Neiman-demarrage
Résolu
Antodu73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
4 mai 2018 à 21:30
AnthonyMarquet - 9 mai 2018 à 22:09
AnthonyMarquet - 9 mai 2018 à 22:09
Bonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée.
J'ai acheter un nouveau neiman avec le petit boîtier qui a la bague autour de lendtoit où on met la clé. Cette nouvelle clé à la fermeture centralisée.
La voiture a démarré puis c'est arrêter, ceci c'est reproduit deux fois. Un voyant moteur sallume.
Maintenant quand je tourne la clé, le démarreur se lance mais le moteur ne demarre pas.
J'ai essayer de remettre l'ancien boîtier mais sa fait pareil
De quoi celui peut venir ?
Cordialement
J'ai acheter un nouveau neiman avec le petit boîtier qui a la bague autour de lendtoit où on met la clé. Cette nouvelle clé à la fermeture centralisée.
La voiture a démarré puis c'est arrêter, ceci c'est reproduit deux fois. Un voyant moteur sallume.
Maintenant quand je tourne la clé, le démarreur se lance mais le moteur ne demarre pas.
J'ai essayer de remettre l'ancien boîtier mais sa fait pareil
De quoi celui peut venir ?
Cordialement
A voir également:
- Neiman nissan micra
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ps nissan micra ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jai des soucis avec le voyant ps de ma nissan micra - Forum Discussions générales
- Neiman bloqué assurance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dois-je changer la courroie de distribution sur une Nissan Micra ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
4 mai 2018 à 21:48
4 mai 2018 à 21:48
Bonjour,
Il faut"déclarer" le nouveau neiman au calculateur via la "valise".
Amicalement.
Il faut"déclarer" le nouveau neiman au calculateur via la "valise".
Amicalement.