fonctionnaient corre...
Probleme boite sur picasso
Bonjour j ai un problème avec mon picasso ma femme et rentre a la maison elle ma dit la voiture tremble en premier et en marche arrière j ai voulu la ...
Ma c4 systeme antipollution defaillant
Bonjour, j'ai une citroen C4 1.6l 16s 110 CV essence 2006, hier je demarre ma voiture et je met la clim car grosse chaleur pour mes petits, je sort ...
C3 exclusive 1.4l hdi
Bonjour, Ma Citroën ne démarre plus. Lorsque j'essaye de la démarrer elle ne fait rien. Une fois que je relâche la clé tous les voyant s'allument ...
Embrayafait
Bonjour, je viens de faire l embrayage sur mon c4 grand picasso (2008) on a tout remonter .la voiture ne veut pas demarrer plus de vitres electriques ...
Température d'eau
Bonjour, je viens de changer ma sonde de température sur ma xsara 1.9td 1999 et voilas que la température reste sur 60 donc ne monte pas surtout avec ...
Peugeot 207
Bonjour, j'aimerais connaitre la manipe pour enlever la clef sur l 'écran du compteur.
Probleme de direction
Bonjour, j ai une xsara picasso annee 2003 2.0 hdi j ai un probleme avec ma direction quand je tourne a droite mon volant tire sur la gauche idem d...
Panne alimentation essence sur moteur renault 5 ts
Bonjour, Je roule quelques kilomètres et la voiture s' arrete.Je constate que l' essence n' arrive plus au carburateur.Le filtre a essence situé ent...
Gros bruit à l'avant
Bonjour, Mon peugeot partner fait de temps en temps un gros bruit sec et sourd, comme si on taper fort des fois et moins fort parfois sous le planc...
C2 ne démarre plus apres distribution.
Bonjour, Apres changement et remontage de ma distribution et soupapes sur ma c2 1.4 hdi elle ne veux plus démarrer. En La bostant avec du nettoyant...
Panne de vérouillage centralisé.
Bonjour, je suis à la recherche d'information pouvant m'aider à résoudre ce probléme sans grands frais. Merci.Ma voiture est une Opel Astra
Sonde lambda sur véhicule essence
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer, une sonde lambda est elle uniquement posé sur les véhicules essence où également sur les véhicules diesel ? et ...
Fumer blanche et monte dans les tours au bout d'un certain temps
Bonjour, j'ai une laguna 2 1.9 dci 107 chevaux je viens de faire dessus distrie accessoire galet tendeur et maintenant au bout de 30km a peux pres...
Mon volant reste au oblique
RésoluBonjour, ma voiture Mazda MPV a eu un choc suite à un accident avec une moto au niveau du pneu avant aile chauffeur.Comme conséquence le volant est ...
Panne de carburation
Bonjour, Mécanique Renault 5 ts, Je roule quelques kilomètre et la voiture s' arrete car iln'y a plus d'essence qui arrive au carburateur. le filt...
Ford ka
Bonjour, Il m'arrive la même chose pourtant nous somme pas encore en été tout mon tableau de bord fissuré je suis dégoûté très movaise qualité pour ...
Dirt 110
Bonjour, je peut savoir sa part a combien 110cm3 de km svp
Panne
Bonjour, picasso xara en panne.deouus que j ai mis un poste elle ne demarre plus les 30 A saute toute le temps.....pv vous m aider svp
Obligation de réparation urgente
Bonjour* Le verrouillage de ma Twingo III est en panne. Le garage ne peut réparer que dans 7 jours, pas de rendez-vous avant. Quelle est sa respons...
Changement de courroie de distribution
Bonjour* J;ai une dacia logan direction assistee et sans clim annee 2008 j.aimerai savoir quand je dois effectuer le changement de courroie de di...
C8 problème de voyant abs et esp
Bonjour, J'ai un c8 2l2 hdi 130cv après changement embrayage voyant esp et abs allumer en permanence donc j'ai changer capteur de vitesse les 4 et t...
Mon véhicule émet un drôle de bruit au niveau de la boite
Bonjour, j'ai une Xsara Picasso 2.0 i 16V 137cv Exclusive Boîte Auto , et quand mon véhicule est a froid au bout de quelques instants de conduite...
Voyant airbag
Bonjour, comment fait on pour enlever le voyant airbag merci d'avance Note : j'ai oublié c'est une golf4 2l essence de 1999 pour le voyant airbag t...
Panne clim
Bonjour, J'ai la clim qui marche un peu et qui s'arrête puis reprend J'ai l'impression que lorsqu'il fait très chaud et que je suis dans les boucho...
C1 demarre pas apres remplacement batterie
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la batterie de ma Citroën C1 essence 1.1, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Le voyant STOP clignote ...
Moteur qui s'emballe au demarrage
Bonjour, j'ai un Peugeot 4007 avec une panne non encore résolue depuis de nombreux mois par Peugeot le moteur de temps en temps a chaud au démarra...
Comment différencier des traces de ripage ou de freinage
Bonjour, Suite à un accident de la route, pouvez-vous me dire comment distinguer la différence des traces de ripage ou des traces de freinage ?
Problème accélération polo match
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai une polo match 60 ch de 2001 Il y a deux semaines, sur l'autoroute et en montée, alors que j'...
Pneu
Bonjour, q'elle marque choisir de pneu pour une Renault capture
Message sur c5
RésoluBonjour, je viens d'avoir un message sur ma C5 qui a 9ans "DEMANDE D ASSISTANCE DEGRADEE" au demarrage après cela s'éteint. j'ai téléphoné a un gara...
Résistance de chauffage peugeot 106
Bonjour, La ventilation de ma 106 Peugeot de fonctionne plus qu'en position 3. Apparemment ça serait un problème de résistance de chauffage. Avant...
Démarrage mégane scenic
En oubliant de fermer ma Mégane scenic de2004 je crois que j ai activé l anti démarrage que dois faire pour démarrer. Merci de votre aide
Probleme de voyant batterie clignote et bip sonore ?
Bonjour, Ma Citroen xsara me posé des soucis... Depuis plusieurs semaines le voyant de la batterie bip et clignote, et j ignore pourquoi... La batte...
Panne sur xantia 1.8 16 s
Bonjour, J'ai un problème sur ma Xantia, au démarrage lorsque je mets les essuie glaces en service le moteur s'arrète???
Xsara 2 qui ne démarre pas
Bonjour, Depuis deux jours, ma Xsara phase 2 a d'énormes difficultés à démarrer. Le seul moyen que j'ai de la démarrer, est d'appuyer sur l'accélé...
Probleme de frein
Bonjour, j ai un probleme de frein sur ma clio 1 anner 91 1 . 4 energy j ai remi du liquide et mes plaquete son bon'e je nest pu de frein ma pedal e...
Redémarrage saxo essence
Bonjour, je vais redémarrer une saxo essence de 1998 qui n'a pas tourné depuis 3 ans qu'elles précautions dois je prendre merci d'avance
Code erreur
Bonjour, je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2007 et qui a 151000 Kms réelles. Depuis quelques temps le voyant moteur s'allume indiquant "système ant...
Fermeture centralisée à clefs
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...