Porte hayon(valises) ne s'ouvre plus

snowpak09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - Modifié le 2 mai 2018 à 15:38
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 mai 2018 à 09:12
bonjour
depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir ma portière arrière de ma subaru impreza 5portes 2008
j'ai réussi à l'ouvrir manuellement de par l'intérieur en ayant enlevé tous les plastiques pour avoir accès au mécanise

le mécanise baigne dans la graisse et parait en parfait état sauf quand je pèse sur le bouton pour ouvrir la portière, le mécanise ne se rend pas jusqu'au fond pour déverrouiller, et plus que je pèse moins ils se rend au fond jusqu'à ne plus bouger du tout

ca fait penser à une batterie faible, sauf que ce n'est pas une batterie
si ma batterie d'auto serait faible, un coup en marche je devrais pouvoir ouvrir ma portière non ?
quand je pèse sur le bouton de ma portière j'entend le clic du relais qui se rend vers l'avant de ma voiture

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
Modifié le 3 mai 2018 à 09:12
Bonjour,

La vis desserrée sur le support (rond rouge), c'est normal ?
Et dans le trou de la pièce métallique (rond vert), il n'y a pas normalement un ressort attaché ?



Cdt

0