Les discussions
C4 picasso 2007 exclusive
Bonjour, Serait-il possible de savoir si vs avez trouvé la panne. J'ai également la mm panne frein de parking esp défaillant. Citroën ne trouve ...
Koelos en panne
Bonjour, à tous et merci pour votre temps En premier lieu le modele Koleos 2008 2L 150CV 4X2 FAP 78000KLM acheté d'occasion il n y pas tres longtem...
A/s de l'huile dans le liquide de refroidissement
J'ai une clio III 1.4 essence année 2011, j'ai trouver de l'huile moteur dans le liquide de refroidissement et une fumée blanche qui sort du pot d'éc...
Géométrie impossible à faire
Bonjour, Je viens chercher un peu d aide , pour la twingo de ma fille; lors de son achat nous avions fait faire une vidange et le mécano nous avait...
Xara picasso
Bonjour, j'ai essayer un sxara Picasso de 2008 et la pédale d'acceleration me parait trop dur, ou es le problèmes merci
Comment constuire un engrenage qui augmente la vitesse ?
RésoluBonjour je suis pas sur que ce message soit au bon endroit mais je suis nul pour ca !! alors en faite, j aimerais construire un syteme d'engren...
Panne moteur peugeot 206 2004
Bonjour, j'ai une Peugeot 206 1,4 16v mot.KFU de 2004 Elle ne démarre pas, impossible de rentrer dans le boitier moteur, mais dans les autres oui ...
Moteur s max 2.0 tdci 140 cv
Bonjour J'ai Ford s max 2.0 140cv 7 place le moteur est il fabriqué par PSA? si oui est ce le même que celui de la 407 hdi?
Changement filtre à air.
Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour changer le filtre à air sur une twingo 2 à partir de 2007 (boitier à sangles) Merci de votre ...
Expert 90 ou 110cv - comment en être sur?
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Expert 2.0 HDI de 2001 8cv en super état, a 159 000 km, à un bon prix (~3500e). Annoncé à 3800e, ...
Prix d'un changement de courroie de distribution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le prix pour un changement avec courroie annexe +pompe a eau +liquide de refroidissement
Probleme demarrage c5 annee 2001 hdi
bonsoir mon c5 ne demare plus depuis que j ai changer mon kit d embrayage et j ai debrancher mon calculateur pouvez vous me dire sa peu etre quoi me...
Problème de vitesse citroën xsara picasso 1er et 2 ème
Bonjour, je un problème depuis 3 jours dans ma Citroën Xsara Picasso, là 1ère ét 2 ème vitesse n'entre pas où on vraiment du mal à passer t'en dit qu...
Pourquoi ma vieille opel corsa chauffe-t-elle ?
Bonjour, D'où peut venir une élévation de température rapide de ma vieille Opel Corsa qui au bout de 10kms affiche plus de 100°C? D'avance merci...
Courroie distribution
Bonjour je veux savoir à quelle km que on peux changer la courroie distribution pour un Peugeot 3008 année 2010 moteur 1.6HDI 112 business bmv6? Voi...
Course importante frein à main + phares opaques
RésoluBonjour, Je possède une Toyota Yaris 1 de 2002. J'ai été faire le Contrôle Technique le 30 décembre. Sur le compte rendu, à faire avec contre visi...
Pour une citroën xsara picasso
Bonjour, J'ai une Citroën xsara Picasso, j'ai un soucis avec le Neiman j'essaye de le démonter mais il ne s'enlève pas du au cran, la clé bloque da...
Doblo ne demarre pas ...
Bonjour, ma voiture doblo 1.3, démarre en la poussant. Et quand on s'arrête pendant quelque minutes ou 1/2 heure, elle démarre avec la clé. Mais qu...
Ma c3 démarre pas à la clé et fume noir
Bonjour Si quelqu’un pouvait m’aider ça m’arrangerait car je comprends rien j’ai une ces 3/2/2008 qui ne démarre pas à la clé mais démarre à la pouss...
Polo diesel 1.4 année 2004
Bonjour, je possède une polo 1.4 diesel année 2004, le matin je mets dans la dans la voiture et elle démarre quart de tour, je sors la voiture devant ...
Berlingo
Bonjour, j'ai un souci quand je démarre les feux s allume et les essuies glaces ce mette en route elle ne démarre pas j ai peur que des souris mon gri...
Probleme démarrage c4 coupé hdi
Salut, En me rendant à mon travail et après 30km de trajet sans problème, je remonte dans ma voiture pour rentrer chez moi, et au moment de démarre...
La courroie de distribution
Bonjour, j ai un clio 3. 2011. ess .75 cv .47000 km quand je peux changer la courroie de distribution svp
Accélération anormale du moteur (au point mort) xsara picasso
Bonjour, Je vous expose en bref mon problème. J'ai une Xsara Picasso 2.0 HDI 90 CH année 2002 avec 200 000 KM au compteur. Aujourd'hui, après l'avoi...
Filtre a huile c4 ii picasso
Bonjour, pouvez vous me dire quel modèle est nécessaire. Où est -il ? Un grand merci
Infiltration d'eau
Bonjour, je vous explique mon souci : je possede une citroen C2 essence, un peu moins de 70 000 km, datant de 2007, 3 portes et depuis quelques te...
Scudo ne démarre plus
RésoluBonjour, mon scudo 1,6l de 03/2010 m'affiche système anti-pollution défaillant lorsque je met le contact et rien ne se passe lorsque je tourne la clé ...
Panne alimentation pompe gavage
Bonjour, mon audi a4 tdi 130 de 2002 s'est arrété d'un coup sur la route:depuis impossible de la redemarrer. je debranche la prise de pompe de gav...
Broute au alentours de 1500tour
Bonjour, Voilà, j'ai une opel astra 2008 diesel 15000km voiture un peu capricieuses depuis mon retour de vacances. Ma voiture broute mais pas tout ...
Coupure de moteur
Bonjour* J'ai un c4 picasso dont le moteur se coupe ne roulant il y a été nettoyer le réservoir changer la pompe a gas oil changer le filtre a gaso...
Température moteur qui baisse !
Bonjour, Je possède une Citroen c4 hdi 110 VTR année 2008 compteur 197 500km. Mes soucis sont: Premier des soucis : à l'arrêt la température moteur...
Probleme demarage laguna
Bonjour ma laguna ne veut plus demarrer j ai changer capteur pmh et toujours rien j ai le gasoil qui arrive a la pompe injection et quand je met un co...
C2 fuite du liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Citroën C2 diesel année 2003 avec 171000km ça fait seulement 1 mois et demi que je l'ai et je me suis rendue com...
Pompe à essence citroen c2
Bonjour à tous, Alors voici mon problème: ma voiture ne démarre pas quand il fait froid, sinon elle démarre au quart de tour. La dépanneuse est donc...
Anti demarrage twingo
RésoluBonjour, j'ai une twingo de 96, et le système anti-démarrage ne me permet pas de la mettre en route. La clé fonctionne, elle a été testée. j'ai pu ...
Références pour amortisseurs avant
Bonjour, voilà j'ai une citroen evasion 2.0 HDI TD année 2000 et je souhaiterai changer les amortisseurs car ils sont usés mais je ne connais pas l...
Berlingo citroën 1.6hdi
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me diriger sur la cause des problèmes que rencontre mon véhicule. J'ai un Berlingo Citroën 1.6HDI ...
Courroie alternateur
Bonjour, J'ai une Renault 19 chamade 1l4 , j'ai voulu changer la courroie d'alternateur et je n'arrive pas à la remettre, impression que le bloc qui ...
Répartition des masses sur le vilebrequin
bonjour, nous rencontrons une énorme difficulté dans le remontage d'un moteur diésel. nous avons à notre dispositions 6 pistons dont 4 ont pour poid...
Peugeot 107
Bonjour, voilà je possède une Peugeot 107 et le bouton warning ( 4 clignotants ) ne fonctionne pas j’ai rien du tout qui fonctionnent et hier sans fai...
Fermeture centralisée ne fonctionne plus
Bonjour, D'un coup la fermeture centralisée de ma kangoo (10ans) ne fonctionne plus (les 2 clés) sur aucune porte. Par contre le bouton du tableau d...
Contact mis le témoin préchauffage ne s'allume pas
Bonjour, Je met le contact le témoin préchauffage ne s'allume pas sur Citroën berlingot multispace année 2007 mais le moteur démarre
Centralisation ceinture de securite
Bonjour, j ai une c3 . hdi 68cv 2002 deja la fermeture centralisé ne ferme pas avec la cles mai de linterieur ouii et deu=xiemer chose la ceinture...
Changement de moteur
Bonjour, Je possède une laguna1 1/9 DTI je dois changer le moteur et mettre un moteur de senic1/9 dti qui est complet plus qu à mettre mais on ma di...
Fusible de jauge d'essence
Bonjour, j'ai fait le plein l'aiguille de la jauge a essence n'est pas remontée alors avant de faire le plein elle marchait elle reste au mini comme...
C3 moteur tourne mais démarre pas
RésoluBonsoirs j'ai une c3 dsl, le moteur tourne mais démarre pas. tous marché bien. Merci.
Problème bva 4 audi a3 1l8 turbo
Bonjour à tous je possèdes une Audi a3 1l8 turbo V5 de 2000 bva4 avec 247000 kms J'ai un problème avec ma bva , je m'explique Quand je passe en D po...
Risque colmatage fap persistant
Bonjour, J'ai une citroën C3 II de 2011. Elle a 105 000 km, nous avons procédé au remplacement du FAP en septembre. En décembre, le voyant orang...
Problème touran
Bonjour, j'aimerai de l'aide svp jai un gro problème avec mon touran de 2009 1.9 tdi 209 000 km quand je fait le niveau d'eau que je laisse la voit...
C4 picasso ne démarre pas
Bonjour, je possède un C4 picasso 1.6 110 cv de 2010, 70000 kms. Il n'a pas roulé depuis septembre. j'ai chargé plusieurs fois la batterie. Il dém...