Les discussions

Coupure intempestive de moteur souvent en plein circulation.

Bonjour, Je roule ce dernier temps avec la voiture de ma fille, une Peugeot 307 avec plus de 200000 KM au tableau. Ce dernier temps elle me joue de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
snocky.

Probléme calculateur polo 1.6 tdi de 2009 96.000km

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma voiture démarre quand elle veux j'ai le voyant de bougie de préchauffage qui s'active et le voyant moteur VW ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.

Problème electrique

Bonjour, j ai un problème avec mon c-max de 2006 , quand je tourne la clé j'ai tous les voyant qui clignote ainsi que les lumière a l’intérieur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.

Citroën c5 annee 2003 110ch 2,0 hdi

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur un problème de fuite sur mon bocal du filtre à gasoil j'aurai...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.

Citroene c 2+

Bonjour, Quand je met en route ma c2 s arrete et il faut que je remette l heure ,jour ,annee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.

Problème sur le frein parking c4 grand picasso 1.6 hdi

Bonjour, j'ai un problème parking sur la C4 , mais sur les 4 abs deux fonctionne toujour et deux non . Pouriez-vous m'aider svp . Merci de vos rep...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.

Compte tour

Bonjour, J'ai un problème de compte tour sur citroen évasion 2,1 td 1999 l'aiguille bouge encore mais est pratiquement toujours sur 6000 tours que f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.

Niveau additif fap

Bonjour, L'ordinateur de bord de mon C4 picasso m'indique que le niveau d'additifs du FAP est trop faible, je reviens de chez le garagiste qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.

Partner 1,6 hdi 75cc

Bonjour, J'ai acheté une partner 1,6 de 2007 hier je les démarré et aujourd'hui impossible de le rallumer. J'ai changé la pile de la clé télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.

Batterie d'un an vide

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma voiture (Hyundai accent 2007) il y a un an et demi, En décembre l'an passé j'ai eu plusieurs problemes de démarrage du a u...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.

Problème démarrage citroen c4

Bonjour, Ma Citroen C4 I 1.4 16V Essence démarre difficilement à froid ou en deuxième essai. Les bougies sont récement changées et j'ai calculé la...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.

Achat d'un véhicule

Bonjour, acheter un auto qui n'a pas rouler beaucoup depuis des années 10 et 22000 kl est ce c'est dangereux d'avoir des problèmes avec le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Georges106

Moteur sécurité

Bonjour, A 2500 tour où en monté ma camionnette peugeot boxer 2.0hdi 2004 ce met en sécurité ke coupe le contact et elle redémarre normalement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
frapat16

Chery qq ne de mare plu le matin

Bonjour, j ai chery qq j aime bien savoir si capteur de volant moteur endommager la voiture ne de-mare pas

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
snocky.

Citystar 50 rs 2017 demarrage

Bonjour, Je possède un Peugeot Citystar 50 RS de mars 2017 le matin je le démarre sans problème puis 2 ou 3 minutes après il cale et impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gt.55

Boitier de sortie eau moteur

Bonjour, faut il aller chez un garage citroen pour changer le boitier de sortie eau moteur d'une citroen c3 annee 2009 cela est il imperatif merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
snocky.

C5 2l2 hdi 136

 Résolu

Bonjour, gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare du coup j'ai trouvé la panne .la po...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gui1008

Xara enpanne

Bonjour, j'ai une xara picasso qui ne démarre plus. La batterie est neuve et le calculateur qui paraissait grillé à été changé. Si vous avez une idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
renard31

Catalyseur citreon jumper 3

Bonjour, Ce normal si en eviter catylaseur avant ce bien ou non pour eficaciter de moteur

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
renard31

Peugeot 206 problème batterie

bonsoir ma soeur pocede une 206 Peugeot environ 10 ans essence sans climatisation ayant un problème de batterie son fils lui a change la batt...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
snocky.

Probleme acceleration apres changement joint de culasse

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je ne sais donc pas si la question que je vais poser a déjà été poser si c'est le cas je m'en excuse d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
snocky.

Changement de ma poulie damper sur c4 hdi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pas que ma poulie tourne pour la demonter comment je doit faire pour pas quel tourne au demontage c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gt.55

Problème frein moteur sur kangoo 1,9d 65 2001

Bonjours à tous, Voilà, heureux propriétaire d’un Kangoo 1 1,9D 65cv 2001 (f8q) 130 000km, mon problème c’est que j’ai l’impression d’avoir trop de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gt.55

Problème desambuage

Bonjour 1 tous voilà j'ai une citroen saxo mais le desambuage avant et arrière ne fonctionne pas quand je tourne le bouton. Le chauffage lui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
renard31

Xzara picasso 2.0 hdi 1999

Bonjour, pouvez vous, svp, me donner des pistes pour reparer le picasso ? pas de mise en route moteur, bien que le demarreur entraine appaemment norm...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
g0741

Voiture qui ne démarre pas..

Bonjour, Je possède une Peugeot 206, 70ch hdi de 2006. Ce vendredi elle ne démarré pas, je l'ai donc branché avec des câbles a une autre voiture pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
snocky.

Voiture reste fermée

Bonjour, j'ai une 307 Peugeot et l'unique serrure de la porte conducteur est bloquée je ne peux donc plus utiliser ma voiture serrure centralisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
snocky.

Probleme de klaxon

Bonjour, je vous savoir si il avait un fusible que pour le klaxon sur un xsara pucasso merci

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
magdono

Berlingo problème (algérie)

Bonjour, je viens d'acheter une berlingot 1.9 d série 2000 mais j'ai constater qu'elle ne tire pas assez surtt en monter et quelle arrivée a une vites...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
snocky.

Panne de freinage clio 3

Bonjour, Voilà je suis nouveau j ai un souci j ai une clio 3 15 dci de 2006 donc voilà du jours au lendemain 0499 22 72 44j ai un message d erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bob

Probleme xsara picasso

Bonjour, L'accelaration s'interrompe sauvent sur ma xsara picasso essence,1.8l; 90 ch .MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
renard31

Doige changer ma couroi

 Résolu

Bonjour, moi voiture un mégane 2 de 2005 d la premier fois que la couroi a été changer elle avait 80000km. et la elle a 208000km . il fau que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17

Centralisation clio 2

Bonjour, Bonjour je rencontre un soucis avec ma clio 2 de 1999 Ma clé ne fonctionne pas a distance malgré les nouvelles piles que jnai misent. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
christiano

Probleme booster

Bonjour, salut tt le monde.. probleme impossible a resoudre.. moi spirit roule nickel mais tout les 100/200 metres il cale comme si j'enlever la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
labricole47

Problème xsara picasso

Bonjour, J'ai un xsara picasso depuis quelque temps l alerte niveau carburant bas ne fonctionne plus quelqu un pourrai me dire de ou viens la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard31

Probleme apres changement plaquettes sur megane

Bonjour, j'ai changer mes plaquettes et depuis je dois pomper pour avoir du freinage a l'arret la pedale est tres dure mais une fois le moteur en rout...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard31

Problème de démarrage

Bonjour, Sur ma xsara picasso 2L HDI de 2001, j'ai un problème de démarrage lorsqu'il fait froid. j'ai changé les bougies et le boîtier de préchauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
snocky.

Question sur une voiture c5 cale qui ne démarre pas

Bonjour, je suis propriétaire d'une C5 cale redémarre toussote et après grand coup d'accélération dans le vide repart .actuellement ne démarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
snocky.

C3 ne redemarre plus quand elle est chaude.

 Résolu/Fermé

Bonjour Snocky ce n'est pas le demarreur car à froid elle demarre toujours bien, c'est quand elle est chaude qu'elle ne demarre plus il faut la laiss...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Joint de culasse défaillant

Bonjour à tous! Alors voilà il y a 2mois et demi j'ai vendu ma voiture une Peugeot 207 1.4 hdi essence de 2010 avec 92000km au compteur. J'avais fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
snocky.

Problème citronën évasion

Bonjour, Je suis nouveau la dessus et j'ai une question à posé !! Voici mon problème! J'ai un évasion hdi 16v quant je veux arrêté le moteur, il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31

Batterie/démarreur changé (neuf) la voiture ne démarre plus

Bonjour Je vous explique le problème J'ai une 207 1.4 hdi année 2010 il y a 1 mois m'a voiture à décidé de s'arrêter du jour au lendemain pensant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
snocky.

Saxo diesel sos

 Résolu

Bonjour, Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31

Ou se trouve la trompe de l'avertisseur sonore sur fiat panda ii

Bonjour, j'ai une panne de klaxon sur ma panda le fusible est OK par contre de trouver la trompe de l'avertisseur sonore. ou se trouve t il et comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
snocky.

Demarrage c3

Bonjour, quand ma c3 est froide elle demerre tres bien,quand elle est chaude elle ne demarre plus,il y a juste un petit clic quand je tourne la cle,il...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
snocky.

Message stop ard défaillant citroën c2

Bonjour, Je viens de changer l'ampoule du feu stop arrière droit de ma Citroën c2 qui ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tout fonctionne, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred.ml

Bruit remorque chargée

Bonjour, Je viens de découvrir le forum. J'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma question. Je possède une ancienne remorque ERDE 219...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Pat116

Xsara picasso 1.6 hdi 110 broute

Bonjour, J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110la voiture broute au ralenti et aussi à bas régime à savoir que j'ai changer vanne egr et débitmètre d'air...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Fredoxsara

Citroen saxo ne démarre pas à chaud

 Résolu

Bonjour, Ma saxo 1.4 de 98 démarre très bien à froid mes quand je veux la redémarrer à chaud impossible je suis obliger de la laisser refroidir quel...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ALEXx13013

Télécommande verrouillage des portes

 Résolu

Bonjour, ma télécommande de fermeture des portes ne fonctionne plus,j'ai changé la pile mais rien ne ce passe,donc je verrouille avec la clef mais bon...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gt.55
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 23 796