Problème démarrage Némo XTR diesel
Bonjour,
Mon père (âgé de 71 ans) a un problème de démarrage avec son Némo depuis fin 2017.
Le garage Citroën multiplie les interventions, mon papa multiplie les paiements CB et le véhicule est toujours en panne.
Il y a 15 jours, lors de la dernière réparation (800,00 €), le garage a remplacé un boitier électronique (B S I). Ce matin, Idem, pas de démarrage et une multitude de nouveaux messages : ABS non disponible, voir manuel, Filtre à gasoil, avarie Airbag voir manuel……
Avez-vous une idée du problème svp ?
Cordialement.
Mon père (âgé de 71 ans) a un problème de démarrage avec son Némo depuis fin 2017.
Le garage Citroën multiplie les interventions, mon papa multiplie les paiements CB et le véhicule est toujours en panne.
Il y a 15 jours, lors de la dernière réparation (800,00 €), le garage a remplacé un boitier électronique (B S I). Ce matin, Idem, pas de démarrage et une multitude de nouveaux messages : ABS non disponible, voir manuel, Filtre à gasoil, avarie Airbag voir manuel……
Avez-vous une idée du problème svp ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème démarrage nemo 1.3 hdi
- Avarie ebd - Meilleures réponses
- Avarie ebd au demarrage - Meilleures réponses
- Fiabilité moteur 1.3 hdi 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pannes peugeot partner 1.6l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
6335
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
1 736
13 mai 2018 à 11:29
13 mai 2018 à 11:29
Bonjour
si le garage prend en charge le véhicule ; il a une OBLIGATION DE RESULTAT
donc que votre père arrête de payer pour une panne que le garagiste n'arrive pas à résoudre
donc retour chez le garage et réparations à faire sans avoir rien d'autre à payer
si le garage prend en charge le véhicule ; il a une OBLIGATION DE RESULTAT
donc que votre père arrête de payer pour une panne que le garagiste n'arrive pas à résoudre
donc retour chez le garage et réparations à faire sans avoir rien d'autre à payer
13 mai 2018 à 11:53
Les personnes âgées sont souvent des proies faciles...