Affichage sur mon tableau de bord"surchauffe moteur"aprés un bip
Bonjour,
j'ai une clio3 1.5 dCi eco2, hier j'ai eu un bip et ensuite sur mon tableau de bord en rouge c'était affiché réchauffement moteur et ensuite impossible de redémarrer la voiture.j'ai mis du liquide de refroidissement et ça a coulé en dessous au niveau du radiateur et tout le liquide c'est écoulé.on m'a demandé si j'avais eu des signes au niveau du tableau de bord!!!OUI avant que cela arrive,la veille j'avais remarqué que l'aiguille de température avait monté mais comme je n'ai pas roulé longtemps je n'ai pas trop fait attention.
Ma question et je vous remercie d'avance est: est-ce un gros problème? Est-ce que le moteur est fini
j'ai une clio3 1.5 dCi eco2, hier j'ai eu un bip et ensuite sur mon tableau de bord en rouge c'était affiché réchauffement moteur et ensuite impossible de redémarrer la voiture.j'ai mis du liquide de refroidissement et ça a coulé en dessous au niveau du radiateur et tout le liquide c'est écoulé.on m'a demandé si j'avais eu des signes au niveau du tableau de bord!!!OUI avant que cela arrive,la veille j'avais remarqué que l'aiguille de température avait monté mais comme je n'ai pas roulé longtemps je n'ai pas trop fait attention.
Ma question et je vous remercie d'avance est: est-ce un gros problème? Est-ce que le moteur est fini
A voir également:
- Affichage sur mon tableau de bord"surchauffe moteur"aprés un bip
- Volant moteur - Guide
- Que signifie eps sur le tableau de bord - Guide
- Tableau de bord voiture - Guide
- Demontage tableau de bord scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants tableau de bord ford ka - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
22
10 juil. 2017 à 12:53
10 juil. 2017 à 12:53
Bjr, en premier lieu, il faut identifier la fuite, réparer, remettre du liquide , purger correctement, et...........observer ce qui se passe!A partir de la vous verrez si il y a des dégâts, avant c'est impossible
22 juil. 2017 à 10:03