Tout qui clignote, plus essuie glace, claxon

Sarahlala - 6 mai 2018 à 13:18
Scenic1.9dti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 21:25
Bonjour,
Depuis un an mon citreon berlingo (2007 HDI 1,6) met en mettre en marche, les feux, essuie glace, tableau de bord, sans raison apparente en roulant. Quand il le fait au démarrage, je ne peux plus la démarrer (comme si elle se mettais en sécurité avec l'antidémarrage). Je débranchais et rebranchais la batterie et ça redémarrait.
Dernièrement, elle n'a plus voulu redémarrer avec cette combine, on la mise sur la valise qui ne reconnaissait pas le véhicule. On a donc changé le com 2000 et pendant une semaine elle fonctionnait, et maintenant elle recommence à s'allumer de partout.
Avez vous une idée?
Merci et bonne journée.
Sarah

1 réponse

Scenic1.9dti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 3
7 mai 2018 à 21:25
Boitier Commande centralisation alarme etcc est sûrement devenu foux faut le changer ou un fusible qui relie ceci. Soit c cela est accessible debranche les fiches et rebranche cela doit faire marche
0