Les discussions

Ma voiture ne demarre plus que faire svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une 206 1.4l hdi année 2003, Ma voiture ne demarre plus du tout Contacte tout s'allume ok Quand je veux démarrer un tic on entend co...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
snocky.

Perte de puissance

Bonjour, voila jai un opel vivaro 2L5 tdi de 2005 jai une perte de puissance fumer noire et voyant de bougie de prechauffe qui sallume quant je tire...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
snocky.

Renault scenic 2

Bonjour, j ai un problème mon scenic ne veut plus démarrer je mais la carte ts s allume bien et quand j appuis sur start rien ce passe le démarreur c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
snocky.

Twingo 1 qui peine à démarrer (video)

Bonjour, j'ai une twingo 1 16v 75ch essence de 2004 105000km. Hier matin, malgré de nombreuses tentatives, elle n'a pas voulu démarrer. La batter...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
snocky.

Courants d'air froid dans l'habitacle

Bonjour à Toutes et à Tous, Je viens d'acheter un scénic 7 places de 2004, j'ai un problème de ventilation incompréhensible. Le chauffage fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
snocky.

Mécanique

Bonjour, le matin au démarrage ma voiture volgswagen passât cc(modèle 2011) lâche une fumée blanchâtre , en roulant plus rien. Tout devient normal. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Essafi

Laguna1phase2

Bonjour, comment ouvrir hayon laguna 1phase2 de l'intérieur? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miopiop

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour* je met la clé, les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là normal, je tourne la clé et la rien, pas de bruit, pas de voyant qui s'estomp...

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Kevin

Capteur de pressions d’huile

Bonjour, Je voudrais changer le capteur de pressions d’huile sur ma Casta, coupe phase deux 75cv mais j’ai un doute sur l’emplacement de celle ci..p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Robin45310

Problème boite automatique toyota avensis verso 2002

Bonjour, Jai une Toyota avensis verso de 2002 boite automatique: Mon problèmes est le suivant les vitesses passent normalement a froid mais dès qu...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
snocky.

2.2 hdi 100 cv 2007

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sérieux souci j'ai changé la durite turbo car elle était percé La problème le camion ne dépasse pas les 90 kms quand il y arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mimi69780

Anomalie airbag sur citroën c5 2.0 hdi 110 cv 2003

 Résolu

Bonjour, Sur ma Citroën C5 de 2003, j'ai à l'affichage "anomalie airbag" et "service" allumé, défaut affiché à la valise : "amorçage coussin gonflabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
stefannerv

Problème de démarrage twingo 1

Bonjour, Pour commencer ma voiture est une twingo (C063) de mai 1996. Depuis que la pluie et le froid ont fait leur retour ma voiture ne démarr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
snocky.

Plus de lumiere

Bonjour, j ai une xsara plus de lumiére sur comprteur fusible saute cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gt.55

Saxo phase 2 année 2000

Bonjour tout le monde voilà mon problème j'ai une saxo 1.5d phase 2 année 2000 et elle démarre sans le transpondeur et est ce du à ce problème que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
snocky.

Problème démarrage ford c-max 2002 1.6 110 ch

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, lors du démarrage. J'ai une Ford focus c-max de 2003, 1.6 110ch Pour s'allumer, je peux le faire qu'en la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
snocky.

Défaillance moteur triangle orange s'allume.

Un triangle Orange s'allume et perte de puissance . Il paraît que c'est une sonde qui touche le pot d'échappement. Le problème apparaît de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
snocky.

Panne essuie glace arriere

Bonjour j'ai une 306 td l essui glace arriere fonctionne plus et pourtant j'ai changer le moteur pouvez vous m aider à trouver la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fred.ml

Dépannage xantia

 Résolu

Bonjour, j'ai une xantia diésel de 1997 ! hier matin tableau de bord allumé mais batterie qui " tousse " et voiture qui ne démarre pas ! je charge l...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
snocky.

Anomalie anti-pollution

Bonjour à tous J'ai acheté l'an dernier une peugeot 307HDI comme deuxième véhicule , le moteur fonctionne bien, mais deux mois après un voyant s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
snocky.

Xsara 1 ph 2 2l hdi demarre mal a froid plus claquement moteur.

Bonjour, Ma voiture depuis quelque temp a du mal à démarer à froid. Il lui faut deux ou trois toussotement(en general), puis demare en claquant et...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
snocky.

Etrier de freins

Bonjour, comment reparer etrier de freins

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
snocky.

Diagnostic sur consommation carburant (togo)

Bonjour* Consommation carburant execive sur highlander V6 essence causes. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Edoh65

Changement d'u clignotant av sur c4 picasso

Bonjour, J'ai un C4 PICASSO exclusive de 2012. La lampe du clignotant AV Gauche est grillée. Impossible d'accéder à cette lampe. Même une agence CITRO...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Aaron

Problème circuit de refroidissement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai dû changer une durite du circuit de refroidissement car elle était percée. Comme le ventilateur ne se déclencha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
snocky.

Sur c4 picasso de 03/2013 1.6 hdi 112ch

 Résolu

Bonjour* apres avoir fait des km mon c 4 'picasso apres arret du moteur le ventilo continu de marcher pendent env 3/4 mn EST CE NORMAL ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
momo17000

Changer compresseur elec en thermique

Bonjour, Je suis aux Philippines avec le moteur electrique de mon compresseur de plongee qui vient de me lacher suite a de gros changement de tensio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Georges106

Golf iv pompe de gavage

 Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lor...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
snocky.

L'eau

Bonjour, j'ai de l'eau dans ma voiture Mégane berk

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gt.55

Auto ne part pas quand il fait froid

Bonjour , j'ai une Hyundai accent 2009 et depuis l'année passé elle ne démarre pas à chaque fois qu'il fait froid. Je viens de changer bougies, filtre...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Melanie

Batterie ou alternateur ?

Bonjour, voilà ce soir j'ai été chez de la famille j'ai une 206 2L HDi mais en repartant impossible de la faire démarrer, aucun voyant s'allume, on l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
OceDydy

Le moteur penne au démarrage

Bonjour, c'est une Citroen C5 HDI de 2002, vitesses Cmatic. Le moteur a de la penne au démarrage car il ne tourne pas assez vite. La batterie est neu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
gt.55

Pb démarrage citroene saxo

Bonjour, j'ai une citroene saxo 1l5 de 98 diesel voilà j'ai changé filtre à air à gasoil la batterie et l'electrovanne ma voiture veut démarrer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Macfly37250

Voiture ne démarre pas à la premier coup

Bonjour, ma voiture Ford fiesta ghia année 2007 (150 000 Km) ne démarra pas à la premier coup le matin, il faut répéter 2 ou 3 fois. batterie et bougi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Karim HORCHANI

Citroen berlingo 2007

Bonjour, j'ai changé le démarreur de ma berlingo au mois d'aout, pas de problème, sauf que de temps en temps j'ai un clic clac au démarrage et après e...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Sdekers

Pompe à l'eau

 Résolu

Bonjour* Pour un Silverado 2014, la pompe à eau est très bruyante. Mais le concessionnaire me dit que c'est normal. Est-ce que quelqu'un peut me...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jacquepaul

Temoin abs allumé

 Résolu

Bonjour, mon temoin abs vient de s'allumer j ai patiné sur la neige sur une longue montée et donc mon temoin s est allumé un vis ? C3 PLURIEL CITROEN

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Voyant batterie c3 1.4hdi

Bonjour, en roulant tous les voyant se sont allumé j'ai tous coupé puis rallumé en suite juste le voyant batterie qui s'allume au bout de 2 minutes ju...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Biscotte7o

Augmentation du liquide de refroidiss quand je démarre ma voiture

Bonjour je vous poste mon message car voila ce matin samedi 9 decembre j ai mis en route ma voiture a 7h (il avais neiger et sur le capot il y avais d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Stef-1

Quand le moteur de ma citroen est chaud

Bonjour, Quand le moteur de ma Citroën est chaud le moteur va jusqu'à se couper. A froid pas de problème je peu accélérer sans qu'il se coupe ou perd...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
renard31

Cable de transmisson

Salut à tous, je suis pas un pro en voitures donc je pose cette question, mon véhicule commençait à avoir un problème avec la transmission, quand j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
renard31

Punto essence 2005

Bonjour, J'ai une Punto essence qui a 132000 km courroie change , le moteur tourne très bien sauf que depuis quelques temps à chaud elle broute quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
OL 44

Chauffage

Bonjour, je vient de changer mon termostat de mon berlingo de 1998 8 ch !et j'ai toujours pas de chauffage pas de fuite rien! sa vient dout celam mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Georges106

Kia rio 2006

Bonjour, lorsque je fais le plein d essence de ma kia rio 2006 elle a de la peine à demarrer. en dehors de ce moment elle demarre au quart de tour. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
snocky.

Réparation suite à un accident

Bonjour, J'ai eu un accident il y a une semaine avec un objet non identifier. Après un long périple ma voiture est arrivé au garage renault de ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Citroën c3

Bonjour, Citroen C3 1,4 HDI 68cv avec boite à vitesses Sensodrive Modèle1996 , 200.000km Dès la mise en route de ma C3, l'ordinateur de bord a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
CA57

Gasoil rester 10 ans dans une voiture dans tourné

Bonjour, J'ai récupérer une r19 td pour pièce elle tourné avant d'être arrêt 10ans dehors dans tourner y avait le plein j'ai essayé de le brûlé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
snocky.

Démarrage c5 2 l hdi

Bonjour, Bonjour mon C5 ne démarre pas à froid. Quand mon voyant de préchauffage est allumé elle ne démarre pas , quand mon voyant est éteint elle d...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
renard31

Plus de ventilation sur une c5

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous voilà je me présente Laetitia heureuse propriétaire d'une C5 2 litres 2 HDI de 2001 depuis peu mais déjà une pann...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mimi69780

Pas de démarrage

Bonjour, J'ai une c2 1,4 hdi 205000km. Quittant le travail,plus de démarrage. En poussant,elle démarre bien.J'ai remplacer le demarreur mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 23 808