Arbre a came trop élevée?
Paris
-
5 mai 2018 à 09:19
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 5 mai 2018 à 14:21
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 5 mai 2018 à 14:21
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je souhaite savoir si il suffit juste d un réglage à faire ou bien le réparer. Je doit descendre dans le sud bientôt est ce un risque de rouler comme ca. Merci pour vos réponses
Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je souhaite savoir si il suffit juste d un réglage à faire ou bien le réparer. Je doit descendre dans le sud bientôt est ce un risque de rouler comme ca. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Arbre a came trop élevée?
- Calage chaine arbre a came 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement chaine arbre a came 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée peugeot 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Valeur lambda trop élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
597
5 mai 2018 à 14:21
5 mai 2018 à 14:21
Bonjour Paris, il aurait été utile que vous indiquiez la marque/model de voiture et la motorisation ainsi que le code défaut et pas l'interprétation du code (arbre à CaMe trop élevée).