Dacia Sandero GPL refusé CT pour corrosion reservoir gaz

Messages postés
2
Dernière intervention
20 juillet 2013
- 19 juil. 2013 à 18:14 - Dernière réponse :  adi
- 30 avril 2018 à 13:52
Mon véhicule Dacia Sandero GPL de 4 ans vient de se faire refouler au CT pour corrosion du réservoir de gaz !!!!!.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce désagrément et Renault a t-il pris en compte le remplacement en garantie ?
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Dernière intervention
20 juillet 2013
- 20 juil. 2013 à 07:52
1
Merci
Ok, merci pour info courrier chez Renault en attente de réponse. Associations de consommateurs à suivre car ce n'est pas normal qu'un tel équipement soit aussi peu protégé.

Merci patavic 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 549 internautes ce mois-ci

Bonsoir, jeudi j'ai eu le meme probleme. Ma dacia a 4ans et refusée au CT pour corrosion importante sur le réservoir gpl. Du fait, je suis allée chez Renault ou je fais toutes mes révisions (ils ne m'avaient jamais parler de ça) et ils me disent qu'ils vont faire une demande auprés du constructeur pour une prise en charge financière partielle, car naturellement, nous on y peut rien mais il va falloir payer!!
Juste pour info, le garage a fait une demande de prise en charge financière par le constructeur. La réponse est 90% pris en chagre
Messages postés
23114
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 26 juil. 2013 à 23:19
Mazeltov!
Pour information Renault prend en charge 70% du remplacement ( +/- 1500 € au total)
Insistez auprès du service relation client. Ils avaient au début pris 60%.......
Commenter la réponse de patavic
Messages postés
23114
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 19 juil. 2013 à 18:28
0
Merci
la majorité!et vous serez probablement marron pour une prise en charge (sans bras de fer).........Je serais méchant, je dirais qu'il y a pas de secret...
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Bonjour, J'ai eu le service client Renault qui me fait faire une expertise dans un de ces garages agréé pour un dossier ...??
J'ai déjà indiqué à ce service que je n'étais pas le seul et mon garagiste m'a indiqué qu'il faut faire savoir que c'est un problème qui se produit souvent...

A faire circuler auprès des propriétaires de dacisa GPL, et même services consommateurs......
Commenter la réponse de patavic
0
Merci
bonjour ,voila plus de 2 mois que j'attends le remplacement du reservoir gpl de ma sandero ,le garage renault de pin justaret l'a commande debut decembre ,le constructeur a reconnu le defaut et le prend totalement en charge ,mais voila la reception se fait languir!!je pense qu'il faudra le signaler dans les medias !
Bonjour Rouques,
Pouvez-vous me expliquer votre cas car je suis dans la même situation, la mienne une Sandero 2010. La plaque sur la cuve est complètement rouillé. On me demande 1500 euros en France et seulement 900 euros en Allemagne.
Merci de nous expliquer votre cas et les étapes vous avez passé?
bonsoir
je suis allee chez renault dacia ,je n'ai rien eu a payer .je suis en banlieu toulousaine.
Nous c'était tout juste passe au CT.
Remplacé gratuitement chez Dacia.
merci a vous.
J'ai payée 110 en Allemagne car il m'ont changé un autre espace de tuyau! Mais bon cava je vais pas plaindre!
Commenter la réponse de roques