Feu croisement defaillant C3

- 23 mars 2014 à 09:19 - Dernière réponse :  Tito
- 13 mai 2018 à 21:06
Bonjour,
Après avoir changé mon ampoule de feu croisement dt de ma C3 (HDI 70 CV 2006 ) , elle ne s'allume pas .L'ampoule a été vérifiée ( elle s'allume avec branchement direct sur batterie) , le feu de croisement coté gche marche , seule anomalie : le voltage aux broches qui alimentent mon feu de croisement défectueux est diminué de moitié , 6 volts ( du coté gche nl 12 v) L'ordi affiche feu croisement défaillant .

Qui a une idée ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour
Problème résolu : un fusible défectueux non répertorié sur le livre d'entretien dans le moteur a coté de la batterie . Oups

Encore merci de votre intéret .

Merci patrick 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 549 internautes ce mois-ci

Bonjours pouvez-vous me dire ou se trouve le fusibles en question j’ai le même problème sur ma voiture merci
Commenter la réponse de patrick
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
- 23 mars 2014 à 09:57
1
Merci
Bonjour,si vous avez une diminution du voltage c'est que vous avez une résistance qui absorbe une partie de la tension.Un mauvais contact ou un câble électrique défectueux ralenti le passage du courant.
Merci pour la réponse ( rapide) . Ce ne sera pas facile de trouver la zone de contact .Je vous tiens au courant de mes recherches .
Commenter la réponse de Obd2
Messages postés
12153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 25 mars 2014 à 19:02
0
Merci
vous pouvez peut etre avoir une mauvaise masse qui ne vous donne pas la tension optimale
Commenter la réponse de labricole47